Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo.
DailyCoach a écrit:
Non, ils ne le savaient pas, si tu m'implores chaque soir de ta vie, ça le fera.
Nous allons en rester là.
Dernière modification par Suwerz (17-05-2012 23:24:02)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
& ALLEZ FERRERO , Sors le match de ta vie !
Dis pas ça où je te refuse déjà.
Jazz sous les pommiers.
Dernière modification par pangi0 (17-05-2012 23:25:29)
Il vaut mieux, tout ce qui se dit avant minuit restera dans les anals.
/ a écrit:
Jazz sous les pommiers.
Pourtant un expert du tennis comme sa tu n'en trouveras pas un tout les 4 matins !
cc Suwerz !
Pangi : Oui, te fie pas au nom hein. Enfin un peu, mais c'est une sorte de festival dans la ville où que ta plein de musicien. Tous les jeunes se regroupent à la fin, c'plutôt pas mal.
/ a écrit:
Jazz sous les pommiers.Pourtant un expert du tennis comme sa tu n'en trouveras pas un tout les 4 matins !
Mais genre, t'es pas un expert du tout, toi ! T'oses même pas avouer la supériorité de Federer.
N'Zo : Et y avait des connus ?
Enzo. a écrit:
cc Suwerz !
Pangi : Oui, te fie pas au nom hein. Enfin un peu, mais c'est une sorte de festival dans la ville où que ta plein de musicien. Tous les jeunes se regroupent à la fin, c'plutôt pas mal.
& C'est Surtout ou tout le monde finit bourrés ou defoncés , c'est pour sa que c'est sympa hein !
Enzo. a écrit:
cc Suwerz !
cc
C'était bien sous les pommiers ?
Flo : Anals ? Hmmm.
Enzo. a écrit:
cc Suwerz !
Pangi : Oui, te fie pas au nom hein. Enfin un peu, mais c'est une sorte de festival dans la ville où que ta plein de musicien. Tous les jeunes se regroupent à la fin, c'plutôt pas mal.& C'est Surtout ou tout le monde finit bourrés ou defoncés , c'est pour sa que c'est sympa hein !
Faut pas oublier que Enzo a onze ans aussi.
5-1.
Pangi : Si tu parles de Madrid.. C'etait un sketch ce tournoi , de la terre battue bleu --' Y'a vraiment que des faux joueurs de Terre pour gagner des tournois comme sa
& C'est Surtout ou tout le monde finit bourrés ou defoncés , c'est pour sa que c'est sympa hein !
J'aime.
Pangi : Si tu parles de Madrid.. C'etait un sketch ce tournoi , de la terre battue bleu --' Y'a vraiment que des faux joueurs de Terre pour gagner des tournois comme sa
Ça rage sec. Roger est un bon joueur car il sait s'adapter sur n'importe quelle surface. Et lui quand il perd il a pas besoin de se chercher constamment des excuses, pour Nadal c'est soit je suis blessé soit les conditions ne sont pas bonnes. Mais faut pas oublier que la surface était la même pour les deux joueurs.
Sinon Roger a gagné le 3ème set sur le score de 6-1. Il a donc gagner le match.
Pangi : Noon, enfin de la région et encore. Y'avait Pink Martini, enfin Samedi je crois. Seul personne que je connaissait !
Alain : Ouais mais non. J'boit pas moi, mais pour ceux qui boivent c'est plutôt cool quand même !
Suwerz : Y'a même pas de pommiers.
Suwerz a écrit:
Enzo. a écrit:
cc Suwerz !
Pangi : Oui, te fie pas au nom hein. Enfin un peu, mais c'est une sorte de festival dans la ville où que ta plein de musicien. Tous les jeunes se regroupent à la fin, c'plutôt pas mal.cc
C'était bien sous les pommiers ?
Flo : Anals ? Hmmm.
Je savais qu'en tant que Florian, tu allais apprécier.
BG la voiture! Moi dés que j'ai mes 18! Car conduite accompagné depuis déjà 1an et demi ça devient chiant.
L'un des vieux Pangi si tu veux.
Yeaaaah Pastore, ça fait plaisir de revoir du monde ici.
nantais4493 a écrit:
BG la voiture! Moi dés que j'ai mes 18! Car conduite accompagné depuis déjà 1an et demi ça devient chiant.
L'un des vieux Pangi si tu veux.
Yeaaaah Pastore, ça fait plaisir de revoir du monde ici.
Ouais. C'est vraiment à la fin fin que ça te fera chier. Car tu sais conduire, mais tu peux conduire tout seul !! ^^ Après, je te le dis, tu vas aller vite, c'est obligé, mais fait vraiment gaffe ^^
Moi j'attends mes 16ans pour la conduite, relou.
Enzo. a écrit:
Alain : Ouais mais non. J'boit pas moi, mais pour ceux qui boivent c'est plutôt cool quand même !
Suwerz : Y'a même pas de pommiers.
Nul.
Nul².
DailyCoach a écrit:
Je savais qu'en tant que Florian, tu allais apprécier.
Qui n'aimerait pas ? u_u
Enzo. a écrit:
Pangi : Noon, enfin de la région et encore. Y'avait Pink Martini, enfin Samedi je crois. Seul personne que je connaissait !
Nul et genre tu bois pas. J'ai la preuve que tu bois ici.
Momo, un nom s'il te plait. ^^
Pour l'info Pastore = Beenji. ^^
Suwerz a écrit:
Roger c'est qui ?
C'est un bon joueur mais rien de plus
Suwerz a écrit:
Roger c'est qui ?
C'est un bon joueur mais rien de plus
Sinon vous plaignez pas, moi j'ai même pas le droit de faire de la conduite accompagnée avant mes 18ans.
Le vieux Trebel.
Ouais je me doute, je ferai attention. J'en chie pour l'avoir donc je ferai attention, même si je keaff bien appuyer sur le champignon. Dés que avec mes parents je suis toujours au dessus alors sans.. Mais bon, faudra faire avec!
Mon frère a déjà loupé son permis deux fois.
Proposition envoyée, je savais pas combien mettre j'ai mis 350'000, c 'est assez ?
Non, le permis à 18 ans. ^^
Et oui génial la page d'Enzo.
Dernière modification par pangi0 (17-05-2012 23:45:50)
La page c'est parce que au contraire je boit pas. Celui qui a créé la page se foutait de moi en quelque sorte.