Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En voilà un bon discours, c'est ce que j'attendais.
Même si on se connaît pas ou peu, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis disponible.
Julien, pour mon postulat es-tu au courant car avec cette histoire, ça a bouffé plusieurs pages.. ?
Bien sûr, pour ceux que je ne connaîtrais pas encore, je compte sur vous, membres comme postulants (Alexx, Yapax, et ceux que je n'ai pas encore vu). Dans tous les cas, il faudra refaire un topic, car les premiers posts de celui-ci sont morts.
Oki ça roule.
Sinon je ne suis pas sûr que ce soit le mieux de mettre un délai sachant qu'on est en vacance et on est pas forcément tous là pour te répondre. Notamment TheGus qui m'a dit être indisponible jusqu'à la rentrée. Après faudra penser à prévenir Hugo qui est banni jusqu'au 1er septembre d'après ce que j'ai lu topic CJB.
Personnellement je trouve ça pas cool de virer Juni, mais on en a déjà parlé msn donc je ne pense pas qu'il soit possible de t'en dissuader.
Sinon le discours d'arrivée de Benaise35 était à mes souvenirs mieux que le tiens, essaie de tenir plus que 10 jours déjà. x)
Bonne chance.
Pour ma part je compte rester.
J'espère que les matchs amicaux se dérouleront correctement, pas comme les anciennes versions.
Bonne chance, Julien.
/ a écrit:
Oki ça roule.
Sinon je ne suis pas sûr que ce soit le mieux de mettre un délai sachant qu'on est en vacance et on est pas forcément tous là pour te répondre. Notamment TheGus qui m'a dit être indisponible jusqu'à la rentrée. Après faudra penser à prévenir Hugo qui est banni jusqu'au 1er septembre d'après ce que j'ai lu topic CJB.
Personnellement je trouve ça pas cool de virer Juni, mais on en a déjà parlé msn donc je ne pense pas qu'il soit possible de t'en dissuader.
Sinon le discours d'arrivée de Benaise35 était à mes souvenirs mieux que le tiens, essaie de tenir plus que 10 jours déjà. x)
Bonne chance.
Mais pour ceux qui sont en vacances, je comprends hein. Ils me le diront, et voilà.
Landaise78 a écrit:
Bien sûr, pour ceux que je ne connaîtrais pas encore, je compte sur vous, membres comme postulants (Alexx, Yapax, et ceux que je n'ai pas encore vu). Dans tous les cas, il faudra refaire un topic, car les premiers posts de celui-ci sont morts.
D'accord, j'essaierai de calmer mon flood car là...
Perso', je pars pas en vacances sauf quelques week-end par-ci, par-là. Mais appart de lundi à vendredi là, je vais pas pouvoir me connecter (raisons personnelles). J'espère que je vous manquerais pas trop. --'
Landaise78 a écrit:
Quatrièmement, si vous êtes dans une carrière, c'est FORCEMENT pour faire les compétitions. Donc au niveau de ça, c'est pareil, vous faites les matchs (de préférence, en temps et en heures) sinon vous pouvez passer votre chemin.
Je crois qu'on peut malheureusement dire au revoir à Nitroz- dans ce cas-là. Il nous a dit qu'il ne ferrait aucun match lorsqu'on lui a parlé de saison 2. Bon peut-être qu'il changera d'avis, sait-on jamais.
Euh, sinon y a toujours le cas Waslly que tu dois certainement peu connaitre. C'est un bon membre, mais il a des soucis familiaux donc à voir s'il revient laisse-lui une place, mais ne compte pas sur ça non plus.
Bonjour aux quelques tricheurs..
Les autres, COUCOU j'ai eu mon bac.
Ju' je continue, et si tu as besoin d'aide je suis chaud.
Kevin.x a écrit:
Bonjour aux quelques tricheurs..
Les autres, COUCOU j'ai eu mon bac.
Ju' je continue, et si tu as besoin d'aide je suis chaud.
GG pour ton bac, c'est difficile ? L'année prochaine j'y passe..
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Quatrièmement, si vous êtes dans une carrière, c'est FORCEMENT pour faire les compétitions. Donc au niveau de ça, c'est pareil, vous faites les matchs (de préférence, en temps et en heures) sinon vous pouvez passer votre chemin.
Je crois qu'on peut malheureusement dire au revoir à Nitroz- dans ce cas-là. Il nous a dit qu'il ne ferrait aucun match lorsqu'on lui a parlé de saison 2. Bon peut-être qu'il changera d'avis, sait-on jamais.
Euh, sinon y a toujours le cas Waslly que tu dois certainement peu connaitre. C'est un bon membre, mais il a des soucis familiaux donc à voir s'il revient laisse-lui une place, mais ne compte pas sur ça non plus.
Jvais acheter des joueurs pour la compet'
gg kevin
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2012 18:48:18)
1 - ♠ Benaise35 → Raynald → Arrêt.
2 - ♦ Juni4200 → Quentin → Arrêt.
3 - ♠ / → Florian → Continuation.
4 - ♦ Enzo. → Enzo → Continuation.
5 - ♠ Titihenry44 → Ludovic → ?
