Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les temps changent,les hommes restent comme ils sont.Faut-il pourtant croire qu'un jour il y est un monde foncièrement différent ?
Réflexion mes chères,réflexion.
J'avoue sur mon pseudo j'ai abusay,le "-leretour" est en trop,ma foie je ne vais pas refaire un compte pour si peu,se serait bête de perdre un compte qui reste sur DEUX VICTOIRES SUR CE CUISTRE DE NANCEEN ET CE FOURBE DE POUMI.
Sur ce messieurs,je ne vais pas tarder de partir en cours.
Pied21-leretour a écrit:
Les temps changent,les hommes restent comme ils sont.Faut-il pourtant croire qu'un jour il y est un monde foncièrement différent ?
Réflexion mes chères,réflexion.
Ne fait pas genre que tu es doté d'une capacité de réflexion, RIEN n'est de toi !
J'avoue sur mon pseudo j'ai abusay,le "-leretour" est en trop,ma foie je ne vais pas refaire un compte pour si peu,se serait bête de perdre un compte qui reste sur DEUX VICTOIRES SUR CE CUISTRE DE NANCEEN ET CE FOURBE DE POUMI.
Je pensais que tu étais capable de comprendre ce dont à quoi je faisais référence dans ton pseudo mais malgré un tas d'indices dans mon post ton sens de la déduction est aussi à chier que ta team !
Dernière modification par loicm (01-03-2010 13:30:22)
Bien sûr j'ai le même mis dans une récitation.
En attendant,moi et ma team,on se fait pas éliminer par Drogba2006,sois disant Top 10 des meilleurs équipes foot-landaises, en demi-final de la mini-copapa !
Un jour,en Ligue 1,tu viendra chialer pour que je te laisse avoir ce maudit point qui viendra te sauver de la relégation.
Pied21-leretour a écrit:
En attendant,moi et ma team,on se fait pas éliminer par Drogba2006,sois disant Top 10 des meilleurs équipes foot-landaises, en demi-final de la mini-copapa !
Oué t'es du genre à assumer ton petit chibre et ne pas participer !
Pied21-leretour a écrit:
Un jour,en Ligue 1,tu viendra chialer pour que je te laisse avoir ce maudit point qui viendra te sauver de la relégation.
Je vois mal comment en fait ..
Bug mondial de nombreuses PS3, pas de F10 stap alors que pour une fois je prenais à 16h
drogba2006 a écrit:
Bug mondial de nombreuses PS3, pas de F10 stap alors que pour une fois je prenais à 16h
Geek !
C'toi le jik
drogba2006 a écrit:
C'toi le jik
P'tain moi j'ai pas cours le lundi aprem' je me fait trop chier un scandale !
Va voir tes copines
C'elle qui lui on écrit dessus
drogba2006 a écrit:
Va voir tes copines
J'essaie, mais mon ex me fait la gueule parce que j'ai dansé ( et plus si affinité ) avec une autre fille en boite. Donc la je FB à mort pour me faire pardonner et aller squatter chez elle c'est ce que l'on appel un PCF (Je vous laisse trouver les initiales) mais c'est pas simple ! Vicelard !
coachroro a écrit:
C'elle qui lui on écrit dessus
Tu parles du Graph' ? C'est pas elles qui m'ont tagué, t'es toujours le seul à avoir vu la Pix et toi tu me trahis direct !
Dernière modification par loicm (01-03-2010 14:58:59)
Je l'ai pas vue le graph c'est toi qui en a parler plus loin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3235243
Pcf ?
coachroro a écrit:
Je l'ai pas vue le graph c'est toi qui en a parler plus loin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3235243
Si tu l'a vu, la pix que je t'ai envoyé via Msn
drogba2006 a écrit:
Pcf ?
Oué PCF !
Dernière modification par loicm (01-03-2010 15:08:31)
Plan Cul F... ? Fixe ?
pierre_02 a écrit:
Plan Cul F... ? Fixe ?
Purée t'es trop fort ou alors tu connais.
Y'avait juste le F que j'ai deviné.. après le reste c'est plutôt connu !
pierre_02 a écrit:
Félicitations
Alors Ultimate ?
Waouw.
Se coucher à 7h pour se réveiller à 10h c'est pas cool.
Parti Communiste Français.
Dernière modification par rebellebob (01-03-2010 19:34:44)
Moi, aujourd'hui, j'ai fait, comme d'hab', surveillant au collège entre midi et deux et, chose nouvelle, j'ai surveillé un examen e Prépa....pendant 4 heures
voili voilou
Entre 12h et 14h t'as surveillé un examen de 4h ? C'est fort
drogba2006 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Félicitations
Alors Ultimate ?
J'ai pas acheté ^^ Ca sert à rien si ? En plus je vois beaucoup de personne on des pb à l'installer..
Trop content je viens d'aller voir les Espoirs, dans leur hotel à Reims, j'ai pu prendre des photos avec Sankharé & Sakho !
Sympa !
Ben non aucun pb à l'installer, c'est des noobs
Tu peux prendre la version test qu'est gratuite pour 5 matchs pour te faire une idée
A VENDRE : Gourcuff, 4M !
Dernière modification par drogba2006 (01-03-2010 21:52:33)
Ok je verrais ça ..