Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Le vieux Trebel.
Ouais je me doute, je ferai attention. J'en chie pour l'avoir donc je ferai attention, même si je keaff bien appuyer sur le champignon. Dés que avec mes parents je suis toujours au dessus alors sans.. Mais bon, faudra faire avec!
Tu seras au dessus, le fait de te canaliser fera que tu voudras appuyer, donc tu appuyeras ! ^^ Mais franchement, je me suis fait des frayeurs genre un aquaplaning devant un rond point et je me suis retrouvé au milieu (heureusement il était 3h du mat'), mais plein de trucs comme ça tu vois, maintenant, tu vas avoir des accidents, c'est clair ^^ Mais j'espère juste qu'ils ne seront pas trop grave.
Oui oui très bien.
Une vrai tête de gay le n'zo.
Je ne voit pas pourquoi je mentirais honnêtement.
DailyCoach a écrit:
Maintenant, tu vas avoir des accidents, c'est clair ^^ Mais j'espère juste qu'ils ne seront pas trop grave.
Tu veux encore passer ton permis maintenant ?
N'Zo tu veux faire genre t'es un mec sage, mais enfaite tu bois plus parce que tu t'es pris une fois une grosse cuite et t'en pouvais plus et t'as fais de grosse bêtises.
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Le vieux Trebel.
Ouais je me doute, je ferai attention. J'en chie pour l'avoir donc je ferai attention, même si je keaff bien appuyer sur le champignon. Dés que avec mes parents je suis toujours au dessus alors sans.. Mais bon, faudra faire avec!Tu seras au dessus, le fait de te canaliser fera que tu voudras appuyer, donc tu appuyeras ! ^^ Mais franchement, je me suis fait des frayeurs genre un aquaplaning devant un rond point et je me suis retrouvé au milieu (heureusement il était 3h du mat'), mais plein de trucs comme ça tu vois, maintenant, tu vas avoir des accidents, c'est clair ^^ Mais j'espère juste qu'ils ne seront pas trop grave.
Mais non!
Je suis pas un taré non plus. Je fais juste pas trop attention à ma vitesse.
Je ferai bien gaffe, ça c'est clair.
Flo' : Mais sinon c'est grave bien !
Momo' : Moi non plus hein ! Mais j'appuie quand même C'est pas une question d'être fou, c'est la sensation mon bonhomme !
Y a mon cousin qui a fait un accident, résultat l'alfa roméo de mon oncle pliée.
Bon heureusement pour lui il a rien sauf un retrait de permis provisoire, je ne sais pas jusqu'à quand..
Faut dire qu'il était bourré aussi. ^^
Le plus que j'ai bu ça devait être 2 verres de Vodka avec 3 verres de Sky en une soirée. Pas facile d'être bourré avec ça.
Même, je ferai attention à mon compteur.
Tu roules avec quoi sinon comme voiture?
nantais4493 a écrit:
BG la voiture! Moi dés que j'ai mes 18! Car conduite accompagné depuis déjà 1an et demi ça devient chiant.
L'un des vieux Pangi si tu veux.
Yeaaaah Pastore, ça fait plaisir de revoir du monde ici.
Ouais non, au pire Beenji c'mieux
D'ailleurs tu as plus FB toi?
Non, j'ai plus depuis bien longtemps !
Sa doit faire 1 an et demi !
Bah ouais je me disais bien, j'avais plus de tes nouvelles.
Toujours avec ta chérie depuis?
Baah ouais ! , justement, on l'a supprimé tous les 2, c'est galère FB
Et toi alors heeein?
nantais4493 a écrit:
Même, je ferai attention à mon compteur.
Tu roules avec quoi sinon comme voiture?
Une ford fiesta ^^ ça coute cher niveau essence !
Je suis aller chez le garagiste l'autre jour car j'ai crevé (un trottoir de pris lorsque je changeais ma radio...) 115€ et on me dit que je dois changer les plaquettes de freins et les roues arrières... Cadeau empoisonné !
Flo' : Je ne bois pas quand je conduis perso'
Ah oui cher!
Carrément BG! T'en branles déjà khoya, peu importe si ça bave derrière, tu sais ce que vous valez vous c'est tout.
Yes toujours aussi.
500€ pour les roues arrières et les plaquettes avec ce que j'ai payé avant.
nantais4493 a écrit:
Ah oui cher!
Carrément BG! T'en branles déjà khoya, peu importe si ça bave derrière, tu sais ce que vous valez vous c'est tout.
Mais là j'vais pas tarder à en refaire un .
J'te tiens au courant, déjà, reviens sur MSN toi aussi
Viens maintenant même
Bon je vous laisse, je vais dormir, bisous à tout le monde.
MSN, c'est une antiquité mec, j'y vais plus du tout.
Ah ouaaaaais, ça pique! Tu l'as acheté cb ta voiture, avec cb de bornes dessus?
DailyCoach a écrit:
500€ pour les roues arrières et les plaquettes avec ce que j'ai payé avant.
Ah ouais c'est pas mal. ^^
Tu touches un salaire au moins ? ^^
Suwerz a écrit:
Pourquoi tu mens ?! :$