6 - ♦ hardyboyzzz → Thomas → ?
7 - ♠ Kevin.x → Kevin → Continuation.
8 - ♦ AlainCasanovaT.F.C. → ?
9 - ♠ Ayewz → Romain → ?
10 - ♦ F.c.vosges88 → Mika → ?
11 - ♠ Laurent- → Laurent → ?
12 - ♦ Leo.rs2 → Léo → ?
13 - ♠ Suwerz → Florian → ?
14 - ♦ Nancyenforce54 → Corentin → ?
15 - ♠ K.Gameiro- → Gaetan → ?
16 - ♦ Droopy56 → Marc → ?
17 - ♠ Aurege → Aurélien → ?
18 - ♦ nath74 → Nathan → ?
19 - ♠ Wizzy. → Hugo → ?
20 - ♦ Alexx- → Alexis → Continuation.
21 - ♠ GunnerZ- → Romain → ?
22 - ♦ J.Pastore- → Benjamin → ?
23 - ♠ Waslly → Warren → Arrêt.
24 - ♦ Nitroz- → Alexandre → Continuation.
25 - ♠ nantais4493 → Morgan → ?
26 - ♦ aja54 → Nicolas → ?
27 - Yapax → Continuation.
28 - Landaise78.
Continuation bien sur
A mon avis il n'y aura personne qui va te dire qu'il arrête. On leur a posé la question y a 2 semaines au grand maximum. ^^
C'est clair un peu con Ju.
Bien joué Kev.
On sait jamais avec un changement de gérance, les gens peuvent changer d'avis. ^^
N'empêche qu'il y en a 3 en moins déjà tout de même. ^^
On va rester sur ce topic 7-10 jours, le temps que je sache ceux qui continuent/arrêtent.
1 - ♠ Benaise35 → Raynald → Arrêt.
2 - ♦ Juni4200 → Quentin → Arrêt.
3 - ♠ / → Florian → Continuation.
4 - ♦ Enzo. → Enzo → Continuation.
5 - ♠ Titihenry44 → Ludovic → ?
6 - ♦ hardyboyzzz → Thomas → ?
7 - ♠ Kevin.x → Kevin → Continuation.
8 - ♦ AlainCasanovaT.F.C. → ?
9 - ♠ Ayewz → Romain → Continuation.
10 - ♦ F.c.vosges88 → Mika → ?
11 - ♠ Laurent- → Laurent → ?
12 - ♦ Leo.rs2 → Léo → ?
13 - ♠ Suwerz → Florian → ?
14 - ♦ Nancyenforce54 → Corentin → ?
15 - ♠ K.Gameiro- → Gaetan → ?
16 - ♦ Droopy56 → Marc → ?
17 - ♠ Aurege → Aurélien → ?
18 - ♦ nath74 → Nathan → ?
19 - ♠ Wizzy. → Hugo → ?
20 - ♦ Alexx- → Alexis → Continuation.
21 - ♠ GunnerZ- → Romain → ?
22 - ♦ J.Pastore- → Benjamin → ?
23 - ♠ Waslly → Warren → Arrêt.
24 - ♦ Nitroz- → Alexandre → Continuation.
25 - ♠ nantais4493 → Morgan → ?
26 - ♦ aja54 → Nicolas → ?
27 - Yapax → Continuation.
28 - Landaise78.
Hésites pas si tu as des problèmes de gérance à t'épauler sur Alexis , c'est un très bon gérant également.
Sinon, je continue pas de soucis pour moi.
Bonne chance Ju.
Sur ce, bye FL.
Je viens d'arriver, je vais pas repartir. ^^
Et avec Julien à la gérance, je ne me fais aucun soucis bien évidemment.
Clement-. a écrit:
Peut-être qu'avec Julien on me laissera postuler.
Je pense que tu as encore moins de chance.
Landaise78 a écrit:
Bon voilà.
Je reprends seul la carrière pour le moment, et si le besoin s'en fait, je m'aiderai d'un co-gérant. Premièrement, juni ne fait plus partie de cette carrière. Deuxièmement, les membres qui voudraient partir, il faut me le dire maintenant, qu'on reparte sur des bases solides. Troisièmement, il faudra être actif (je vous demande pas d'être là H24 bien entendu, mais un minimum quoi) dans la carrière. Donc déjà là, ceux qui ne se manifestent pas avant une semaine à compter d'aujourd'hui pourront dire au revoir à la carrière. Quatrièmement, si vous êtes dans une carrière, c'est FORCEMENT pour faire les compétitions. Donc au niveau de ça, c'est pareil, vous faites les matchs (de préférence, en temps et en heures) sinon vous pouvez passer votre chemin. Et enfin pour conclure, je ne veux pas une carrière de gamins comme cette carrière pouvait l'être avant. Donc, évitez le flood, de blinder vos posts de 50 smileys, essayez de faire des posts intelligents, etc.
Voilà, une petite mise au clair était nécessaire.
Je ne peux qu'approuver, même si je comprend pas trop le renvoi de Juni' là, m'enfin..
Je continue bien sûr, surtout avec Julien à la gérance.