Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pk t'as fait ça ? T'as des photos ?
J'ai pire, j'ai une vidéo, elle sera sur FB patience c'est mon pote qui filme.
Déjà je suis en jogging en mode année sixty avec le adidas à trois feuilles et j'ai un masque à la Mystério.
Vince', comment je fais pour passer une image en fond transparent sur Photoshop s'il te plait, je ne sais plus, tu peux pas m'envoyer un Mp où tu m'expliques s'il te plait ?
Dernière modification par loicm (18-02-2010 13:36:11)
Héhé moi aussi j'aimerais bien un avatar Lapin Crétin... C'est quoi la Police Vinc'? (et le code couleur pour la police)
C'est en faisant n'importe qui qu'on fait n'importe quoi... Tu es un disciple de Rémy Gaillard en fait...
Mais bon, tu aurais pu aller jusqu'au bout du délire... Faire de ouaaaaaah de Catcheur, pousser tout le monde pour passer devant et tout et tout... Je reste un peu sur ma faim là...
Dernière modification par remasy2 (18-02-2010 15:11:39)
Un certain détail me chifonne...La corpulence
Tu aurais pu te mettre torse nu pour faire plus viril...quoique
remasy2 a écrit:
C'est en faisant n'importe qui qu'on fait n'importe quoi... Tu es un disciple de Rémy Gaillard en fait...
Mais bon, tu aurais pu aller jusqu'au bout du délire... Faire de ouaaaaaah de Catcheur, pousser tout le monde pour passer devant et tout et tout... Je reste un peu sur ma faim là...
On ne vas pas abuser, moi je fais ça je me retrouve au poste !
surpreNancy_54 a écrit:
Un certain détail me chifonne...La corpulence
Tu aurais pu te mettre torse nu pour faire plus viril...quoique
Qu'est ce qu'elle a ma corpulence ?
Oué oué torse nue, ben j'attend ta vidéo Surpre
Dernière modification par loicm (18-02-2010 18:34:08)
remasy2 a écrit:
Héhé moi aussi j'aimerais bien un avatar Lapin Crétin... C'est quoi la Police Vinc'? (et le code couleur pour la police)
Désolé c'est réservé pour une compétition que j'organise avec Loicm, la Lapins Crétins Cup
Loic : tu copies ton images, tu crées un nouveau document avec un fond transparent, tu colles dessus et tu découpes ce que tu veux virer.
ps : elle pue ta vidéo
Dernière modification par drogba2006 (18-02-2010 18:59:55)
Ok, je vais test. Merci.
Il a dit que ta vidéos puait...J'approuve et je soutiens
surpreNancy_54 a écrit:
Il a dit que ta vidéos puait...J'approuve et je soutiens
Oula et soutiens de poids !
Bon, je viens de me taper 70 premières minutes de Copenhague - OM, heureusement que ça a enfin joué dans les 20 dernières minutes sinon j'aurais eu l'impression d'avoir niqué ma soirée.
Encore une fois un très bon HBA, ça fait plaisir !
!on defaite en copapa, encore la magie de foot land lool.
Jetait a 39 victoires de suite, rageant mais bon je me rattraperai en fl cup.
Dsl pr lecrriture jecris du blackberry .
Bonne soiree a tous !
Salut Ngog, et bien joué pour ton but hier
Purée j'ai pris un rouge aujourd'hui, bien pour la demie finale ..
Dans ton cul
Oué, dans ta face aussi alors.
Salut à tous!
D'abord féloches et bonne chances à nos demi-finalistes! Il y a un invité surprise dans ce dernier carré... C'est la magie de FL comme dit Ngog! (En plus c'est lui qui le dit...)
Sinon j'ai pas l'habitude de me vanter, mais tout de même, je trouve qu'elle a belle allure ma team... (Je parle du look!). Nouveau maillot, bien plus classe, non mais regardez moi ça! ON croirait une page d'un album Panini...
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=235115
Bon bé mon équipe de brêle va se faire exploser la chetron au prochain champ de la Carriéra... Mais au moins elle a belle gueule...
Bonsoir les gens , j'ai une mauvaise nouvelle , Je vais faire une saison ici puis je vais quitter la carrière sa sert à rien que je reste sa doit faire 3-4 mois que je suis la , je n'arrive pas à m'intègre
Ben pourtant Benjamiin- tout le monde t'aimes bien ici
Quel est ton souci ?
Rémi : mué, belle si on veut
drogba2006 a écrit:
Ben pourtant Benjamiin- tout le monde t'aimes bien ici
Quel est ton souci ?
Rémi : mué, belle si on veut
J'arrive jamais à m'intègre dans les conversation , Je ne sais jamais quoi dire ...
C'est sur que quand on essaye de dialoguer avec surpre,c'est pas facile,à part "","fourbe","cuistre","gland" et "Poumondor", il ne sait pas dire grand chose cette fiant.
remasy2 a écrit:
Salut à tous!
D'abord féloches et bonne chances à nos demi-finalistes! Il y a un invité surprise dans ce dernier carré... C'est la magie de FL comme dit Ngog! (En plus c'est lui qui le dit...)
Sinon j'ai pas l'habitude de me vanter, mais tout de même, je trouve qu'elle a belle allure ma team... (Je parle du look!). Nouveau maillot, bien plus classe, non mais regardez moi ça! ON croirait une page d'un album Panini...
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=235115
Bon bé mon équipe de brêle va se faire exploser la chetron au prochain champ de la Carriéra... Mais au moins elle a belle gueule...
Sérieux,je voudrais pas qu'une famine ait lieu dans la famille de ton designer africain qui a fait ton maillot sur la conscience,mais il est vraiment pas beau,licencie-le.
Dernière modification par Pied21-leretour (19-02-2010 22:49:57)
T'en n'a oublier un qui revient souvent en ce moment " Poumondor Junior "
Je pense que pour ton bien tu devrais ignorer Surpre