Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super résumé tuture51. Je suis très content d'avoir gagné le 1er match. Un peu de chance quand même avec un exclu. Que malone2104 s'accroche car je suis décidé à gagner le 2ème match.
Salut les amis,
2ème journée, aujourd'hui. J'espère que je vais gagner le match mais vu l'équipe de malone2104 cela va être dur. Un match nul serait déjà bien.
N'oubliez pas d'alimenter le forum comme dit tuture51.
slt ici
comment allez vous ?? temps pourri chez moi pff l'ete est parti
ca y est la carrière est lancé et déjà des surprises
pfiouuu deuxième défaites lol objectif gagner un match quand même...
Dommage qu'il n'y ai pas de troisième leagues cette saison parce que j'ai beaucoup d'écart, j'espère vraiment que sa sera possible dans la saison prochaine.
encore une victoire pour mon equipe meme en jouant a dix
premiere victoire de mon equipe dans la carriere ca fait plaisir et ca ne sera pas la derniere je l espere
1er défaite, je m'en doutais un petit peu car malone à une jolie équipe. Bravo à lui. Ma première victoire était déjà une grande surprise vu l'équipe de virtuatof qui est très jolie également. Vues les équipes, je vais jouer pour ne pas descendre et donc essayer de finir 4ème à moins d'un miracle qui me propulserer plus haut dans le classement.
Pour moi deuxième victoire mais attention demain gros match contre l'ami malone se match sera très dur j'espère l'emporter
Deuxième journée De ligue 1:
Bazancourt – J.S segonsac: 21600 spectateurs 6-1.
Match de la peur déjà pour ces deux équipes qui après avoir perdu le premier match veulent prendre les trois points. Le match commence sur un gros rythme et principalement au milieu du terrain 11ème minute première frappe des visiteurs qui flirte avec la lucarne, cette frappe réveil les locaux et sur sa première action Xacy parti à la limite du hors-jeu ouvre le score 17 ème 1-0. Le match est lancé et J.S segonsac ne réagit pas Bazancourt de son côté multiplie les actions et à la 32 ème est justement récompensé 2-0 but de Cahcolmmai la fin de la première période reste dominé par les locaux mais le score n'évoluera plus Mi-temps.
Des le retour des vestiaires les visiteurs se réveil et reviennent dans le match grâce à un but de Simon d'une frappe croisée 2-1 59 ème mais deux minutes plus tard Cahcolmmai redonne un avantage de deux buts au sien d'un joli coup de tête 61 ème 3-1. Bazancourt est euphorique et ne laisse plus respirer les visiteurs et marque un nouveau but par Axel Witsel 66 ème sur coup franc 4-1 et un autre par Saha 70ème 5-1 le match est plié J.S segonsac ni croit plus et Bazancourt en remet une couche par Saha pour son doublé 80 ème 6-1, ne score n'évoluera plus Bazancourt se rassure grâce à cette première victoire J.S segonsac de son côté devra remobiliser son équipe avant le prochain match.
A.S.CHEMINON – Fc Prevert : 51600 spectateurs 5-1.
Match de haut de tableau entre deux équipe s'étant imposé lors de la première journée qui des deux équipes confirmera se bon début. Très bon entrée dans le match des visiteur qui d'entrée 3 ème ouvre le score d'une frappe en pleine lucarne de Ronaldo 0-1 Fc Prevert confirme son exploit de la première journée d'entrée. Vexé par se but les locaux se rue à l'attaque son pour autant être dangereux et trouve l'ouverture à la 21 ème sur sa première véritable action par Baky Koné d'une frappe dans la lucarne 1-1, le match tourne a l'avantage des locaux qui monopolise le ballon et multiplie les actions dangereuse mais malgré une frappe sur la barre le score n'évoluera pas dans cette première mi-temps.
