Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ici Sa va bien ? Petite question esque quelqun peut signaler le boulet qui insulte sûr mon match d'aujourd'hui svp ? Manu ma bloker depuis un petit moment donc je peut pas le faire moi même Merci
rebellebob a écrit:
J'étais sûr qu'il y en aurait qui allait faire une refléxion...
Non pas qu'elle n'est pas mignonne mais bon^^
Alors c'est quoi le problème ? Toi ?
D'avance bonne année à vous tous, passer un bon réveillon !
Bonne année à vous. Moi, j'suis dèg', mon écran d'ordi (portable), ne peut plus se fermer. Si je veux le fermer, j'suis obligé de forcer et ça va tout péter. Bref, les boules, d'autant que je dois traverser la France d'Ouest en Est samedi avec toutes mes affaires
Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de misères
surpreNancy_54 a écrit:
Bonne année à vous. Moi, j'suis dèg', mon écran d'ordi (portable), ne peut plus se fermer. Si je veux le fermer, j'suis obligé de forcer et ça va tout péter. Bref, les boules, d'autant que je dois traverser la France d'Ouest en Est samedi avec toutes mes affaires
Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de misères
Faux ! drôle de coïncidence mais j'ai exactement le même problème que toi avec mon écran d'ordi portable
Dernière modification par bryanator (31-12-2009 21:15:52)
BONNNE ANNNEEEEE lES GARS !
Bonne Année !
bryanator a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de misèresFaux ! drôle de coïncidence mais j'ai exactement le même problème que toi avec mon écran d'ordi portable
Merci de m'accompagner dans cette terrible épreuve.
En attendant, bonne nuit !
Et Bonne année
Bonne année a vous de la part de la CFU
bonne année !
Bonne année a tous le monde les mecs , que la carriera continuer de briller encore longtemps !
Sa commence bien je suis débanni.
J'ai lu en gros toutes les pages et j'ai vu que le championnat recommence en février c'est cool ça fait une petite coupure
Et j'ai vu aussi que Surpre alle introduire Poumondor junior !
Il va faire des ravages lui encore !
Dernière modification par Belleow (01-01-2010 11:46:13)
Bonne année et bonne santé à tous
BONNE ANNEE A TOUS DE LA PART DE MOI MEME ET LA CFU
Je vous souhaites à tous ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2010 remplie de joie et de bonheur...
BONNE ANNEE A TOUS DE LA PART DES MEMBRES DE L'EFP
Merci à tous, externes à la carrièra ou pas !
Et re-bienvenue à Bell
Bonne Année à tous !
drogba2006 a écrit:
Merci à tous, externes à la carrièra ou pas !
Et re-bienvenue à Bell
Merci drog' !! ça va ??
La forme, j'me suis réveillé doucement ^^ Et toi alors comment vas-tu depuis le temps ?
drogba2006 a écrit:
La forme, j'me suis réveillé doucement ^^ Et toi alors comment vas-tu depuis le temps ?
ah , bah moi impec' rien de speyce si ce n'est que j'ai passé de bonne vacances et que les cours vont reprendre pour ma part.
ça te f'ra un peu bosser, feignant
Premier match de Poumondor Junior, le papa a marqué en début de match, souhaitons que cela serve d'exemple au fils
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3117915
Dernière modification par surpreNancy_54 (01-01-2010 20:12:36)
surpreNancy_54 a écrit:
ça te f'ra un peu bosser, feignant
Premier match de Poumondor Junior, le papa a marqué en début de match, souhaitons que cela serve d'exemple au fils
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3117915
Tu te fais suivre ?
Non non
Pour ce premier match de l'année, sachez que j'ai gagné 6-0, que Poumondor père a mis 3 buts et que le fils en a mis 1 :')
surpreNancy_54 a écrit:
Non non
Pour ce premier match de l'année, sachez que j'ai gagné 6-0, que Poumondor père a mis 3 buts et que le fils en a mis 1 :')
On peut jouer quand contre tes 2 dégénérés ?