Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que pour le bien de tous on devrait ignorer Surpre puis brûler ou jeter d'un pont la famille Poumondor.
Au fait, l'affiche de la Mini Copapa !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=630360
Salut Salut !!
Je profite de mes derniers jour de vacs !
Hé oui Lundi la reprise ....
Moi reprise jeudi, encore un peu de repos ^^
Truc de malaaaaaaaaaaade !! Une de mes ex m'appelle en pleure hier soir à 5h20 du matin, sont nouveau gars l'a fait cocu ( elle était la seule à ne pas être au courant ) et là elle l'a appris. Je ne vous raconte pas, avec une de ses pote elle lui ont mis un guetta pan, elle l'ont appelé faisant genre je veux passer du temps avec toi etc, il est venue, elle l'ont enfermé dans l'appartement, demandé qu'il avoue, la fille avec qui il l'a fait cocu au téléphone. Il a continué à nier, elles l'ont séché, claques, coups de genoux le mec est rentré en larme et en sang !
* Peur ! *
Dernière modification par loicm (20-02-2010 15:55:45)
loicm a écrit:
Truc de malaaaaaaaaaaade !! Une de mes ex m'appelle en pleure hier soir à 5h20 du matin, sont nouveau gars l'a fait cocu ( elle était la seule à ne pas être au courant ) et là elle l'a appris. Je ne vous raconte pas, avec une de ses pote elle lui ont mis un guetta pan, elle l'ont appelé faisant genre je veux passer du temps avec toi etc, il est venue, elle l'ont enfermé dans l'appartement, demandé qu'il avoue, la fille avec qui il l'a fait cocu au téléphone. Il a continué à nier, elles l'ont séché, claques, coups de genoux le mec est rentré en larme et en sang !
* Peur ! *
Et pourquoi elle ta dit ça ?
Sa sent les regrés de sa part comme quoi vous etes plus ensemble ^^
dylan21 a écrit:
Sa sent les regrés de sa part comme quoi vous etes plus ensemble ^^
Non je ne pense pas, je suis resté assez proche avec, elle voulait parler.
Mais c'est pire que des FARCS !
Dernière modification par loicm (20-02-2010 19:16:07)
loicm a écrit:
dylan21 a écrit:
Sa sent les regrés de sa part comme quoi vous etes plus ensemble ^^Non je ne pense pas, je suis resté assez proche avec, elle voulait parler.
Mais c'est pire que des FARCS !
Okayy !
J'avou en meme temps c'est pas sympa de la part du mec de la fair cocu !
La vengence est un plat qui se mange froid !!
Vous comprendrez d'ailleurs pourquoi Poumondor bouffe des surgelés...
surpreNancy_54 a écrit:
Vous comprendrez d'ailleurs pourquoi Poumondor bouffe des surgelés...
Non !!
Salut les gars
Rolala encore ce vieu Poumondor,j'en entends parler depuis que je suis sur le jeu mdr
Mais oui,c'est un scandale ce joueur ! Même pas dans les 100 meilleurs buteurs du jeu alors qu'il est quinquagénaire !
Vivement que la FL CUP commence,là c'est un peu relou de faire que des matchs amicaux
Il y sera jamais
Maintenant y a aussi Poumondor Junior, quel scandale
Arrêtez de blasphémer, au fond, je sais que vous l'aimez bien ce Poumondor (déjà 10 buts dans le mois)
Messieurs, aujourd'hui, pas de résumé de mon match, puisque je n'ai pu y jouer (tendinite à la cheville + vacances à 750 km du lieu de la rencontre)...Un pote m'a dit par sms qu'ils ont gagné 5-0...Ne le croyant pas, me voilà contraint à attendre le résultat sur fff.fr
Fais pas le gars genre je peux partir en vacances à 750 km et avoir une connexion...
Moi j'me suis fait éliminer au premier tour
Si ça interesse quelqu'un, je vends 3 vieux 800pts prix faible
Mdr Loïc, sympa tes nuits
Demain finale de la mini-Copapa, votre serviteur va une fois de plus triompher
drogba2006 a écrit:
Demain finale de la mini-Copapa, votre serviteur va une fois de plus triompher
Tu joue contre qui pour la Final ?
Pied21-leretour a écrit:
Fais pas le gars genre je peux partir en vacances à 750 km et avoir une connexion...
Je suis chez mes parents. Comme ce sont des gens civilisés, ils ont internet chez eux
drogba2006 a écrit:
Surtout que Dylan avait peut être raison au final !
surpreNancy_54 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je suis chez mes parents. Comme ce sont des gens civilisés, ils ont internet chez eux
Fais pas genre t'as des parents,je sais très bien qu'ils t'ont reniés à la naissance et t'ont placés dans cet asile de fou,immatriculé 54...
Pied21-leretour a écrit:
Sérieux,je voudrais pas qu'une famine ait lieu dans la famille de ton designer africain qui a fait ton maillot sur la conscience,mais il est vraiment pas beau,licencie-le.
T'ain! Tu as réussi à me faire marrer!
loicm a écrit:
* Peur ! *
Effectivement! Ces filles là devraient normalement avoir des ennuis avec la justice pour un truc pareil (séquestration, torture, etc...)
Sinon je vois aux avatar, que certain ont droit à la compèt Lapin crétin et pas d'autre... Genre je vais me sentir exclu... Snof... C'est trop injuste.
Mais non, mais non, je suis là aussi
C'est que pour les pros cette compétition !