Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boulet juni.
Juni', la CFLH et ses gérants te disent merci.
Bon bah voilà, on repart à zéro.
D'ailleurs je ne sais même pas si je vais me remettre à fond dans le jeu, surement juste enchaîner les matchs pour ramassé des $$.
Pour les 110'000 places ou plus, envoyez vos demandes svp. ^^
Concernant la carrière, déjà ce qui est sûr c'est que je vais changé la gérance (mci Juni) mais je pense pas refaire un topic maintenant (enfin à voir), seulement refaire le topic au moment de la compétition, fin Août quoi. ^^
Enfin, il y aura du changement, surement.
Dernière modification par Raydaub (10-07-2012 13:50:15)
M'enfin faut pas en vouloir à Juni. Il a aussi son compte de supprimer, je pense que le plus fautif est certainement Manu il n'aurait jamais dû supprimer les comptes de certains qui profitaient de son erreur.
Dernière modification par pangi0 (10-07-2012 14:01:58)
Déjà, si Manu serait assez actif pour voir ce qui se passe sur Foot-land, il y aurait moins de polémiques.
Envoie propo dans mon stade benaise.
Mc_Fresh a écrit:
Envoie propo dans mon stade benaise.
Propo envoyé.
Personnellement je remercie Juni d'avoir en quelque sorte dévoilé la méthode. S'il ne l'aurait pas fait j'aurai certainement vu mon compte supprimé au même titre que Landaise78 et Enzo.
/ a écrit:
Personnellement je remercie Juni d'avoir en quelque sorte dévoilé la méthode. S'il ne l'aurait pas fait j'aurai certainement vu mon compte supprimé au même titre que Landaise78 et Enzo.
Pour quelle(s) raison(s) ?
Ps : Les inscriptions de mon jeu sont lancées Pangi.
/ a écrit:
Moi aussi tien, je venais juste de rentrer quasi 200 équipes.
Bizarrement y'en a ça fait 6 mois qu'ils l'utilisent et Manu en a rien vu.
Oui.
Comme vous le savez, hier la faille a été découvert et j'ai perdu mon compte. C'est simple, 5 ans de temps perdu, j'avais des objectifs (certes avec la faille, mais ça me remotivé), j'étais clairement motivé de reprendre la CFLH, mais là avec ce nouveau compte j'ai pas envie de passé mon temps sur le forum (pour l'instant en tout cas), puisque maintenant je me connecterai seulement pour programmer mes poutrages contre les 150'000 places histoire d'avoir un peu d'oseille et augmenté mes infrastructures et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrai, mais c'est pas gagné.
Donc après en avoir parlé avec Julien, Enzo et compagnie, Julien s'est donc proposé pour reprendre la relève, en espérant que celui-ci y arrive.
Donc moi je me retire de la gérance et même de la carrière, étant donné que je me retire un bon moment du fofo, donc maintenant Landaise alias Julien fait ce qu'il veut de la CFLH.
Bonne chance à lui, et salut à tous.
Je passerai de temps en temps, si le time me le permet.
Julien ? C'est qui ? x)
Je comprends de ma part, bonne chance pour toi et j'espère te revoir sur le forum Ray'.
Si tu voudras des nouvelles de la CFLH, tu me MP.
Tu auras fais long à la gérance !!
C'est l'autre noob de Landaise78 qui refait des siennes.
Raydaub a écrit:
Landaise alias Julien
Landaise78, le créateur de cette amicale à la base.
Merci, t'inquiète.
Tu poourras pas t'empêcher de venir chaque jour toi ^^
Sale daube.
Nitroz- a écrit:
Tu verras bien, jeudi je pars en vacances, pas d'accès à Internet, pis même déjà ça me tente plus du tout de venir avec un compte pareil.
Raydaub a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu verras bien, jeudi je pars en vacances, pas d'accès à Internet, pis même déjà ça me tente plus du tout de venir avec un compte pareil.
Je comprends Raydaub c'est pas top. U_u
Suwerz a écrit:
Merci pour tout ce travail fourni ici et tant d'année de gérance Benaise.
Non je rigole, bon vent Ray', à la prochaine.
Il est plus gérant, tu peux lui cracher à la gueule maintenant.
Pauvre merde de Ray' t'arrêtes après 10 jours. Pitoyable, désolant, lolant.
Raydaub a écrit:
Comme vous le savez, hier la faille a été découvert et j'ai perdu mon compte. C'est simple, 5 ans de temps perdu, j'avais des objectifs (certes avec la faille, mais ça me remotivé), j'étais clairement motivé de reprendre la CFLH, mais là avec ce nouveau compte j'ai pas envie de passé mon temps sur le forum (pour l'instant en tout cas), puisque maintenant je me connecterai seulement pour programmer mes poutrages contre les 150'000 places histoire d'avoir un peu d'oseille et augmenté mes infrastructures et qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrai, mais c'est pas gagné.
Donc après en avoir parlé avec Julien, Enzo et compagnie, Julien s'est donc proposé pour reprendre la relève, en espérant que celui-ci y arrive.
Donc moi je me retire de la gérance et même de la carrière, étant donné que je me retire un bon moment du fofo, donc maintenant Landaise alias Julien fait ce qu'il veut de la CFLH.
Bonne chance à lui, et salut à tous.
Je passerai de temps en temps, si le time me le permet.
Mais c'est génial. Vive la stabilité, vive la fidélité.
Bon, on veut le discours tant attendu du nouveau gérant. Hein Ju'.
Bon voilà.
Je reprends seul la carrière pour le moment, et si le besoin s'en fait, je m'aiderai d'un co-gérant. Premièrement, juni ne fait plus partie de cette carrière. Deuxièmement, les membres qui voudraient partir, il faut me le dire maintenant, qu'on reparte sur des bases solides. Troisièmement, il faudra être actif (je vous demande pas d'être là H24 bien entendu, mais un minimum quoi) dans la carrière. Donc déjà là, ceux qui ne se manifestent pas avant une semaine à compter d'aujourd'hui pourront dire au revoir à la carrière. Quatrièmement, si vous êtes dans une carrière, c'est FORCEMENT pour faire les compétitions. Donc au niveau de ça, c'est pareil, vous faites les matchs (de préférence, en temps et en heures) sinon vous pouvez passer votre chemin. Et enfin pour conclure, je ne veux pas une carrière de gamins comme cette carrière pouvait l'être avant. Donc, évitez le flood, de blinder vos posts de 50 smileys, essayez de faire des posts intelligents, etc.
Voilà, une petite mise au clair était nécessaire.
Dernière modification par Landaise78 (10-07-2012 18:24:34)