Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il n y a pas de souci malone ce fut un plaisir la revanche sera plus belle
Une cinuième victoire pour mon équipe je mets la pression sur mes poursuivants.
bien jouer tuture,
super une 7eme victoire en autant de matches la monté est dans la poche en plus meilleur attaque et meilleur defense c est beau la vie quand meme
bientot la fin de la saison tout est encore à jouer bonne chance a tous et n'oubliépas de vous réinscrir pour la saison deux
tuture51 a écrit:
bientot la fin de la saison tout est encore à jouer bonne chance a tous et n'oubliépas de vous réinscrir pour la saison deux
tu la relance quand la saison 2 ?
je la relance aussitot aprés on enchaine comme ca aprés la sison deux on fait une pause apres une coupe
yes 8victooire en 8 match jesui le champion de la ligue 2 cool
félicitation a virtuatof08 en ligue 2 il accede a la ligue 1 alors qu'il reste encore deux journée à jouer 8 victoires en 8 matchs quel saison pour lui
merci nien tuture
Voilà je suis champion de ligue1 et je conserve mon titre vivement la prochaine saison
tuture51 a écrit:
Voilà je suis champion de ligue1 et je conserve mon titre vivement la prochaine saison
bien jouer tuture
bien jouer tuture moi aussi j ai un titre
virtuatof08 a écrit:
bien jouer tuture moi aussi j ai un titre
bien jouer a toi aussi et bienvenue en L1
super championnat de l2 9match 9 victoire meilleur att et meilleur def
demain fin des match et debut de la saison trois aussitot dc inscrivez vous on attendra michael48 qui est encore en coupe je vais faire trois ligue alors recrutons des personnes serieuses tous ensemble
voila c est termin" pour moi je fini sur un 100 faute 10 match 10 victoire 42 but pour 7 contre un reve
Inscrivez vous pour la nouvele saison une nouvelle league sera créer alors recrutons des équipes serieuses
Premier championnat terminer, je n'est pas a me plaindre car je fini 2ieme de la L1 et je termine aussi premier meilleur buteur du championnat
ce qui ma vallu une grosse récompense en FL.
j'ai hate de commencer la deuxième saison
felicitation a tous pour ce championnat fair play
merci Coutinho sa fait plaisir des encouragements des gens qui ne font pas parti de la Alls STars League
slt ici
comment allez vous??? bon je viens de me qualifier pour les demi final de la coupe a la quelle je participe , match allé samedi et le match retour lundi
donc je m'inscrit pour la carrière dés mon calendrier est dispos