Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle français ici.
Laurent- a écrit:
Un nouveau RDM ça aurait été énorme, dommage, son temps est quand même splendide.
Oui, c'est sûr, mais j'aurai vraiment aimé un RDM... Il prend un mauvais départ (à cause de Daegu) et température basse.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:10:26)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:10:35)
Mon précédent record du bide de 26h est battu.
Le nouveau record du bide est 29 heures, 12 minutes et 49 secondes.
GG !
C'est pas cooool quand ça bide autant!
L'activité baisse, c'est nul !
Clairement.
C'est les vacances, normal.
Tout comme moi, les gens préfèrent profiter du beau temps, de la piscine et de l'apéro plutôt qu'être devant l'ordi. Je passe faire un coucou mais je serai pas beaucoup là en août.
Non non, vous annulez tous vos vacances et vous venez sur FL.
Moi je pars même pas en vacances, c'est juste que mon père est parti donc j'ai la maison pour moi tout seul = tous les soirs, soirées. ^^
Normal !
Et non tu n'auras pas le record.
Dernière modification par Ayewz (11-08-2012 17:17:11)
Très belle médaille de Renaud hier ! Mais dégoûté pour Diniz, il n'aura jamais l'or olympique...
Il a dit qu'il allait à Rio, on sait jamais.
Landaise78 a écrit:
Très belle médaille de Renaud hier ! Mais dégoûté pour Diniz, il n'aura jamais l'or olympique...
Éternel loser.
Landaise78 a écrit:
Moi je pars même pas en vacances, c'est juste que mon père est parti donc j'ai la maison pour moi tout seul = tous les soirs, soirées. ^^
Ahah je connais ça j'ai fais ça y'a pas lgt, j'avais pas trop nettoyé et tout donc j'me suis fais niqué un peu mais tranquille. ^^
Sinon j'suis sorti en boîte hier, comme très souvent en ce moment, j'étais démonté, comme très souvent en ce moment. mdrr
Et pour Diniz c'est un guignol, il a réussi à tomber en marchant quoi.
Lee- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ahah je connais ça j'ai fais ça y'a pas lgt, j'avais pas trop nettoyé et tout donc j'me suis fais niqué un peu mais tranquille. ^^
Sinon j'suis sorti en boîte hier, comme très souvent en ce moment, j'étais démonté, comme très souvent en ce moment. mdrr
Moi j'ai nettoyé le jour où il revenait vu qu'il revenait en fin d'aprem, donc il a rien calé. ^^
Il est revenu hier, il repart mardi jusqu'au 25, ça le fait ! Moi je vais pas en boîte (trop cher) mais c'est comme toi, je profite bien, très bien même. En plus il fait beau, donc barbecues à gogo.
Lee- a écrit:
Et pour Diniz c'est un guignol, il a réussi à tomber en marchant quoi.
Alexx- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Éternel loser.
Critiquez pas le gars de mon département, vous !
Coucou ici !
Je vois que l'activité a repris de plus belle. U_u
Sinon déçu de ces JO notamment dû aux mauvaises performances des suisses en général ( par le manque de chance en parti ). Après niveau spectacle à part en athlétisme j'ai pas été servi.
Ah oui, sont drôle les journalistes français de l'équipe il me semble qui plaçait dans les favoris en VTT deux français et même pas Schurter qui a gagné le général de la coupe du monde et qui a finit sur un podium pratiquement à chaque àtape.
France qui gagne au handball !