Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
Demain 20 H30 match contre michael48, gros match avec beaucoup de pression dans les 2 équipes, venez nombreux merci
J'ai programmé mon match à la même heure. Si vous pouviez passer aussi ce serai sympas.
Malheureusement, je ne pourrai pas assisté a mon match (et aux autres) et j'avais déjà prévenue que je serai de moins en moins sur foot land (je viendrai seulement pour payer les salaires et remplacer en cas de suspension de un de mes joueurs, maximum).
Pour demain, j' espère refaire le même match qu'à l'allé c'est à dire une victoire ... contre le premier de la L2
( je suis le seul à l'avoir battu )
bon jeu à tous
Bonjour à tous,
Je suis toujours en tête de la ligue 3 pourvu que cela dur . J'espère gagner aujourd'hui .
Bravo à zidyann pour les superbes résumés . Continue ainsi .
A bientôt.
Yan4
slt
match contre didine a 20h30 ki s'annonce dur !!!! l'apéro + barbecue et zahia sera la pour assurer le spectacle !!! bien sur le tous offert par didine
venez nombreux encourager vos équipes préférées on compte sur vous
Dernière modification par michael48 (21-05-2011 20:29:59)
michael48 a écrit:
slt
match contre didine a 20h30 ki s'annonce dur !!!! l'apéro + barbecue et zahia sera la pour assurer le spectacle !!! bien sur le tous offert par didine
venez nombreux encourager vos équipes préférées on compte sur vous
j'ai fait le tour du stade est j'ai pas vu zahia . ou est ce que elle traînait encore celle la????
slt
victoire difficile contre didine 3-1
malone a écrit:
j'ai fait le tour du stade est j'ai pas vu zahia . ou est ce que elle traînait encore celle la????
21:23 michael48 : y a + personne ici aussi
21:23 malone2104 : on est tous avec zahia
voila mon ami malone ,elle trainait ou....!!!!!! bin a toi de me le dire !!! t'aurai pu en laisser pour les autres hihiiiiiiiiiiii
Dernière modification par michael48 (22-05-2011 01:01:52)
Salut tout le monde!
De passage pour confirmer une nouvelle fois que vous pourrez compter sur moi pour la prochaine saison de notre chère carrière:
ALL STARS LEAGUE !!!!!
psy-4-de-la-rime a écrit:
Salut tout le monde!
De passage pour confirmer une nouvelle fois que vous pourrez compter sur moi pour la prochaine saison de notre chère carrière:
ALL STARS LEAGUE !!!!!
slt psy-4
ok, parfait ca !!! tu a vu on a fait 3 poules de 10 , perso je préfère
j'espere ke ta team est prete !!
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir des la fin de cette saison vous prefererez enchainer une nouvelle saison ou faire une pause de quelques semaines. J'attends vos reponses. VIVE LA ALLS STARS LEAGUE
Personnellemnt, je préfère faire une pause pour qu'on puisse modifier nos équipes. Il faudrait reprendre fin juin début juillet . Après faut voir combien d'équipes seront disponibles
je prefere recommencer direct en l2 j'espere
8 -10 jours pour moi ca serait cool mais pas plus afin d'éviter des équipes s'inscrive ailleurs dans d'autres championnat, et 10 jours ca correspond a un stage
ce serait mieux je pense aussi d'ouvrir les inscriptions vers le 15 juin. Il y aurait une coupure de 15 à 20 jours ce qui laisse le temps de modifier notre team mais pas trop longtemps pour garder les membres, sinon après ils vont voir ailleurs....
up?
Tiens on a pas eu de tirage d'ASL news hier : zidyann a oublié de payer le rédacteur en chef
Ca n'a pas l'air de manquer aux autres ^^ ...
Je continuerai mais beaucoup moins souvent
zidyann a écrit:
Ca n'a pas l'air de manquer aux autres ^^ ...
Je continuerai mais beaucoup moins souvent
Pourquoi??? c'est dommage ca va manquer !!!!!!!!
Ca m'prend du temps, et cela n'a pas le succès escompté
zidyann a écrit:
La blague! c'est super se que tu fais
psy-4-de-la-rime a écrit:
zidyann a écrit:
La blague! c'est super se que tu fais
Oui il me semble que ca plait énormément a tout le monde... qu'estce qui te fait dire l'inverse ??
il y a assez peu de retour, de commentaire mais surtout c'est que ce sont toujours les même sur le forum.
J'avais pour but personnel de fédérer un peu les membres de la carrière, mais au final il n'y a que berlu, malone, mika, tutur parfois, toi biensur, et qq autre qui passe de temps a autre.
Bref je vais reprendre je pense mais par moment jtrouve ca un peu domage.
Mais tant mieux si il ya des irrdéuctibles de ASL News
personne ne souhaite faire de déclaration dans la presse, ou chambrer sur ce que jpeux dire, intervenir...
je suis peut etre un peu trop gourmand et réaliste
Dernière modification par zidyann (22-05-2011 20:50:31)
tuture51 a écrit:
Bonjour a tous j'aurais voulu savoir des la fin de cette saison vous prefererez enchainer une nouvelle saison ou faire une pause de quelques semaines. J'attends vos reponses. VIVE LA ALLS STARS LEAGUE
slt à tous pour moi c claire je veux faire une petite pause car entre la finale FL cup et la carriere il y a pas eu beaucoup de temps mort alors si on pouvait faire une petite pause d'un mois mais bon maintenant si la carriere reprend tout de suite je continue l'aventure
non faut continuer le journal c'etais trop bien
slt
uii pt'ite pause de 15 a 20 jours ca serai pas mal
zydyann il fo kon reparle du journal comme je te l'ai dit en MP je vais t'aidé si tu veux, mais je pense ke le faire tous les 2 journée ca serai mieux car comme tu le dit c'est pas mal de boulot
zidyann a écrit:
personne ne souhaite faire de déclaration dans la presse, ou chambrer sur ce que jpeux dire, intervenir...
je suis peut etre un peu trop gourmand et réaliste
On est pas la pour chambrer ou critiquer, au contraire tout est dit dans ton journal, mais par comtre comme le dit mika on peut te donner un coup de main , moi perso je me propose également
didine19 a écrit:
zidyann a écrit:
je suis peut etre un peu trop gourmand et réalisteOn est pas la pour chambrer ou critiquer, au contraire tout est dit dans ton journal, mais par comtre comme le dit mika on peut te donner un coup de main , moi perso je me propose également
uiii on fait chaqu'1 une ligue et pour l'interview on fait chaqu'un notre tour ,puis celui ki joue le dernier match le metra en ligue les autres lui envoie leur résumé par MP
ps : j'fait la ligue 1
Dernière modification par michael48 (22-05-2011 23:59:49)