Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1926 17-05-2012 22:46:40

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Bien le mag smile

Et en plus je suis cité dedans cool

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1927 17-05-2012 22:50:40

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

titihenry44 a écrit:

Bien le mag smile

Et en plus je suis cité dedans cool

Une rubrique m'est dédié. cool

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

#1928 17-05-2012 22:51:57

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Roger joue bien, mais Ferrero Rocher aussi.  mad mad

Je remonte pour les boys qui ont pas vu.  roll

/ a écrit:

# La gazette :

Bienvenu sur la deuxième gazette CFLH

# Sommaire :

1 : Actualité des membres de la CFLH Pangi
2 : TOP/ FLOP Pangi
3 : Interview des postulants Pangi
4 : Résultats Mister CFLH Juni4200
5 : Résultats postulants Pangi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 : Actualité des membres de la CFLH :

- Arrivée de trois nouveaux postulants, Enzo., Jordaan- et J.Pastore-.

- Omforever59 prête ses joueurs et c'est que du lourd

- Kevin.x lance le topic des Présidentielle 2012 ! Qui sera élu ?

- Ruan a besoin de vos propositions de rubriques pour son prochain article qui paraitra au MAG IN BLACK.

- Jordaan- lance un nouveau le pendu footballistique pour y jouer c'est par ici.

- Nouvelle carrière crée par K.Gameiro-, elle se nomme la TLC et elle compte parmi elle entre autre Benaise35 et M.Suarez-9

- Jordaan- a un  problème qui dure depuis longtemps, donc aidez-le !

- K.Gameiro- a reprit l'entraineur foot-landais préféré avec x.Teeo qui fait aussi parti de la carrière.

- Toujours K.Gameiro- a qui tout réussit, notamment son entreprise qui crée tout ce qui est imaginable notamment des très beaux icons, Enzo. pourra en témoigner.

- Le Chipple-Bay renait sous les traits de Jordaan-.

- ESWitry a malheureusement supprimé son compte, heureusement pour nous il revient sous le pseudo de DHFL2.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 : TOP/ FLOP

Tops :

- Juni4200 a relancé presque à lui tout seul l'activité de la carrière grâce à son concours Mister CFLH, chapeau l'artiste.
- L'activité est en amélioration, surtout grâce à l'arrivée de nouveaux postulants notamment Enzo. qui est actuellement le plus actif. ( plus d'actualité cette activité :rire:)
- Titihenry a été un des seuls à jouer tout ses matchs, mais surtout à les gagner ! Il pointe en tête de la ligue 2 et est bien partit pour la remporté attention tout de même à Ruan qui fait aussi figure de favori.

Flops :

- Lecoachpaul reste dans les flops, pour n'avoir toujours pas fait les bannières, peut-être que cette petite remarque lui fera bouger son cul.
- La plupart des membres n'ont pas joué leurs matchs ce qui fait prendre du retard pour la suite de la compétition.
- Jordaan- postule à la CFLH et se retrouve invité quelques jours plus tard invité. Sa place dans les flops est donc tout à fait légitime.
- L'activité qui a finalement baissé, espérons que l'activité reviendra !

3 : Interview des postulants

✎ Salut ! Peux-tu te présenter en quelques mots ? ?

Enzo. : Je pense que la plupart des membres me connaissent un peu. Je m'appelle Enzo, comme mon pseudo l'indique. J'ai 15ans donc lycéen et je suis membre MSL depuis peu.

J.Pastore-. : Ben moi c'est Benjamin (Benji), j'ai 16 ans, j'habite en Normandie... Enfin voilà quoi !

Jordaan- : Je suis une personne active, respectueuse et qui connait bien le jeu.

Leo.rs2 : Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans, je suis supporter de l'OM depuis que je tiens sur mes 2 pieds, j'habite en Moselle (57) dans un trou paumé. Je joue au football en club (U15), où j'évolue au poste d'attaquant. smile

Clement-. : Je me nomme Clément, j'ai 16 ans , j'habite à Argentan dans l'Orne , mes passions sont le foot et le handball.

