Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
remasy2 a écrit:
Sinon je vois aux avatar, que certain ont droit à la compèt Lapin crétin et pas d'autre... Genre je vais me sentir exclu... Snof... C'est trop injuste.
Il fallait que tu te rendes dans la partie "Entraineurs" du forum, et que tu postules à la compétition, comme des dizaines de foot-landais l'ont fait. Et si tu avais été super giga crétin comme Pied (ce qui est quasi impossible, tu l'avoueras), et bien nous t'aurions pris !
Loïc : Elle veut prendre cher alors la fille ? Joli pour toi
Dernière modification par drogba2006 (22-02-2010 12:47:45)
Moi c'est parce qu'il manquait un bg que j'ai été pris nuance.
De retout de New york.
Enorme!!!!!!!!
PAs de mots pour décrire sérieux...
Sinon, je vois que j'ai crée la grosse sensation
Et bonne chance aux deux finalistes!
J'y vais cet été aussi 3 jours à Washingtion et 3 jours à NY !
Je suis en train de regarder pour aller voir un match de basket et de football américain !
Mais sa va être chaud pour le basket sa risque d'être la pause !
T'as vu quoi d'exceptionnel ?
Je suis allé au Madison voir New York-Chicago... Dream!!
Et après, New York, c'est exceptionnel
Je vous mettrai le programme de la semaine si vous le voulez mais le décalage fait boom boom dans ma tête^^
Evil : J'ai discuté avec un Gabonais dans le métro!!! Super sympa^^
remasy2 a écrit:
Effectivement! Ces filles là devraient normalement avoir des ennuis avec la justice pour un truc pareil (séquestration, torture, etc...)
Tu parles, elles l'ont enfermé 10 minutes je pense pas que l'on peut parler de séquestration au sens fort du terme. Torture même chose t'es violent, il à juste pris une raclée, en même temps on touche à la fierté d'une femme je savais que c'était dangereux mais à ce point !
Et le gars est bien trop fier pour aller se plaindre devant un gendarme, tu imagines la honte ?
drogba2006 a écrit:
Ben disons que je la provoque pas mal du genre:
" Suce moi .. Ma poule !! "
Elle me demande je fais quoi par sms je lui dit que je prépare les condoms et le tub de lub pour ce soir etc tout un tas de répliques de films. ( American Pie et Supergrave ).
Elle me demande ce qu'on fait ce soir je lui dit " Gang Bang chez toi " elle en rigole, mais elle rigolera moins le soir où je serrais avec et soul !
Dernière modification par loicm (22-02-2010 18:31:59)
rebellebob a écrit:
Je suis allé au Madison voir New York-Chicago... Dream!!
Et après, New York, c'est exceptionnel
Je vous mettrai le programme de la semaine si vous le voulez mais le décalage fait boom boom dans ma tête^^
Evil : J'ai discuté avec un Gabonais dans le métro!!! Super sympa^^
Aie aie aie !
Victoire finale en Copapa !!!
Trop content !!! Avec une motiv un peu réduite en plus.
Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 1000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
1 mec à parier sur moi, j'aimerais bien savoir qui... ^^
pierre_02 a écrit:
Trop content !!! Avec une motiv un peu réduite en plus.Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 1000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
Si J'aurai pronostics , Jamais j'aurai parier sur toi !
C'est un suisidaire ce Gars
Joli l'affreux ! T'as renvoyé monsieur le gérant au oubliettes !
GG Pierre!!!!
et ouais, comme tu dis Pied!!!
pierre_02 a écrit:
Trop content !!! Avec une motiv un peu réduite en plus.Félicitations, vous venez de remporter une coupe ! Vous gagnez 1000FL supplémentaires grâce aux entraîneurs ayant pronostiqués votre victoire.
ptdr.
Bravo Pierrot, tu mérites ta victoire même si le match a été serré !
Je rectifie quand même, tu as gagné la "Mini Copapa" et non la "Copapa" que je ne t'aurais jamais laissé
J'suis p-e un looser mais t'es un Parisien, et franchement je crois que de nos jours c'est pire
drogba2006 a écrit:
remasy2 a écrit:
Sinon je vois aux avatar, que certain ont droit à la compèt Lapin crétin et pas d'autre... Genre je vais me sentir exclu... Snof... C'est trop injuste.
Il fallait que tu te rendes dans la partie "Entraineurs" du forum, et que tu postules à la compétition, comme des dizaines de foot-landais l'ont fait. Et si tu avais été super giga crétin comme Pied (ce qui est quasi impossible, tu l'avoueras), et bien nous t'aurions pris !
P...tain, j'avais pas vu passer l'annonce!!! Pas assez crétin... Juste très couillon! Ce n'est vraiment pas grave! Je suis déjà engagé dans la BML avec Evil et Lordi2... Mais je vais suivre ça de près!
pierre_02 a écrit:
Trop content !!! Avec une motiv un peu réduite en plus.
Sisi
Salut les gens me voilà de retour avec un tout nouvel ordi je vais pouvoir donc passer un peu plus souvent que ces dernier temps lol
vu que ça faisait un peu plus d'un mois que mon ancien ordi avait planté !
Dernière modification par bryanator (23-02-2010 11:22:05)
DTC Vinc'
drogba2006 a écrit:
t'es un Parisien, et franchement je crois que de nos jours c'est pire
Dans 5 jours ça ne sera plus le cas !
pierre_02 a écrit:
drogba2006 a écrit:
t'es un Parisien, et franchement je crois que de nos jours c'est pire
Dans 5 jours ça ne sera plus le cas !
Je suis pas vraiment du même avis que toi ...
Saviez vous que dans les bombes pour tagué il y avait un espèce de composant qui ressemble à du Macdam et qui désormais fait crépi sur mon corps ?
Je me réveille.
Décalage horaire^^
Et entraînement ce soir à 5h!
loicm a écrit:
Saviez vous que dans les bombes pour tagué il y avait un espèce de composant qui ressemble à du Macdam et qui désormais fait crépi sur mon corps ?
Est-on bien sûr qu'il s'agisse réellement de bombe ?
surpreNancy_54 a écrit:
Est-on bien sûr qu'il s'agisse réellement de bombe ?
Oui, c'est noir donc ça ne peut être autre chose !
Du charbon
Oui oui, qu'on aurait été cherché à la mine aussi.