Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yan4 comme la dit malone a la fin de la saison 50% des équipes doivent se reinscrire pour pouvoir lancer la saison deux dc 6 équipes il faut donc tous s'engager pour PLS saisons je compte sur tout le monde et si c le cas il y aura biensur 3 ligueS. Trouver des équipes pour la saison prochaine il y a déjà Michael qui nous rejoindra
Salut les amis,
On va essayer de recruter des nouveaux pour créer une 3ème league la saison prochaine. Je suis content que mon idée vous plaise.
Une petite question: comment faites-vous pour mettre en couleur "mon équipe et me contacter" dans la signature?
Merci d'avance pour les réponses.
Yan4
pour mettre en bleu pour mon equipe entrée : MON EQUIPE[/url]
Voila j'espere t'avoir aidé met la coleur que tu veux
tu met ce que tu veux qui se mette en bleu ou autre exemple EQUIPE : ce que tu veux
je n'arrive pas à le mettre ca me change la couleur lol met le mot que tu veux entre color blue entre parenthèse et color
color=vert avant le mot puis /color aprés le mot entre parenthèse pour les deux
Style du texte
Les balises suivantes changent l'apparence du texte :
Texte en gras produit Texte en gras
Texte souligné produit Texte souligné
Texte en italique produit Texte en italique
Texte rouge produit Texte rouge
Texte bleu produit Texte bleu
je n'arrive pas a m'exprimer car ca le met automatiquement en couleur donc va dans profil personnalisation puis clique sur emoticones et c'est expliqué
slt koi de 9 enfin de retour pc ki merdouillai
enfin te revoilà LOL j'espère que tu es près pour le début de la saison
t inkiete pas pour moi lol j ai remanier un ptiit peu mon equipe
Demain début de la carrière alors bonne chance a tous et que le meilleur gagne n'oublier pas de faire vivre le forum
tuture51 a écrit:
yan4 comme la dit malone a la fin de la saison 50% des équipes doivent se reinscrire pour pouvoir lancer la saison deux dc 6 équipes il faut donc tous s'engager pour PLS saisons je compte sur tout le monde et si c le cas il y aura biensur 3 ligueS. Trouver des équipes pour la saison prochaine il y a déjà Michael qui nous rejoindra
Bah moi je serais la encore la saison prochaine avec grand plaisir
ha les chose sérieuse commence demain,
bonne compétition a tous et amusons nous
bon bah tuture ke le meilleur gagne... les deux champions de la saison derniere ^^
impression a chaud bon debut de mon equipe dans la carriere
victoire 7/1 contre la fourragere match plaisant
Dernière modification par virtuatof08 (24-09-2010 16:17:27)
j ai pas dit mon dernier mot yan4 ca va etre un match passionnant j
espere
bon bah première piquette mdr je sent que je vais pas allé loin mdr
Ça veux rien dire gege enfin je suis content première victoire pour moi
bonjour,
mauvais départ pour ma team qui c'est incliné.
j'espère vite me redresser car chaque point es important .
Première journée De ligue 1:
FC Yan4 – Bazancourt : 14800 spectateurs 2-0.
Entrée dans la compétition pour ces deux équipes qui toutes les deux veulent commencer par une victoire. Début de la première mi-temps et première frappe des visiteurs par Fyhi 8 ème minute mais très belle arrêt du gardien, le match est lancé, 18 ème et 21 ème Goqo et Cyjy manquent d'ouvrir le score pour les locaux et à la 26 ème du à de nombreuses fautes à répétition du FC Yan4 ce qui devait arriver arriva et Zojy prends le rouge et laisse ses partenaires à 10 contre 11, on se dit alors que c'est peut être le tournant du match mais malgré se joueur en moins les locaux manquent encore le coche par trois fois en cette fin de première mi-temps sur trois coup francs mal négocié.
Retour des vestiaires les deux équipes n'osent pas se livrer à la 50 ème et 52 ème les visiteur grâce à un gardien dans un grand jour garde leur cage inviolé mais attention FC Yan4 est de plus en plus dangereux même s'il commet encore de nombreuses fautes, 69 ème réveil de Bazancourt qui par Xacy 69 ème manque d'ouvrir le score pour les siens mais manque de chance le ballon frôle le poteaux. Le jeu reste équilibré mais à la 78 ème Vabe d'une frappe croisée imparable trompe le gardien visiteur et ouvre le score 1-0, Bazancourt essaye de réagir mais encore une fois Xacy rate une belle occasion en un contre un et à la 90 ème Lyge enfonce le clou et inscrit le deuxième buts pour son équipe 2-0. FC Yan4 prends donc les trois points, Bazancourt de son côté devra des le prochain match relever la tête.
J.S segonsac – A.S.CHEMINON : 15200 spectateurs 0-5.
Premier match pour les deux premiers de chaque ligue de la saison précédente qui sera le plus fort l'ancien champion de ligue 2 ou le vainqueur de la ligue 1. Le match commence très fort avec une domination des visiteurs qui s'installent dans la moitié de terrain des locaux mais n'arrive pas à ouvrir le score les frappes sont pas cadrées ou arrêté par le gardien. 30 ème minute Ribery trouve le poteaux sur une frappe des 30 mètres et la minute d'après Gignac ouvre le score pour les visiteurs 0-1, J.S segonsac n'arrive pas à réagir et c'est l'A.S.CHEMINON qui continuent d'attaquer 37 ème Gignac réalise le doublé d'une frappe sous la barre 0-2.Mi-temps.
Au retour des vestiaires le match est à sens unique les locaux subissent les asseaux des visiteurs Ribery 52 ème 0-3, Mybo 73 ème 0-4 et encore Ribery pour un doublé à la 88 ème 0-5 donneront la victoire à l'A.S.CHEMINON, J.S segonsac devra relever la tête des le prochain match.
Fc Prevert – r.s.c.a malone : 19200 spectateurs 3-2.
Match très important pour ces deux équipes qui veulent des le premier match prendre les trois points de la victoire. Des le début de match les visiteurs dominent sans pour autant être dangereux 11 ème et 13 ème puis à la 18 ème Kanu d'un raide solitaire comme il en a le secret ouvre le score pour le r.s.c.a malone 0-1, suite à se but les visiteurs continuent de monopoliser le ballon mais se fait surprendre à la 33 ème par Fernando Torres qui pousse le ballon du bout du pied dans le but 1-1 le match est relancé.Mi-temps.
Retour des vestiaires les locaux prennent les choses en mains et son plus dangereux et obtiennnent un penalty sur une faute sur Fernando Torres que Ronaldo 59 ème transforme 2-1. Malone décide donc de passer à l'attaque et manque l'égalisation par Kljestan 71 ème et Deschacht 76 ème, sur un contre 82 ème Lionnel Messi d'une frappe en pleine lucarne permet au siens de croire en la victoire 3-1, les visiteurs ne baissent pas les bras et reviennent dans le match grâce à Biglia sur un magnifique corner 3-2 se match est fou et malgré tous les efforts pour revenir Malone ne pourra faire mieux que de s'incliner face à une très belle équipe de Fc Prevert qui réalise l'exploit de battre un des prétendant au titre, Malone de son côté devra réagir des son prochain match.
super ce résumé tuture, on ne peu que te félicité
hum je te verrai bien en commentateur sportif
merci c gentil lol