Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila la carriere est lancé bnne chance tous faisons de cette carriere une grande carriere
tuture51 a écrit:
Voila la carriere est lancé bnne chance tous faisons de cette carriere une grande carriere
ui je viens de voir c'est parti j'suis en ligue3 boooo mais bon ...... bonne saison a tous
tuture il serai bien de remettre a jour la 1ére page et y a des nouveaux ki son meme pas venu posté leurs inscriptions dommage un minimum de présentations ne tue personne
Dernière modification par michael48 (25-10-2010 16:25:19)
Pseudo : totti55
Nom de l'équipe : Les chocs du choc
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : La flemme de calculer donc environ 230
Place dans votre stade : 20 000 bientôt 30 000 je pense
Temps passé sur FootLand environs par jour : de 30 min - 1h
Département 55
totti55 a écrit:
Pseudo : totti55
Nom de l'équipe : Les chocs du choc
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : La flemme de calculer donc environ 230
Place dans votre stade : 20 000 bientôt 30 000 je pense
Temps passé sur FootLand environs par jour : de 30 min - 1h
Département 55
merci totti55
et pour ta moyenne d'equipe sur les 11 titulaires est de 324 pts belle equipe
Dernière modification par michael48 (25-10-2010 17:29:22)
salut a tous les nouveau dites moi si vous voulez le maillot officiel de la carriere avec otre nom d'quipe j'essayerai de vus le faire regardé le mien
bon petite intervention ... on me demande si sa m'intéresse de vous rejoindre , j'accepte , je fais ma demande et vous me refuser ?
c'est quoi le délire là? =O
pour info je ne pouvais pas créer une quatrième ligues donc avec les anciens de la saison1 plus les incrits d'y il a lomptems les places étaient limitées e regrette d'avoir refusé du monde jespere que vous serez compréhensif la prochaine saison je rajouterai une ligue si vous nous rejoingnez toujours
moi je veux bien le maillot avec une etoile en plus lol
bonjour a tous,
ravi que la cariere recommence , objectif pour sera le titre mais ca sera pas facile car il ya de bonne equipe c'est le titre supreme.
merci a tuture d'avoir fait vivre cette belle cariere
Dernière modification par malone2104 (25-10-2010 20:04:33)
merci d'etre la les anciens sans vous la carriere n'hésisterai plus vive la Alls Stars League
pour info je me separe de plusieurs joueurs pour les membres de la carriere bon prix les joueurs sont niang gignac daniel alves malone bref que des joueurs vainqueur de la premiere saison faite moi signe pour les interressés je les metterai en vente je vends aussi deux autre defenseurs de mon equipe type
Enfin prêt ^^
Pseudo : berlu
Nom de l'équipe : f.c. milano star
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : +/- 280 (remplaçant compris)
Place dans votre stade : 70 000
Temps passé sur FootLand environs par jour : +/- 00 heure 45 min
Département: Belgique
Fan du Milan AC
je l'avais déjà complété ma fiche, je l'ai refait.
J'ai des joueurs a vendre (ou plutôt a échanger contre plus faible et pas trop vieux). Regardez ma signature "JE VENDS DES JOUEURS".
Dernière modification par berlu (25-10-2010 20:47:01)
Y a-t-il encore de la place ?
R0NAALD0_76 a écrit:
Y a-t-il encore de la place ?
Non, on commence ce dimanche la première journée.
prochaine saison?
Ok pas de soucis
pour info on fini le 18 novembre
Je viens de la vienne ( 86 ) et je supporte Arsenal
Salut a tous, moi je viens du 27 et je supporte l'om !!!
N'oublier pas de mettre Membre de la Alls Stars League dans votre devise il faut etre fier de sa carriere
Je suis de Lyon et je soutien le grand Manchester United.
De plus, j'ai ma chance en L2 pour ne pas paraître trop ridicule si je gère bien.
Salut à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier tuture pour la gestion de cette très belle carrière car cela ne doit pas être évident. Ensuite, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres.
Pour les déçus pour lesquels il n'y avait plus de place, j'espère qu'ils seront compréhensifs et qu'ils s'inscrieront pour la prochaine saison ce qui permettra d'avoir une 4ème ligue et de rendre cette league encore plus exceptionnelle.
Je tiens à confirmer ma présence dans cette league pour de nombreuses années.
J'espère rester le plus longtemps possible dans la ligue 1 mais cela va être très dure car il y a de très bonnes équipes dans toutes les ligues.
Pour info à tout le monde, il n'est pas évident pour moi d'animer le forum car travaillant la journée, je pars très tôt le matin et rentre tard le soir. je n'ai la possibilté de le faire que lorsque je suis en congé ou le week-end.
Voilà. Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison et que le meilleur gagne sans tricheries.
Yan4
tuture51 a écrit:
pour info je ne pouvais pas créer une quatrième ligues donc avec les anciens de la saison1 plus les incrits d'y il a lomptems les places étaient limitées e regrette d'avoir refusé du monde jespere que vous serez compréhensif la prochaine saison je rajouterai une ligue si vous nous rejoingnez toujours
et pourquoi alors tu m'a dit qu'il restait 3 places et que pour le coup tu m'en réservais une ?!!
c'est pas trop du sérieux ... surtout que j'avais refuser d'autres demande ... sympa
Pseudo : Jean.Marc
Nom de l'équipe : F.C.Verny-Louvigny
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : +/- 179(remplaçant compris)
Place dans votre stade : 30 000
Temps passé sur FootLand environs par jour :Tous les jours Matin/Midi/Soire
Département: Moselle
Fan de L'OM
Merci à tous les membre de maquellire dans cette carrière, je vous remercie