Suwerz : Salut, moi c'est Florian, 15ans, 10mois et quelques jours, lycéen en première ES, quoi d'autre.. supporter de l'Olympique de Marseille, joueur de MW3, j'écoute du rap et voilà.  smile smile

✎ Pourquoi avoir postulé à la CFLH ?

Enzo. : Pour la simple raison que tu m'as contacté, puis je savais bien que j'avais à faire à de bons membres si je postulais.

J.Pastore-. : Simplement parce-que sa fais au moins 2 mois que tu me le demandes! tongue Puis je n'ai jamais essayé de carrière amicale, pourquoi pas maintenant.  wink

Jordaan- : Car je trouve que c'est une bonne carrière, avec des membres sérieux ainsi qu'une bon concept.

Leo.rs2 : J'ai postulé à la CFLH car l'ambiance de la carrière me plaisait, bien qu'elle soit amicale. L'activité n'est pas au top, mais l'important est surtout de bien s'entendre dans une carrière, l'activité n'étant que très peu importante selon moi. Les membres qui y était aussi m'ont fait prendre la décision de postuler : des personnes matures, comiques... Bref, le must. smile

Clement-. : Car j'apprécie la plupart des membres.

Suwerz : Car j'y étais à l'époque où Landaise gérait. A l'époque de mon compte WK je crois. Et je voulais une carrière amicale. Celle-ci me correspondait le plus.

✎ Pourquoi ne pas avoir postulé avant ?

Enzo. : J'ai postulé, mais je voyais que je n'étais pas la bienvenue donc j'ai préféré attendre le bon moment.

J.Pastore-. : Ben, j'attendais d'avoir une équipe, comme tu le sais.  smile

Jordaan- : Car je voulais mieux me faire connaître sur le forum.

Leo.rs2 : Bonne question...  hmm
Je ne me souviens plus trop pourquoi je ne voulais pas trop postuler, il me semble car je ne pensais pas être assez mature au début (bannissement à répétition, comportement de gamin).

Clement-. : Car je ne lisais pas forcément la CFLH et je n'y portais pas grande attention.

Suwerz : A la base j'étais pas parti pour revenir tant que sa sur FL, puis en fin de compte je repassais souvent sur le forum, j'ai recommencer le jeu en lui même et donc j'ai voulu venir ici.

✎ Quels sont les points forts/faibles de la CFLH ?

Enzo. : Le gros point fort c'est surtout les membres. Après les jeux, mister CFLH et autres sont plutôt cool. Le point négatif est la basse activité qui règne au sein de la carrière.

J.Pastore-. :Les points forts, bah je sais pas, sûrement les membres sympathiques qui font survivre la carrière... Et les points faibles, ben le flood, et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui ne passent plus. wink

Jordaan- : Des membres sérieux. C'est tout ce que je sais..

Leo.rs2 : Les points forts, je dirais l'ambiance qui y règne, les membres matures (je me répète ^^), le concept qui me plait bien... Pour les points faibles, j'en vois pas...

Clement-. : Points forts : Bons membres , humour et des gens qui se prennent pas la tête. Points faibles : Je n'en vois aucun pour l'instant.

Suwerz : - Y'avait pas mal d'activité avant que je vienne. mad Le membres sont sympathiques, puis je vois pas de points faibles. Certains reprocheront le flood mais moi j'aime.  smile smile

✎ A l'avenir que faudrait-il faire pour améliorer l'ambiance à la CFLH ? 

Enzo. : L'ambiance est bonne. Faudrait juste amélioré l'activité pour avoir encore une meilleure ambiance.

J.Pastore-. : Recruter des mecs comme moi.  love

Jordaan- : Créer un forum externe si ce n'est pas déjà fait.

Leo.rs2 : Pourquoi parfaire le parfait ? smile

Clement-. : Je trouve l'ambiance très bonne et peut-être que parfois des membres vont trop loin.

Suwerz : Va savoir. Que les membres passent plus et post. J'attends que ça !  tongue

✎ Quels sont les membres que tu apprécies le plus au sein de cette carrière ?

Enzo. : Je n'ai pas vraiment de préférence, mais je dirais toi, Lenuul, Benaise quand il rage pas, K.Gameiro, Kévin.x, Corentin ..

J.Pastore-. : Ceux qui sont avec moi à la HSC. Titi, les deux Romain, Raynald et toi bien sûr !