Retour des vestiaires Cheminon ne veut pas faire la même erreur qu'en première période et au contraire cette fois se sont eux qui marque par Ribery 49 ème 2-1, les visiteurs ne réagissent pas et multiplie les fautes et sur un coup franc Ribery pour son doublé donne un précieux avantage au sien 3-1, puis 4-1 à la 72 ème Ribery s'offre le triplé 4-1 la fin de match sera maîtrisé par Cheminon qui viendra même aggraver le score à la 88 ème par Baky Koné 5-1. Cheminon confirme qu'il est le tenant en titre grâce à cette deuxième victoire, Fc Prevert lui devra retrouver le goût de la victoire des son prochain match.
r.s.c.a malone – FC Yan4 : 49600 spectateurs 4-1.
Match très important pour ces deux équipes le r.s.c.a malone veut prendre les trois points pour montrer que cette première défaite était bien une surprise et FC Yan4 lui veut confirmer sa bonne entrée dans la compétition. Les locaux poussé par leur publique commencent le match sur un très gros rythme et ouvre le score des la 4 ème minute par Kouyate sur coup franc en pleine lucarne 1-0, FC Yan4 ne réagit pas alors Malone pousse pour faire le break et après quelques occasions ratées marque un nouveau but par Biblia 13 ème puis 16 ème pour son doublé de la tête 3-0 le match commence très mal pour les visiteurs mais FC Yan4 ne baisse pas la tête et sur sa première action réduit le score 25 ème par Fihu 3-1. La fin de la première mi-temps et haché le score n'évoluera plus malgré une grosse occasion des visiteurs.
Retour des vestiaires Malone mais le pied sur le ballon et fait tourner ce qui énerve FC Yan4 qui multiplie les fautes les locaux manquent de nombreuses occasions et après une nouvelle faute Lyge reçoit le rouge par l'arbitre déjà mené 3-1 les visiteurs auront du mal a revenir, les locaux eux profitent de leur supériorité numérique et se procure encore de nombreuses occasions qui se congrètissent par un nouveau but à la 87 ème encore Biglia pour le triplé belle victoire pour Malone qui après un premier match raté se relance dans la carrière il faudra maintenant confirmer face au champion en titre ''enfin j'espère pas lol'' de son côté FC Yan4 devra relever la tête pour repartir de plus belle.
très bonne idées de résumer les match comme tu le fait, je sent que cette cariere va être énorme.
Michael48 patience toi aussi tu va bientôt jouer Dans cette carrière vivement que tu soit la
tuture51 a écrit:
Michael48 patience toi aussi tu va bientôt jouer Dans cette carrière vivement que tu soit la
ui quelques semaines a attendre et ca sera bon
3eme journée de ligue 1 viens de ce finir et 21 buts de marqué avec de tres bon matchs bravo a vous
4 equipes a 6 points c'est tres serré rien n'est joué a mon avis il va y avoir des surprises
Troisième journée De ligue 1:
J.S segonsac – FC Yan4 : 10800 spectateurs 1-2.
Troisième match dans la carrière pour les deux équipes J.S segonsac cours après sa première vctoire et même ces premiers points, de son côté FC Yan4 lui avec une victoire une défaite peut revenir dans le trio de tête grâce à une victoire. Le début de match est complètement dominé par les visiteurs Wyta 3 ème sur coup franc frappe la barre puis 6 ème d'une reprise de volée Fihu ouvre la marque 0-1, les locaux ont la tête dans le sac et ne réagissent pas et Fihu frappe le poteaux 13 ème avec plus de réussite le score pourrai être beaucoup plus large mais comme souvent lorsque l'on rate beaucoup d'actions Tibault pour les locaux égalise sur sa première frappe 1-1 tout est à refaire mi-temps.
Des la reprise FC Yan4 se remet a l'assaut du but adverse et à la 53 ème Simi reçoit un rouge pour un coup d'épaule estimé trop dangereux par l'arbitre, les locaux évolueront à 11 contre 10 pendant plus de 30 minutes malgré cela sur une nouvelle frappe Duru frappe la barre mais cette fois elle est rentrante quel but précieux, J.S segonsac fait tout pour revenir mais ni arrivera pas et c'est FC Yan4 qui s'impose un deuxième succès pour cette équipe qui à de forte valeur, J.S segonsac devra vite réagir s'il ne veut pas rester bon dernier se n'est pas fini il faut y croire.
