Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
C'est bien le problème chez toi
Tu dis ça parce que tu as mon FB, mais maintenant il est " quasi " propre, j'ai fait le tri dans les photos.
C'est en buvant n'importe quoi que l'on choppe n'importe qui !
Dernière modification par loicm (19-01-2010 17:29:35)
Oui enfin des fois c'pas non plus n'importe qui
Vince' : Le but refusé à la 91ème...
rebellebob a écrit:
Oui enfin des fois c'pas non plus n'importe qui
C'est sur, on a parfois de bonnes surprises, mais aussi des moins bonnes ..
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
C'est bien le problème chez toi
Tu dis ça parce que tu as mon FB, mais maintenant il est " quasi " propre, j'ai fait le tri dans les photos.
C'est en buvant n'importe quoi que l'on choppe n'importe qui !
Tu sais de quoi tu parles
Oui.
Allez Bordeaux à grenoble!!
Je pourrai pas suivre la première mi-temps car je serai à l'entraînement mais ma fidèle radio sera présente pour la deuxième
rebellebob a écrit:
Allez Bordeaux à grenoble!!
Je pourrai pas suivre la première mi-temps car je serai à l'entraînement mais ma fidèle radio sera présente pour la deuxième
GFC Allez Allez ! Mdr!!!
Pouh, je suis rentré, j'en ai marre, je suis allez en cours de 9h à 12h Lundi, pas allez le Mardi, aujourd'hui j'au du m'arreter à 15h et je n'irai ni demain ni Vendredi.
Ingérable la vie d'étudiant. Il faut que je dorme, mais je dois ressortir ce soir ..
Allez voter pour le Mister FL S'il vous plait ! Par contre si vous le faites, il me semble que vous devez le faire pour tous les groupe.
Le but de Monaco m'a fait rêver
Bonne nuit
Et voilà, victoire sochalienne contre l'équipe en forme du moment !
Dommage pour Lille n'empêche, il y avait un record à la clé... N'empêche que 7 victoires d'affilées en marquant 28buts, c'est quand même énorme.
Du coup Montpellier est 2°....
Du coup, peut-on déjà dire que Bordeaux est déjà champion de L1 pour le 2° fois d'affilée?
Peut-on dire que le PSG fera un tabac en Première de Gad Elmaleh ?
Il n'y a pas de raison ça fait 10ans que ça dur!
surpreNancy_54 a écrit:
Peut-on dire que le PSG fera un tabac en Première de Gad Elmaleh ?
Surement.
J'aimerais quand même qu'on félicite les petits Sochaliens, qui ont, de plus, mis un magnifique but par l'intermédiaire de Stéphane Dalmat, au lieu de stigmatiser la fin de série lilloise.
Je hais Ruffier, les barres transversales et Edel ..
J'adooooooooooooer Cavenaghi!!!!!!!!
C'pas pour rien que j'ai son maillot!
Et merci Sochaliens
Soirée Etu !
Branleur^^
MArines et Blancs allez allez!
drogba2006 a écrit:
Bryan : A quand un petit match d'ailleurs ?
auu mieux dimanche ^^ j'ai vraiment pas le temp en ce moment ou quand j'en ai je suis trop crevé pour jouer lol
sinon j'ai eu peur de pas être prêt pour la reprise du championnat mais je me suis fait atomiser 5-0 en coupe é_è
Salut les gens ! On a fait un match amical ce soir contre le club des Municipaux de la ville, on leur a mis 6-3, j'ai failli mettre un but, mais le gardien a sorti un arrêt reflexe à la Lloris
Par contre, ce qui me fait chier, c'est que d'habitude, depuis le 13 décembre (dernier match avant la trêve), on n'a pas plus personne à l'entrainement, uste deux trois gars de la B + moi qui se pointe au stade dans l'espoir de faire l'entrainement, mais à chaque fois, pas asse. Et ce soir, comme par hasard, y a un match amical de programmé et tout les joueurs redébarquent, on était 13
Autre chose qui m'a énervé, ainsi que l'entraineur, c'est qu'il y avait trop de joueurs personnels, qui donnaient les ballons trop tard, entrainant forcément des hors jeu à répétition. Enfin c'était bien chiant. Pour combler le tout, je suis plein de courbature Le terrain était plutôt bon, j'espère que le terrain du village où on va dimanche sera praticble (bien qu'il ne le soit même pas en été, donc gros risque de report )
T'aurais mieux aimer être 4 et pas faire le match ?
Non, mais voilà, c'est quand même chiant quoi