Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inception bien Pangi? Lol c'est une blague ce film.
Moi j'ai bien aimé personnellement, l'intrigue, les acteurs et la musique sont plutôt bons.
Dernière modification par pangi0 (17-08-2012 00:26:34)
Moi j'vous conseille la série Game Of Thrones, énorme succès aux Etats Unis !
La saison 1 est sur Dailymotion (55min par épisode x10) et la S2 sur emule-island !
J'étais dégoûté perso en revenant du ciné quand j'avais été le voir.
Hugow > The town, Never back down, Fighter, Warrior, Contrebande, Shank, Dog Pound....
Niveau série j'ai bien aimé The Pacific / Band of brothers / Spartacus : Le sang des gladiateurs / Rome.
BOF et Rome je valide, j'ai adoré.
Mais la must que j'ai préféré reste Prison break.
Pour les séries, c'est Breaking Bad qu'il faut regarder les gars...
J'ai jamais vraiment suivis Prison Break.
Sinon dans les films, j'ai oublié " La Route " avec Viggo Mortensen, ce film c'est soit on adore soit on déteste. J'ai aussi oublié les films avec Will Smith genre je suis une légende ou encore Hancock que j'ai bien aimé.
Prison Break c'est la meilleure.. Game Of Thrones c'est Rome en 10x mieux (selon plusieurs magazines américains) et je confirme
Spartacus j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2..
Je vous conseille aussi Oz, c'est dans une prison et ça déchire. ^^
Il faudrait que je regarde Breaking Dad & Band Of Brother
Band of Brother et Prison Break c'est le top.
Nitroz- a écrit:
Spartacus j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2..r
Quand tu dis saison 2 tu parles du prequelle ?
Moi je trouve ni saison 2 ni la prequelle en DVD.
Nitroz- a écrit:
Game Of Thrones c'est Rome en 10x mieux (selon plusieurs magazines américains) et je confirme
Impossible de comparer c'est pas du tout le même genre de série. ^^
Dernière modification par pangi0 (17-08-2012 01:06:15)
/ a écrit:
Nitroz- a écrit:
Spartacus j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2..r
Quand tu dis saison 2 tu parles du prequelle ?
Moi je trouve ni saison 2 ni la prequelle en DVD.Nitroz- a écrit:
Game Of Thrones c'est Rome en 10x mieux (selon plusieurs magazines américains) et je confirme
Impossible de comparer c'est pas du tout le même genre de série. ^^
Au niveau des décors!
La saison 2 normal sans compter la saison 0
Sont très bien les décors de Rome. ^^
Oki et c'est pas bizarre de voir l'acteur principal joué par quelqu'un d'autre.
Si.. mais moi je regarde en vostfr donc le changement de voix me gène pas ^^ il est aussi bien
Dernière modification par Nitroz- (17-08-2012 01:19:14)
Nitroz- a écrit:
Si.. mais moi je regarde en vostfr donc le changement de voix me gène pas ^^ il est aussi bien
Oki, j'attends de l'avoir en DVD. ^^
daemon a écrit:
Rome, c'est bien le truck avec Titus Poulo et Lucius Vorenus ?
J'ai vu toute la série et j'ai bien aimé
Oui. x)
t'es pété de tunes ? j'viens d'te passer des liens :roll:
Nitroz- a écrit:
t'es pété de tunes ? j'viens d'te passer des liens :roll:
Non, mais je préfère regarder les films / séries de bonnes qualité sur la télé sans devoir télécharger. Puis mon père va acheter la saison 2 ainsi que la prequelle quand il la trouvera, ça ne me dérange pas d'attendre. ^^
Ils sont toujours en train de baiser dans cette série x)
Sinon, j'ai vu les Tudors aussi dans un autre style historique.
Après, j'ai aussi vu la petite maison dans la prairie et Docteur Queen, mais ça, je pense que vous vous en foutez ^^
J'ai dû voir les deux premiers épisodes des Tudors et j'ai pas accroché, mais si l'envie m'y prend je regarderai la suite j'ai les DVD chez moi. ^^
La petite maison dans la prairie tu peux te la garder je crois.
nantais4493 a écrit:
Inception bien Pangi? Lol c'est une blague ce film.
Un de mes films préférés, j'ai été le voir deux fois au cinéma.
Salut. Je vous préviens que les deux prochaines semaines je serai en vacances et que je serai moins actif sur le forum.
Dernière modification par Laurent- (18-08-2012 07:59:55)
/ a écrit:
Après faut voir si t'es aussi bon que Landaise qui n'a pratiquement vu que des films du genre de Double zéro.
Ju' comme film connu je te conseille déjà de regarder " Forrest Gump, Seul au monde, Gladiator et Inception ", ce sont des films que tu devrais apprécier même si ce n'est pas ton style et si c'est tout sauf comique.
Euh celui-là je connais même pas mais oui c'est le genre de film que je préfère. Quoi que, le dernier film que j'ai regardé c'est "Limitless" et j'ai vraiment bien aimé.
Je ne suis pas trop difficile à ce niveau-là aussi il faut dire. Merci pour tes films, je regarderai quand j'aurai du temps.
L_interdit a écrit:
C'est pour ça si je lui dit de mater du Kubrick pas sur qu'il aime le style pareil pour Haneke ou encore Immamura voire Coppola ou encore Ritchie en passant par l'inévitable Tarantino.
Bref si je faisais un top à voir, ça serait : 2001 l'Odyssée de l'espèce, Taxi Driver, les Parrains, Apocalypse Now, Full Metal Jacket, 9ème compagnie, American gangster, l'Anguille, Le Pianiste, Paris-Texas, Snatch, Fight Club, Le labyrinthe de Pan, 300, I.A., Minotiry Report, Pulp Fiction, The Island, Starship Troopers I (), j'ai aussi toute une liste de daubes qui psychologiquement te retourne le cerveau.
Merci aussi. J'ai déjà vu Fight Club dans ta liste.
/ a écrit:
Mouais peu de " découverte " dans ta liste mis à part l'Anguille, Paris-Texax et Starship Troopers .
Sinon c'est pas A.I à la place de I.A ?
Faut que j'essaie de me look le pianiste et Minority Report depuis le temps...
A part ça je ne sais pas pourquoi, mais moi j'ai pas trop aimé le labyrinthe de Pan.
Moi vite fait ( j'en sais que j'oublie une tonne et je ne veux pas répéter ceux de Guizemot ) : Forrest Gump, Seul au monde, Gladiator, Inception, Good Bye, Lenin, Apocalypto ( avec sous-titre français sinon ça vaut pas la peine ), Ned Kelly, la trilogie Batman de Christopher Nolan, Slumdog Millionaire , Inglourious Basterds, La Guerre des Mondes, Gran Torino, Il faut sauver le soldat Ryan, Shutter Island et le seigneur des anneaux.
Bon j'ai fais plus récent que toi, mais également avec des " grosses productions ". x)
Déjà vu Good Bye Lenin (je crois), Gran Torino et Shutter Island.