Fc Prevert – bazancourt : 22800 spectateurs 6-5.
Pour se troisième match de la compétition et avec une victoire et une défaite pour les deux équipes chacune veut les trois points pour revenir dans la course au titre. Le match commence sur un gros rythme et bazancourt montre ses ambitions d'entrée avec un but de Cahcolmmai 3 ème 0-1, pas abattu bien au contraire Fc Prevret revient au score 9 ème sur coup franc par Ronaldo 1-1 puis 18ème penalty pour les visiteur Axel Witsel ne tremble pas et le transforme 1-2, trois minutes plus tard Florent pour les visiteur se voit expulsé pour une grosse faute à 10 tout va être plus compliqué surtout que Roms quelques minutes plus tard égalise 2-2 le match est fou Saha se voit pousser des ailes et tente une frappe des 25 mètre qui fait mouche 2-3 à la 30 ème puis plus rien jusqu'à la pause.
Des la reprise FC Prevert pousse et refait son retard 50 ème par Ronaldinho 3-3, puis 3-4 deux minutes plus tard grâce à Xacy se but fait mal au locaux mais ils y croient encore et dominent mais sur un contre superbement mené bazancourt fait le break 71 ème par Remi 3-5 puis pénalty de nouveau pour les visiteur cette fois si arrêté par le gardien qui grâce à cette arrêt redonne espoir à son équipe 79ème tête de Messy et but 4-5 rien et perdu FC Prévert presse et égalise 83 ème par Xavi se match est incroyable mais vrai on se dirige tout droit sur un match nul mais Fernando Torres sur coup franc à la 90 ème donne la victoire aux siens sur un dernier ballon 6-5. Belle prestation des deux équipes avec mention particulière au locaux puisse qu'ils empoche les trois points pour bazancourt rien n'est perdu il faut vite oublié cette fin de match.
A.S.CHEMINON – r.s.c.a malone : 50400 spectateurs 2-4.
Match qui s'annonce chaud bouillant entre deux prétendant Malone espère faire connaître la première défaite à Cheminon dans cette carrière et Cheminon veut faire le trou et mètre malone à 6 points. Le début de match est très ennuyeux pas d'actions à se mettre sous la dent il faut attendre la 18 ème pour voir une superbe frappe de Ribery pour les locaux repoussé par le poteaux c'est dommage d'autant plus que Malone lui sur son deuxième coup franc de suite marque par Kouyate qui ne rate pas sur cette deuxième chance d'ouvrir le score 27 ème 0-1, Cheminon pas abitué à être pris à défaut n'arrive plus à rien et encaisse un nouveau but par Deschacht 38 ème 0-2, cette fois vexé les locaux réagissent et reviennent avant la mi-temps 43 ème par D.Villa d'un petit lob astucieux.
Des la reprise Malone prend les choses en mains et monopolise le ballon et marque 73 ème par Lukaku 1-3 puis 1-4 78 ème par Kanu, les visiteur son euphorique et marque à chaque fois qu'ils cadrent quelle équipe impressionnante les locaux sont a anéantis mais tente de revenir et à la 80 ème réduisent le score par Toulalan, malgré une tête inmencable de Mybo 90 ème le score n'évoluera plus Malone réalise le coup parfait chez le champion en titre et reviens avec 6 points au même nombre de points que celui-ci, Cheminon lui devra faire oublier cette défaite a ses supporters des le prochain match.
allez les mecs faite vivre le forum
salut,
ce soir match important pour moi si je veux rester dans le trio de tète je doit impérativement gagner
Dernière modification par malone2104 (01-10-2010 12:56:49)
slt ici
comment allez vous ??
bravo malone te voila a égalité parfaite avec tuture
bon a part ca demain c'est le week end apres une semaine difficile ca va faire du bien..............
