Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, j'ai tout lu.
Perso, je serai pas là trois semaines, la dernière de Juillet et les deux premières d'Août.
Pour ça que je le fais à la rentrée, vu que personne est là pendant les vacances, tocard.
Benaise35 a écrit:
tocard.
Bandes de merde.
Magnifique Roger.
Putain revoilà le suisse
On comptait lui faire une surprise Mercredi mais bon ça fait rien.
Wizzy de merde, je voulais envoyer un gars en stage chez Desmond et monsieur a déjà réservé.
Dernière modification par Enzo. (08-07-2012 23:58:02)
Merci ça fait zizir.
Enzo. a écrit:
Wizzy de merde, je voulais envoyer un gars en stage chez Desmond et monsieur a déjà réservé.
Te plains pas, je te forme gratuitement.
Un petit hommage à notre meilleur commentateur qui a pris sa retraite il y a peu.
Dernière modification par pangi0 (09-07-2012 01:00:23)
Enzo. a écrit:
T'es sur ? Je ne m'en rappelle plus en tout cas. ^^
Oui je suis sûr.
Wizzy. a écrit:
Merci les mecs. Si je l'ai je boirais à votre santé.
Moi je l'ai fêté hier soir et aujourd'hui. Un peu trop d'ailleurs...
Il a prit quoi le mec ?
Landaise78 a écrit:
Enzo. a écrit:
Oui je suis sûr.
Wizzy. a écrit:
Il a prit quoi le mec ?
C'est juste un mec qui vit chaque courses. C'est toujours pareilles avec lui, bon il a pris sa retraite il y a deux semaines. x(
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Enzo. a écrit:
Oui je suis sûr.
Wizzy. a écrit:
Il a prit quoi le mec ?
C'est juste un mec qui vit chaque courses. C'est toujours pareilles avec lui, bon il a pris sa retraite il y a deux semaines. x(
Non mais ça ok sauf que là le mec déjà il gueule avant la chute de celui de derrière et ensuite il s'énerve dessus car il a fait tomber celui de devant sauf qu'il peut rien lui, il est emporté en même temps que sa chute. Et en plus sa tête cogne la roue arrière de la moto du gars de devant...
Je ne suis pas concon non plus, merci.
Sinon, tu veux pas changer ton icon qui date de 2 ans ?
Désolé du double, je voulais pas. x(
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui je suis sûr.
Il a prit quoi le mec ?C'est juste un mec qui vit chaque courses. C'est toujours pareilles avec lui, bon il a pris sa retraite il y a deux semaines. x(
Non mais ça ok sauf que là le mec déjà il gueule avant la chute de celui de derrière et ensuite il s'énerve dessus car il a fait tomber celui de devant sauf qu'il peut rien lui, il est emporté en même temps que sa chute. Et en plus sa tête cogne la roue arrière de la moto du gars de devant...
Bah c'est toujours comme ça. Au finale c'est quand même à cause de sa chute que Luethi tombe et c'est ça qui rend fou de rage notre ami Jonzier. Car dans ce cas-ci celui de derrière à pris un trop grand risque et c'est ce qui provoque la chute de celui de devant. Je comprends sa rage, un passionné comme lui t'en as pas deux. Sinon il a déjà reçu des petites sanctions le pauvre Jonzier. x)
Dernière modification par pangi0 (09-07-2012 01:46:25)
C'est de sa faute oui et non. Ok il est tombé, mais je ne pense qu'il voulait faire tomber l'autre.
Ca ne m'étonne pas qu'il ait déjà reçu des sanctions !
Landaise78 a écrit:
C'est de sa faute oui et non. Ok il est tombé, mais je ne pense qu'il voulait faire tomber l'autre.
Ca ne m'étonne pas qu'il ait déjà reçu des sanctions !
Oui, bien sûr de toute manière à part Marquez qui est susceptible de faire tomber ses adversaires j'en connais pas tellement ...
Oui, mais remarque il a été à de nombreuses fois récompensés comme le commentateur de la suisse romande le plus apprécié. x)
Ah ça après j'y connais rien en sports mécaniques. ^^
Mais ça me semblait juste logique que le mec ne veuille pas faire tomber l'autre. Bah, doit pas en avoir des centaines aussi, si ?
C'est un genre de TR quoi.
Landaise78 a écrit:
Ah ça après j'y connais rien en sports mécaniques. ^^
Mais ça me semblait juste logique que le mec ne veuille pas faire tomber l'autre. Bah, doit pas en avoir des centaines aussi, si ?
C'est un genre de TR quoi.
T’inquiètes je ne suis pas un as non plus. J'essaie juste de suivre Moto2 et F1 personnellement.
Bah bien sûr qu'il ne voulait pas le faire tomber, mais stupide comme accident surtout l'état de la piste
Ça je peux pas te dire, je connais pas Thierry Roland plus que ça, mà part ça Jonzier est peut-être con, mais il s'y connait et est plus qu'impliqué. ^^
Bah TR c'était ça aussi, et dès que j'ai regardé la vidéo il m'a fait penser à TR. ^^
/ a écrit:
Magnifique Roger.
Je suis bien deg mais j'avoue, c'est un grand homme.
Enzo. a écrit:
C'est pas marqué sur ton blaaaaaaaaaaaaaz.
Landaise78 a écrit:
Wizzy. a écrit:
C'est ce qu'il faut!
C'est un suisse le type qui tombe je suppose non?
J'm'en fou t'es une merde quand même. En plus j'ai était gentil avec toi là.
Enzo achète moi Cédric à 400.000 et plus vite que ça.
Voilà, mais t'as pas d'autre joueur là ? Je suis obligé de le limoger celui là moi.