Jordaan- : M.Suarez-9, / et K.Gameiro-, c'est possible que j'en oublie, car je m'en rappellais plus sur le coup.

Leo.rs2 : Tous, même s'il y en a que je ne connais pas énormément. Si je devrais citer des noms, je dirai Warren, Mika, le suisse, Laurent, Alex et d'autres...

Clement-. : / , K.Gameiro- , Titihenry44 , LENUUL , Laurent- , x-Teeo , GunnerZ-. Il y a certains avec qui je voudrais faire plus amples connaissances.

Suwerz : Kevin, Romain le nul, Raynald, Gaetan et /.  smile smile Après, il y a certains membres que je connais pas.

✎ Bon, merci d'avoir répondu à mes questions je te laisse le mot de la fin.

Enzo. : Je suis pris ?! smile

J.Pastore-. : AMAZING ! big_smile

Jordaan- : Vive la CHFL !

Leo.rs2 : Longue vie à la CFLH, tout en espérant être accepté au sein de la carrière

Clement-. : Que je sois accepté et longue vie à cette carrière amicale.

Suwerz : Non.

4 : Résultat Mister FL

Voici les résultats :

Tout d'abord la petite finale qui oppose Juni à Théo.

Et c'est Juni qui l'emporte sur le score de 6-2

Maintenant la grande finale qui oppose Kevin.x au grand /.

Et le grand vainqueur est ... Kevin.x ! Ah non c'est / qui gagne sans surprise sur le score de 4-3.

Donc le classement :

1) /
2) Kevin.x
3) Juni
4) X.Théoe

5 : Résultat postulants

Enzo. : Des avis très divisé, tu restes en essai pour le moment, si tes votes ne s'améliorent pas tu seras refusé.
Leo.rs2 : Accepté à l’unanimité, bienvenu.
J.Pastore-. : Accepté à unanimité, bienvenu.
Clement-. : Désolé, mais refusé beaucoup trop de contre et trop peu de pour, bonne continuation.
Jordaan- : Refusé étant donné que t'es invité.  lol
SuwerZ : Les votes sont lancés après ton postulat donc tu auras une réponse plus tard.

Voilà c'est fini pour cette deuxième gazette de la CFLH.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1929 17-05-2012 22:53:06

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Suwerz a écrit:

Momo, tu étais à la All-Star à un moment non ? smile

Oui c'est ça.  smile

Je vend tout mon équipe si y'a des chercheurs de joueurs à prix faibles.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#1930 17-05-2012 22:57:48

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Allez je viens parler un peu ce soir smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1931 17-05-2012 22:59:45

pangi0
Invité
Site web

Hello Flo. smile

Chaud Roger 5 partout. hmmhmm

Non Momo, mais je m'en fiche de FL donc si t'as absolument besoin de fl's je veux bien te dépanner. smile

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1932 17-05-2012 23:00:43

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

Oui c'est ça.  smile

WKhalyifa. mon ancien compte si ça te dis quelque chose. x)

J'y étais venu un peu avant la fermeture ..

Dédicasse à Waccy. love

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

#1933 17-05-2012 23:01:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut ^^

ça va peut être me remotiver à parler ? tongue ça risque d'être dur je pense ^^.

Je ne suis jamais chez moi ces temps ci (depuis un moment tongue) et je ne parle quasiment plus sur le forum ^^.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#1934 17-05-2012 23:03:57

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi pas Pangi, si tu veux.

Ah oui j'ai de vague souvenirs de toi ! smile

Et toi Daily que deviens-tu depuis?

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#1935 17-05-2012 23:04:15

pangi0
Invité
Site web

Naaaaan ! Ferrero a fait le break et il sert pour le set.  sad

Flo, tu regardes un peu le tennis ? Car si t'aimes le tennis tu vas être motivé vu que c'est un peu le moment où il y  a des tournois et on possède plusieurs amateurs de tennis. ^^

Momo, donne-moi le nom du joueur que tu voudrais vendre. ^^

Dernière modification par pangi0 (17-05-2012 23:05:22)

#1936 17-05-2012 23:07:20

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

Flo, tu regardes un peu le tennis ?

Non.