Quatrième journée De ligue 1:
Bazancourt – A.S.CHEMINON : 29600 spectateurs 1-3.
Deux équipes très motivés se soir toutes les deux prêtent à faire oublier la défaite l'ors de leur dernier match. Le match commence sur un faux rythme personne n'ose attaquer les minutes passent et rien ne se passe malgrès quelques actions en fin de mi-temps pour les visiteurs le score reste vierge et ennuyant.
Reprise du match les locaux poussés par leurs suppoters poussent et ouvrent le score par Fihi sur leur première frappe cadrée 1-0 51 ème et pense avoir fais le plus dur mais aussitôt les visiteurs réagissent et Toulalan sur un exploit personnel égalise 1-1 puis donne l'avantage aux siens 61 ème 1-2 désormais le match est maîtrisé par Cheminon mais Bazancourt fait tout pour revenir mais sur un contre Toulalan encore lui vient réaliser le triplé et mètre fin aux espoirs des supporters 83 ème, le match est plié et le score n'évoluera plus victoire de Cheminon qui lui permet de croire encore au titre, Bazancourt lui devra se battre pour quitter les places de relégables il en à largement les moyens.
FC Yan4 – Fc Prevert : 18000 spectateurs 3-4.
Deux équipes à 6 points qui se rencontrent une seulement d'entre-elle restera en tête de se championnat l'équipe surprise Fc Prevert va t-elle encore nous surprendre? La réponse et oui car des le début de match les visiteurs acculent les locaux dans leurs 20 derniers mètres et il ne faut que 3 minutes à Ronaldo pour ouvrir le score sur coup franc 0-1 sur sa première action puis 0-2 sur la deuxième action par Fernando Torres quel réalisme 10 ème. Après cette période de domination Fc Yan4 commence à faire surface en contre attaque et reviens dans la partie à la 41 ème par Wyta 1-2 à la pause.
Retour des vestiaires et Fc Prevert recommence le même début de deuxième que la première et grâce à un doublé Ronaldo permet au sien 57 ème de reprendre deux buts d'avance, pas pour longtemps car sur l'action d'après les locaux réduisent la marque par Cyjy 60 ème, le match et complètement fou et Fc prevert aime ça et le démontre on inscrivant un autre but par Ronaldinho 68 ème 2-4 on se dit alors que le score n'évoluera plus mais Fc yan4 se lance a l'attaque et réduit le score 82 ème et 3-4 mais n'arrivera pas à égaliser par la suite. Victoire de Fc prevert qui continu son festival, Fc yan4 devra relevé la tête pour ne pas tomber dans le fond du classement.
r.s.c.a malone – J.S segonsac : 60800 spectateurs 5-0.
Match entre le leader de la ligue et le dernier la logique va t-elle être respecté ? Encore une fois la réponse et oui la première mi-temps sera à sens unique avec de nombreuses actions pour Malone qui on convertira deux une par Kouyate 4ème 1-0 et une par Polak 16 ème 2-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires bis répétita mais cette fois malone marquera trois fois Biglia 58 ème 3-0, Kouyate pour le doublé 80 ème 4-0 et pour finir Lukaku 82 ème. Malone confirme sa première place égalité avec le tenant du titre qu'il à battu au match précédent A.S.Cheminon et la surprenante équipe de FC prévert qui est elle a seule à avoir battu Malone, J.S segonsac devra vraiment réagir des le prochain match pour enfin prendre des points et encore y croire afin d'éviter la descente.
Salut les gars,
Désolé de ne pas alimenter le forum plus souvent mais la semaine je travaille donc ce n'est pas évident. Comme je vous l'ai dit la dernière fois, je vais me battre pour ne pas descendre. Le Fc Prevert qui a une équipe théoriquement moins forte que la mienne crée de fameuses surprises. Que A.S.CHEMINON s'accroche car je tiens à créer une surprise aujourd'hui enfin je l'espère.
la chasse pour la premiere place est lancé suite a ma victoire sur malone bonne chance a tous
aaaah enfin la premiere victoire sa fais plaisir contre l'autre promu mais qui fai un bon debut de saison donc c'est cool
Cinquième journée De ligue 1:
Fc Prevert – J.S segonsac : 24900 spectateurs 0-2.
