Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wizzy supprimé ? x)
Dernière modification par Yapax (11-07-2012 21:56:45)
De la part de Mr Lebanni.
Florian. dit :
"Salut c'est Flo', j'ai poussé une beuglante contre Manu qui avait banni Yohann + bloqué transfert sans raison, il m'à banni aussi. Le forum étant plus important pour moi que le jeu, je donnes mes fl's à Enzo. et je reviens sous un nouveau pseudo demain. "
Faut pas qu'il donne ces FL, j'avais fais ça une fois du moins on m'avait donné des FL et j'avais eu les transferts bloqués.
Romain avait donné 16M en tout, dispatché en plusieurs personnes et personnes à eu de problème je crois.
Comme dirait un grand philosophe : HONTE AUX TRICHEURS !!!
D'après les dernières info le nouveau pseudo de Flo' serait ... Splitk. Je dis Waouh, après Ayews, et Lee- on a le droit à Splitk.
Il avait déja placé la barre très haute avec Suwerz.
(quoi c'est moi qui dit-ça? XD)
Dernière modification par hardyboyzzz (12-07-2012 01:05:52)
Enzo. a écrit:
Romain avait donné 16M en tout, dispatché en plusieurs personnes et personnes à eu de problème je crois.
Non j'ai filé plus de 30M de fl.
Et plein de bonus aussi, enfin voila.
/ tu te crois mieux que les autres avec le tiens ? Ayewz*, stp.
Je tiens à vous dire que je suis fonsdé et je lèche une couille de mamouth #Entrainement
Bon appétit.
Merci à Hardy pour se soutien, on reconnait les vrais.
/, ta gueule.
--
J'ai enfin réussi à venir avec un proxy .. je vais reset ma neufbox car c'est chiant. ><
--
10 sans les TPE, 11 avec. Je repasse sa l'année prochaine toute façon mais sa va je suis content. :p
Dernière modification par Splitk. (12-07-2012 12:34:42)
nath74 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bah écoute Nath, c'est pourtant pas dur à comprendre. Je pense que vous l'avez compris (enfin, si vous avez suivi les topics partie générale), moi-même, j'exploitais la faille. Dès qu'elle s'est révélée, je ne m'en suis jamais caché. Et donc, Juni est tout simplement celui qui a dit qu'il existait une faille. Ce qui est vraiment bête de sa part, car lui-même l'exploitait ! Et je peux te dire que les gens de sa carrière (BMT) qui se sont fait supprimés lui en veulent énormément. Moi, je lui en veux surtout parce qu'à cause de ça, j'ai perdu certains de mes "amis" sur FL. De plus, avec tout ce qui s'est passé à son sujet, je ne pense pas qu'il reviendra.
PS : Merci à tous de continuer, c'est super ! Mais tenez bien compte de mon premier message. Pas de cadeau. Et merci à titi pour la liste.C'est différent si tu dis qu'il s'en servait, je pensais qu'il en avait entendu parler mais vite fait quoi. J'étais pas au courant, perso', depuis quelques mois je suis sur FL sans vraiment suivre, donc je savais pas pour le bug. Mais en tout cas, si comme tu le dis Juni' se servait de ça, il est vraiment trop con.
Oui c'est le cas de le dire !
Lee- a écrit:
J'étais banni jusqu'au 1/09 + Manu m'avait supp mon stade et mon solde.
Donc j'ai refait un compte, si ça pose problème pour ma réinscription ici je comprendrai.
Pour là, non, mais évitez, c'est toujours mieux (vous = Suwerz et toi). La prochaine fois, cherchez pas Manu et voilà.
1 - ♠ Benaise35 → Raynald → Arrêt.
2 - ♦ Juni4200 → Quentin → Arrêt.
3 - ♠ / → Florian → Continuation.
4 - ♦ Enzo. → Enzo → Continuation.
5 - ♠ Titihenry44 → Ludovic → Continuation
6 - ♦ hardyboyzzz → Thomas → Continuation
7 - ♠ Kevin.x → Kevin → Continuation.
8 - ♦ AlainCasanovaT.F.C. → ? (Vacances pour le moment)
9 - ♠ Ayewz → Romain → Continuation.
10 - ♦ F.c.vosges88 → Mika → Continuation
11 - ♠ Laurent- → Laurent → Continuation
12 - ♦ Leo.rs2 → Léo → ?
13 - ♠ Splitk. → Florian → Continuation
14 - ♦ Nancyenforce54 → Corentin → ?
15 - ♠ K.Gameiro- → Gaetan → ? (vacances pour le moment)
16 - ♦ Droopy56 → Marc → ?
17 - ♠ Aurege → Aurélien → Continuation
18 - ♦ nath74 → Nathan → Continuation
19 - ♠ Lee- → Hugo → Continuation.
20 - ♦ Alexx- → Alexis → Continuation.
21 - ♠ GunnerZ- → Romain → ?
22 - ♦ J.Pastore- → Benjamin → ? (vacances pour le moment)
23 - ♠ Waslly → Warren → Arrêt.
24 - ♦ Nitroz- → Alexandre → Continuation.
25 - ♠ nantais4493 → Morgan → Continuation
26 - ♦ aja54 → Nicolas → Continuation
27 - Yapax → Continuation.
28 - Landaise78.
PS : Nitroz si t'es bourré, évite d'aller sur FL, ou au mieux, épargne-nous ces posts.
Nitroz- a écrit:
Je tiens à vous dire que je suis fonsdé et je lèche une couille de mamouth #Entrainement
Oui mais encore ?
je continue mais je serais pas trop la ces vac's...
Alexx- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oui mais encore ?
C'était tout.
Julien, pour quand le nouveau topic déjà ?!
Nitroz- a écrit:
Alexx- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oui mais encore ?
C'était tout.
D'accord, merci.
Beau bide Alexx-.
Personnellement j'attends le new topic pour poster. x)
Splitk. a écrit:
Félicitation.
Y'à tant de mecs que sa en vacance ou bien ?
On veut pas te parler, c'tout.
bah tu risque pas de poster !
Yapax : vtf alors avec ton avatar. (surtout que c'est pas moi qui parlais, pd. )
Dernière modification par Splitk. (14-07-2012 15:07:53)
Splitk. a écrit:
bah tu risque pas de poster !
Yapax : vtf alors avec ton avatar. (surtout que c'est pas moi qui parlais, pd. )
Je t'aime.
C'était qui ? Oo