Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ma part c'est le monde à l'envers !
je perd contre les équipes plus faible sur le papier , mais je gagne contre les équipes plus forte .
que quelqu'un m'explique! mdr
slt la Alls Stars League bon il y a pas grand monde pour discuter c bien dommage :
didine19 a écrit:
michael48 a écrit:
didine19 a écrit:
c'est pas un doublon regarde l'heure à laquel j'ai écrit!!!! pas de ma faute si personne vient sur le topicc'est si simple de faire modifier........ enfin bref
bon je ne viendrai plus poster si je dérange...
bonne fin de carrière a tous
bé non fait pas ca déjà qu'il n'y a pas grand monde alors si tu n'est plus la sa va faire un vide c toi le plus actif
slt ici
comment allez vous aujourd'hui ???
bientôt le week end enfin car je suis crevé cette semaine en plus j'ai le rhume !!!!
J'avoue que moi aussi j'ai une semaine très usante là =\
Mon coach enchaine les exercice physique pour qu'on soit au top à la reprise ^^
sauf qu'avec le taffe dérrière je commence à tirer la langue x)
soigne toi bien michael :p
psy-4-de-la-rime a écrit:
J'avoue que moi aussi j'ai une semaine très usante là =\
Mon coach enchaine les exercice physique pour qu'on soit au top à la reprise ^^
sauf qu'avec le taffe dérrière je commence à tirer la langue x)
soigne toi bien michael :p
slt psy 4
tu fait koi comme sport ??
moi suis crevé la semaine dernière je bossais de nuit et la suis du matin 4h 13h mais la semaine prochaine suis de l'apres midi vais pouvoir récupéré un peut
soigne toi bien michael
merciiiiii
ohw tu ferrais des horaires énorme !
dure dure le travail de nuit =\
Sinon je fais du foot ^^ et toi tu pratiques un sport?
Sinon je fais du foot ^^ et toi tu pratiques un sport?
ui moi je roule sur piste avec ma moto ki est entièrement prepa je roule en endurance et kelle ke course de vitesse
puis je peche beaucoup aussi la carpe tous les 15 jours je part pour 48h pendant les congés c'est une semaine non stop
slt bon bé il n'y a plus personne sur le forum c dommage quand meme sinon aujourd hui 4 eme match et 4 eme victoire pourvu que ca dur
slt
c'est le week end cool !!!!!
enfin 1ére victoire contre Milan Star 4-1 ca fait du bien vais je sortir de cette mauvaise passe on
verra ca au prochaine match contre yan4 ki est très difficile a joué la preuve aujourd'hui il fait match
nul contre tuture puis en ligue 1 y a pas de match facile
michael48 a écrit:
slt
c'est le week end cool !!!!!
enfin 1ére victoire contre Milan Star 4-1 ca fait du bien vais je sortir de cette mauvaise passe on
verra ca au prochaine match contre yan4 ki est très difficile a joué la preuve aujourd'hui il fait match
nul contre tuture puis en ligue 1 y a pas de match facile
slt mika,c sur sa ne doit pas etre facile la L1 vu les grosses équipes mais j'ai hate d'y etre mais bon le chemin est encore long mais j'esperre surtout que sa ne s'arretera pas
claudyus a écrit:
slt mika,c sur sa ne doit pas etre facile la L1 vu les grosses équipes mais j'ai hate d'y etre mais bon le chemin est encore long mais j'esperre surtout que sa ne s'arretera pas
slt claudyus
ui j'espere te voir en ligue1 tu as une très belle team certes le chemin est long mais tu est bien parti moi je suis arrivé en ligue3 ou j'ai fini 1er puis en ligue2 même chose et sans aucune défaites ..
les saisons sont courte on te verra vite en ligue1
Saison très difficile pour moi. Prochain match contre Michael, ca va pas être facile. Objectif pour cette saison rester en ligue 1. Comme dit Michael il n'y a pas de match facile car il y a de très bonnes équipes. J'espère gagner contre Michael mais, mais, mais,....
Semaine de partiel finie à moi les vacances !
Demain, dernier match des matchs aller.
slt la alls stars
comment allez vous ??
FC Yan4 VS cerzeau79
michael48 a écrit:
claudyus a écrit:
slt claudyus
ui j'espere te voir en ligue1 tu as une très belle team certes le chemin est long mais tu est bien parti moi je suis arrivé en ligue3 ou j'ai fini 1er puis en ligue2 même chose et sans aucune défaites ..
les saisons sont courte on te verra vite en ligue1
merci l'ami ,bon aujourd hui perdu contre chelsea620 (3 à 4 ) mais je c pas pourquoi je m'en doutais un peu
enfin bon c pas grave je reste premier quoi qu'il arrive
voila victoire contre yan 5-2 je sort la tete de l'eau mais il faut être réaliste resté en ligue 1 va être très
difficile surtout ke les 2 prochains match face a tuture et malone serons très dur
Dernière modification par michael48 (17-01-2011 03:04:17)
michael48 a écrit:
voila victoire contre yan 5-2 je sort la tete de l'eau mais il faut être réaliste resté en ligue 1 va être très
difficile surtout ke les 2 prochains match face a tuture et malone serons très dur
Va falloir créer l'exploit ! ^^
jomatth a écrit:
michael48 a écrit:
difficile surtout ke les 2 prochains match face a tuture et malone serons très durVa falloir créer l'exploit ! ^^
uiii j'espere bien , pour le titre c'est perdu c'est sur , mais vais tous faire pour resté en ligue1
match contre The Ants qui faut que je gagne impérativement pour m'éloigner de la zone de relégation
Nickel victoire 4-1! La montée vers la L1 reste possible
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (18-01-2011 17:33:34)
Gros match pour moi se soir face a Michael dur dur cette saison malone est intouchable et milouse est très surprenant Derriere on rame un peu lol
slt les gars bon pour moi rien ne va plus 2 défaites de suite c pas bon du tout et je perd la premiere place
claudyus a écrit:
slt les gars bon pour moi rien ne va plus 2 défaites de suite c pas bon du tout et je perd la premiere place
booo c'est pas de bol ca mais tu va te refaire
bon encore une fois lourde défaite dicidément depuis mon passage en ligue 1 je n'arrive plus a gagné même contre des 120 pts a koi ca serre une equipe de 524 pts ......a rien j'suis trop dégouté la
pour ceux ki veulent une partie de ma team sera en prêt avant minuit n'hésitez pas a faire vos demande
Dernière modification par michael48 (19-01-2011 03:29:19)
michael48 a écrit:
claudyus a écrit:
booo c'est pas de bol ca mais tu va te refaire
bon encore une fois lourde défaite dicidément depuis mon passage en ligue 1 je n'arrive plus a gagné même contre des 120 pts a koi ca serre une equipe de 524 pts ......a rien j'suis trop dégouté la
pour ceux ki veulent une partie de ma team sera en prêt avant minuit n'hésitez pas a faire vos demande
slt ,je te comprend moiaussi je perd souvent contre les 120 et c pénible mais bon c comme ca
Nouvelle Victoire pour moi (3-0) mais toujours a 6 points du premier.
La lutte pour la montée est relevé ! Tout dépendra du résultat de Fc Ceyzerieu qui joue actuellement.