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

#1937 17-05-2012 23:07:56

pangi0
Invité
Site web

Je parlais pas à toi, à l'autre Flo.  mad lol

Set Ferrero, omg.

#1938 17-05-2012 23:09:42

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

Trop de Flo, tue le Flo. roll

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

#1939 17-05-2012 23:10:10

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Euh non... pas plus que ça tu vois ! lol
Je fais du judo, donc à part si tu me parles de judo, même le foot ça devient plus très intéressant pour moi big_smile.
Salut Momo', bah je grandis, et depuis que j'ai la tuture, je me balade tu vois tongue

#1940 17-05-2012 23:10:19

pangi0
Invité
Site web

Y a un Flo de trop là, en effet.  mad mad

#1941 17-05-2012 23:14:17

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

Bah arrête de poster, oui, y'en à marre de toi.

Chapeau bas quand même, trois Florian réuni ici. cool

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

#1942 17-05-2012 23:15:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais. Osez vouloir m'égaler en ayant le même nom que moi... Je trouve cela puérile...

#1943 17-05-2012 23:15:47

J.Pastore-.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

nantais4493 a écrit:

# Le formulaire :

→ Pseudo : Nantais4493
→ Prénom : Morgan
→ Âge : 17 ans
→ Nom d'équipe : FC Nantes .
→ Carrière officielle : CJB

Voilà, je postule suite à un MP.

Ça me ferait plaisir de revivre de bon moments avec d'anciens compagnons de carrières, et de faire de nouvelles connaissances.  wink

Re mon groooos Momo !
Bien ou quoi? tongue

© . Hollywood Star Career  ™ Pastore #27    ®
             • .: Paris Saint Germain ♥  :. •

#1944 17-05-2012 23:16:17

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

Oh, non pas lui !

DailyCoach a écrit:

Ouais. Osez vouloir m'égaler en ayant le même nom que moi... Je trouve cela puérile...

Je dirai même infantile.

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

#1945 17-05-2012 23:18:06

pangi0
Invité
Site web

Suwerz a écrit:

Chapeau bas quand même, trois Florian réuni ici. cool

http://www.flamenco-rumba.com/users/2612/75/10/01/smiles/290540.gif

Heureusement que je suis là pour remonter le niveau.  cool

DailyCoach a écrit:

Si seulement tu m'arrivais à la cheville.  roll

Federer 3-0.  big_smile big_smile

#1946 17-05-2012 23:18:46

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Suwerz a écrit:

Oh, non pas lui !

DailyCoach a écrit:

Je dirai même infantile.

Voire débile

DailyCoach a écrit:

/ a écrit:

Si seulement tu m'arrivais à la cheville.  roll

Federer 3-0.  big_smile big_smile

Tais toi sale mineur. big_smile

Dernière modification par DailyCoach (17-05-2012 23:21:36)

#1947 17-05-2012 23:21:19

Suwerz
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, limite j'vais aller planter mes parents, m'avoir donné ce prénom alors que tu l'avais déjà.. Tss. roll

Pangi.. non rien. * désespoir*

VENDS TOUTE MON EQUIPE.

#1948 17-05-2012 23:22:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Suwerz a écrit:

Ouais, limite j'vais aller planter mes parents, m'avoir donné ce prénom alors que tu l'avais déjà.. Tss. roll

Pangi.. non rien. * désespoir*

Non, ils ne le savaient pas, si tu m'implores chaque soir de ta vie, ça le fera.

#1949 17-05-2012 23:23:00

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

# Le formulaire :

→ Pseudo : AlainCasanovaT.F.C.
→ Prénom : Alan
→ Âge : 18
→ Nom d'équipe : Toulouse F.C.
→ Carrière officielle : LIFL.

Voila j'ai rempli le formulaire !

Jo' a battu DEL POTRO big_smile Les Français brillent chez les ritals wink & Rafa deroule aussi 6/1 6/1 aujourd'hui cool

& ALLEZ FERRERO , Sors le match de ta vie ! tongue

Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-05-2012 23:23:11)

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#1950 17-05-2012 23:23:29

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Me revoilà. Oui je sais vous saviez pas que j'était parti.

J'étais à "Jazz sous les pommiers". cool

COYG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot