Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surpreNancy_54 a écrit:
Que la force de Poumondor soit avec toi, Rémy
Merci Surpre, c'est super sympa!!! Merci ça me va droit au coeur...
Bon ben maintenant trouver un exorciste pour lever la malédiction que Surpre vient de m'envoyer... Je suis pas dans la merde maintenant...
Pied21-leretour a écrit:
Je crois que c'est plutôt car tu roulait à 30 km/h sur l'autoroute de peur de tuer un moucheron.
Effectivement, c'est d'ailleur pour ça qu'il m'a demandé si j'étais pressé de me stationner
remasy2 a écrit:
Mais t'es débile aussi, faire un frein à main devant des flics!!!
Quand ils sont pas là, tu as le droit, quand ils sont là, t'as pas le droit... Et pi c'est tout
Je suis pas si con hein, si je les avaient vu je l'aurai pas fait. C'était la BAC ( Brigade Anti-Criminel ) ils roulaient en C4 banalisé. Pis sont tellement malin ces cons qu'ils m'ont fouillé moi pour les stup's alors que c'est mon pote qui avait dans la poche Ahah !
Dernière modification par loicm (17-02-2010 17:24:40)
Effectivement Rémy t'es dans la merde,une fois la force de Poumondor avec toi,ton équipe prend 20 ans supplémentaire d'un coup.
Loic: Il a du se pisser dessus ton pote no ?
Pied21-leretour a écrit:
Ben il s'est fait la mal direction l'appartement en douce, parce que en fait il était déjà un peu plus loin quand la Bac est arrivé, moi je fermais la voiture. Pis ben il me regardait genre à 5/6 mètres et il se barrait petit à petit ! Mais oui, lui était en pression !
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ben il s'est fait la mal direction l'appartement en douce, parce que en fait il était déjà un peu plus loin quand la Bac est arrivé, moi je fermais la voiture. Pis ben il me regardait genre à 5/6 mètres et il se barrait petit à petit ! Mais oui, lui était en pression !
Oui Loic, je te chariais gentiment, je ne te crois pas débile à ce point... Un peu mais pas à ce point!
Les mecs de la BAC sont vraiment très con quand même... Ou alors ils ont vraiment ren à fout'
franchement fouiller un mec pour des stup' parce qu'il se gare au frein à main...
En gros si on s'amuse d'une façon hors norme (selon leur norme), on est camé... Belle vision de la vie...
Ben la dernière fois excès de vitesse en ville, j'étais avec un pote qui conduisait et nos deux copines, ils nous ont tous fouillés à 00h par -5
ils ont du se faire plaisir avec tes deux copines
remasy2 a écrit:
Oui Loic, je te chariais gentiment, je ne te crois pas débile à ce point... Un peu mais pas à ce point!
Je me doute, ce serrait incompréhensible sinon.
Les mecs de la BAC sont vraiment très con quand même... Ou alors ils ont vraiment ren à fout'
franchement fouiller un mec pour des stup' parce qu'il se gare au frein à main...
En gros si on s'amuse d'une façon hors norme (selon leur norme), on est camé... Belle vision de la vie...
Ben je pense pas qu'ils ont pensé ça, ils en ont juste profité pour faire un contrôle comme ça quoi, donc un peu plus je me faisais serrer comme un con à cause d'un frein main, mais non rassurant la police embauche toujours avant le Bac sans jeu de mot.
drogba2006 a écrit:
Ben la dernière fois excès de vitesse en ville, j'étais avec un pote qui conduisait et nos deux copines, ils nous ont tous fouillés à 00h par -5
Ben la non, pourtant ils auraient trouvé ce qu'ils cherchaient. Mais le pire c'est que je ne le savait pas moi, il ne me l'avait pas dit le con. J'aurais été dans les règles du début à la fin sinon. Il se taille, je le retrouve à l'appart il me dit " putain j'avais quelque chose " alors mort de rire quoi, mais sur le coup pression pour lui.
Dernière modification par loicm (17-02-2010 19:14:32)
Vous avez partagé le "quelque chose" à la fin au moins ?
Ça me semble évident !
drogba2006 a écrit:
J'ai découvert qu'avec Firefox on pouvait personnaliser son navigateur en lui choisissant un thème. C'est super beau, j'adore
Comment ??
Victoire 4-2 contre Mickeagle,un de mes meilleurs résultats depuis bien longtemps ! Certes le match a été accroché et il n'était pas a 100% de son potentiel,mais je suis quand même content !
Pied, mon Srna t'intéresserait pas ?
Oui,mais j'aurais que 3m5 d'ici ce week-end et à ce prix là je pense pas que tu me le lâchera !
Enfin bon je peux rajouter quelques bonus,mais ou va-t-on après
Je le lache vers 5M, payable en plusieurs fois
Comment on fair pour passer un joueur remplacent à reserviste , je n'y arrrive pas ?
drogba2006 a écrit:
Je le lache vers 5M, payable en plusieurs fois
Dans ce cas je te le prends dès aujourd'hui si sa te dérenage pas ? J'ai déjà 2m3 le reste suivra ce week-end puis en fin de semaine !
Messieurs, je me suis couché à 4h23, levé à 6h30, et me voilà en cours, wahou
Et c'est partiiiii pour la branlée du siècle...
Objectif, ne pas permettre à Vinc' de remporter le jeudi but... Ben oui, j'en suis là...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=135
dylan21 a écrit:
Comment on fair pour passer un joueur remplacent à reserviste , je n'y arrrive pas ?
Tu prends le joueur et le fais glisser sur "Réservistes"
Pied : OK, faut que je calcule comment on peut faire maintenant !
drogba2006 a écrit:
http://www.getpersonas.com/en-US/
Merciii
Pourquoi je suis allé au Mcdo en catcheur hier ? ...
Pour respecter le slogan "venez comme vous êtes"
Oui, c'est ce que l'on c'était dit, mais bon tout de même hein ..
Ngog, In Your Face !
Dernière modification par loicm (18-02-2010 13:33:16)