Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je serai pas beaucoup là en Août, mais j'essayerai de passer chaque jour quand même.
Aujourd'hui rentrée en lice de Teddy.
Oui je reste dans cette carriere , Mais la je repart demain pour 3 semaines en Corse
D'accord, tant mieux. Tu as bien d'la chance !
Teddy en 1/2, argent en aviron, la France qui galère un peu en hand. Je sens une bonne journée pour nous là quand même
Je suis voyant et je vous prédis une médaille d'or pour Teddy Riner.
Ce serait vraiment deg' s'il ne l'a pas Teddy.
Si Federer gagne son match on a notre première médaille. Le déclic, moi je dis !
Quand Pangi est content, il flood.
Landaise78 a écrit:
Eh oui.
D'un coté, tu t'es pas trop mouillé Ju.
Dernière modification par Enzo. (03-08-2012 17:45:53)
Federer, like a boss.
Gahn a écrit:
Landaise78 a écrit:
Eh oui.
J'ai de grands talents de voyant !
Pangi > Like a boss ? Galérer comme un porc pour sortir Del Potro = like a boss ?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:09:54)
Très intéressant.
Landaise78 a écrit:
Gahn a écrit:
Landaise78 a écrit:
Eh oui.
J'ai de grands talents de voyant !
Pangi > Like a boss ? Galérer comme un porc pour sortir Del Potro = like a boss ?
Bah Del Potro faut se le faire, hein.
Faut y aller pour breaker un mec qui enchaine les services à plus de 210km/heure.
Pour quelqu'un qui se dit favori au titre, galérer autant, c'est tout de même pas terrible.
Landaise78 a écrit:
Pour quelqu'un qui se dit favori au titre, galérer autant, c'est tout de même pas terrible.
Ah ok ! Tu veux qu'il gagne 6-0 6-0 en demi-finale. Tu t'y connais bien en tennis, toi !
Del Potro a fait un putain de match comme Federer d'ailleurs.
J'ai jamais dis ça hein. Juste que pour le numéro 1 mondial, grand favori pour le titre, faire un troisième set à 19-17 contre le 9ème mondial, ce n'est pas terrible.
Y a rien de pas terrible. Il a gagné et il est en finale.
Quand tu te retrouves en quart, demi ou finale d'un grand chelem ou d'un tournoi important tel que les JO tu t'en fous un peu du score, c'est la victoire qui compte. Et un grand joueur comme Del Potro, Isner ou Raonic est capable de battre n'importe qui grâce à son service donc Federer peut s'estimer heureux de s'en être sortit.
Del Potro était vraiment impressionnant, son coup droit fut vraiment très efficace.
Ça va être chaud contre Murray en finale, au moins Roger est assuré de rester n°1 après ce tournoi.
Dernière modification par pangi0 (04-08-2012 02:55:04)
/ a écrit:
Y a rien de pas terrible. Il a gagné et il est en finale.
Quand tu te retrouves en quart, demi ou finale d'un grand chelem ou d'un tournoi important tel que les JO tu t'en fous un peu du score, c'est la victoire qui compte. Et un grand joueur comme Del Potro, Isner ou Raonic est capable de battre n'importe qui grâce à son service donc Federer peut s'estimer heureux de s'en être sortit.
Del Potro était vraiment impressionnant, son coup droit fut vraiment très efficace.
Ça va être chaud contre Murray en finale, au moins Roger est assuré de rester n°1 après ce tournoi.
Come On Andyyyyy !
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:10:03)
La prochaine fois, ne poste pas si c'est pour faire des aussi gros bides.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:10:10)
Bolt !
J'avais dis qu'il battrait son RDM, mais non...
Dernière modification par Landaise78 (05-08-2012 23:56:49)
Un nouveau RDM ça aurait été énorme, dommage, son temps est quand même splendide.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:10:17)