Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yapax a écrit:
France qui gagne au handball !
J'retiens juste ça pour aujourd'hui.
Sinon, j'ai un gros soucis de ps3 au niveau de la lentille, et j'oses pas la démonter sous peine de sauter la garanti et que sa fonctionne plus..
De retour.
Oh non !
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:06:49)
Quelle belle victoire des Experts hier !
Vraiment impressionant leur palmarès, y'en a qui ont gagnés 2 fois tous les titres internationaux possibles (y'a Karabatic, Dinart, Omeyer, Narcisse et je sais plus qui).
On se fait chier sans JO maintenant.
Oui...
J'ai ris quand j'ai vu un mec "Antonin" je crois, qui met dans sa signature citation de son match (expulsion pour tirage de maillot) avec un truc disant qu'il n'y à pas de logique, comme moi avec mon tirage de maillot = blessé et j'avais mis "logique quand tu nous tiens".
Pangi : J'ai regardé Gran Torino, j'ai bien aimé.
Faudra que tu me refasses une liste.
Bonjour à tous !
Je passe peu mais mon activité reviendra a partir de mardi !
Splitk. a écrit:
Oui...
J'ai ris quand j'ai vu un mec "Antonin" je crois, qui met dans sa signature citation de son match (expulsion pour tirage de maillot) avec un truc disant qu'il n'y à pas de logique, comme moi avec mon tirage de maillot = blessé et j'avais mis "logique quand tu nous tiens".
J'ai vu aussi
38' Tirage de maillot de Marcel Schmelzer, l'arbitre a tout vu et siffle une faute.
38' Quel attentat de Marcel Schmelzer qui est logiquement expulsé ! Son équipe risque de souffrir désormais ! > Super logique. Méchant Schmelzer, tu as tiré le maillot de l'adversaire, méchant !
Dernière modification par lensoisdu01 (14-08-2012 08:26:54)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:06:41)
Euh, je préfère les films comiques mais après tu peux toujours me proposer une petite liste et je verrai en fonction.
Landaise78 a écrit:
Clint Eastwood est génial dans ce film.
I'm back.
Landaise78 a écrit:
Encore heureux.
Pour la liste je laisse l'honneur à GuiGui étant donné que je ne suis qu'un novice en la matière.
Coucou Momo.
hardyboyzzz a écrit:
Landaise78 a écrit:
Faudra que tu me refasses une liste.Clint Eastwood est génial dans ce film.
C'est clair !
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Faudra que tu me refasses une liste.Encore heureux.
Pour la liste je laisse l'honneur à GuiGui étant donné que je ne suis qu'un novice en la matière.
Coucou Momo.
Bah dis-moi aussi.
Tiens Pangi, j'ai vu Murray pendant mes vacances il m'a dit de te passer le bonjour.
Sinon j'ai été voir Louis II cette semaine, c'est classe. Malheureusement j'étais de haut (vu du palais princier), donc j'ai vu que du dessus.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:06:32)
L_interdit a écrit:
Ah ouais on a pas les même goûts je préfère la S-F.
Tu devrais mater des films un peu dramatique. Ça va te paraitre con mais le festival de Cannes est un gros pourvoyeur d'excellents films de ce genre et je les ai pratiquement tous maté.
Quand tu veux pour ta liste de films.
Dernière modification par pangi0 (15-08-2012 18:18:11)
Landaise78 a écrit:
Moi j'ai nettoyé le jour où il revenait vu qu'il revenait en fin d'aprem, donc il a rien calé. ^^
Il est revenu hier, il repart mardi jusqu'au 25, ça le fait ! Moi je vais pas en boîte (trop cher) mais c'est comme toi, je profite bien, très bien même. En plus il fait beau, donc barbecues à gogo.
Moi ils le savent de toute façon que quand ils sont pas là c'est la fiesta. ^^
Putain t'as de la chance moi c'est rare que j'ai la maison.
Je suis encore allé en boite hier, vendredi et samedi dernier aussi, et c'est gratuit les boites chez nous enfin presque toute et après ça nous arrive de prendre des teilles en boite et là ça fait mal au cul ouais.
Les bbq c'est cool mais c'est trop long à préparer ça m'fait plus chier qu'autre chose moi mdr.
/ a écrit:
Coucou ici !
Je vois que l'activité a repris de plus belle. U_u
Sinon déçu de ces JO notamment dû aux mauvaises performances des suisses en général ( par le manque de chance en parti ). Après niveau spectacle à part en athlétisme j'ai pas été servi.
Ah oui, sont drôle les journalistes français de l'équipe il me semble qui plaçait dans les favoris en VTT deux français et même pas Schurter qui a gagné le général de la coupe du monde et qui a finit sur un podium pratiquement à chaque àtape.
osef de ta putain de suisse
Ju' comme film connu je te conseille déjà de regarder " Forrest Gump, Seul au monde, Gladiator et Inception ", ce sont des films que tu devrais apprécier même si ce n'est pas ton style et si c'est tout sauf comique.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:06:22)
Mouais peu de " découverte " dans ta liste mis à part l'Anguille, Paris-Texax et Starship Troopers .
Sinon c'est pas A.I à la place de I.A ?
Faut que j'essaie de me look le pianiste et Minority Report depuis le temps...
A part ça je ne sais pas pourquoi, mais moi j'ai pas trop aimé le labyrinthe de Pan.
Moi vite fait ( j'en sais que j'oublie une tonne et je ne veux pas répéter ceux de Guizemot ) : Forrest Gump, Seul au monde, Gladiator, Inception, Good Bye, Lenin, Apocalypto ( avec sous-titre français sinon ça vaut pas la peine ), Ned Kelly, la trilogie Batman de Christopher Nolan, Slumdog Millionaire , Inglourious Basterds, La Guerre des Mondes, Gran Torino, Il faut sauver le soldat Ryan, Shutter Island et le seigneur des anneaux.
Bon j'ai fais plus récent que toi, mais également avec des " grosses productions ". x)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:06:10)
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:06:01)
Et ta liste d'hier ?