Dernier match des matchs allés de la ligue1 Fc Prevert fait figure de favori dans se match et compte rester à égalité à la première place du classement de son côté J.S segonsac veut obtenir ses premiers points pour avoir une chance de sortir de la zone rouge. La première mi-temps se joue beaucoup au milieu de terrain chaque équipes aura l'occasion de prendre l'avantage mais le score n'évoluera pas.
Des la reprise les visiteurs sont plus dangereux et poussent en se disant qu'ils leurs faut obligatoirement faire un résultat et ouvre le score par jordan 60 ème 0-1, aussitôt les locaux tentent de réagir mais n'y arrive pas et sur un contre se fait avoir par arnaud à la 81 ème 0-2 les locaux sont anéanti et malgré une dernière action ne reviendront pas, belle victoire de J.S segonsac qui prendre ses 3 premier points dans la compétition et peut se remettre à croire au maintient, de son côté Fc Prevert fait la mauvaise opération et va devoir réagir des le prochain match pour se remettre à la course au podium.
Bazancourt – r.s.c.a malone : 30400 spectateurs 4-1.
Pour la fin des match allés Bazancourt chez lui aimerai ramener les trois points et revenir dans la ligue1, Malone de son côté veut biensur gagner pour conserver la tête de se championnat. Le début de match de haute qualité de la part des locaux qui ouvrent la marque des la 3 ème par Xacy 1-0 sur sa première occasion les supporters sont fou et surtout quand leur équipe double la mise grâce à un doublé de Xacy d'une magnifique frappe enroulée 2-0. Les visiteurs se réveils alors enfin et après quelques actions ratées réduisent la marque par Kouyate sur coup franc 34 ème 2-1 puis plus rien jusqu'à la pause.
Des la reprise Malone à l'occasion de revenir à égalité mais rate cette occasion et Bazancourt quelques minutes plus tard, 62 ème par Remi ne rate pas l'opportunité de prendre de l'avance 3-1, Malone donne tout et cumul les occasions en vain et sur un coup du sort, une faute de Lukaku sur Fyhi les locaux obtiennent un penalty que Axel Witsel transforme 4-1. Les visiteurs n'y sont plus c'est donc Bazancourt qui fait la bonne opération en remportant se match il se relance dans se championnat et relance aussi toute la ligue1, Malone devra relever la tête pour ne plus perde de points s'il veut devenir le champion de la All Stars League.
A.S.CHEMINON – FC Yan4 : 60800 spectateurs 4-0.
Dernier match de la cinquième journée de championnat Cheminon veut gagner afin de prendre trois points d'avance sur ses concurrents direct, FC Yan4 lui veut gagner pour revenir dans les trois premier. Le début de match est dominé par les locaux qui conserve beaucoup le ballon est à la 18 ème sur un corner de Ribery, Messi ouvre la marque 1-0, trois minute plus tard c'est la barre qui sauve les visiteur du deux zéro. FC Yan4 réagi et sur un coup franc frappe malheureusement pour les siens sur la barre par Wyta, le match baisse en intensité et les visiteurs multiplie les fautes et à la 41 ème peut être le tournant du match avec se carton rouge pour Xizy, mi-temps.
Retour des vestiaires Cheminon pousse pour faire le break grâce à sa supériorité numérique et y arrive à la 49 ème par Toulalan, FC Yan4 est complètement débordé et n'arrive pas à réagir les locaux multiplie les actions et niang 83 ème 3-0 puis Messi 90 ème 4-0 finiron le supplice des visiteurs. L'A.S.Cheminon reprends la tête du classement à la fin des matchs allez et ne veut vraiment pas céder son titre, FC Yan4 devra se reprendre des le début des matchs retour.
voila grâce à ma victoire sur FC Yan4 je reprends la tête de cette carrière j'espère le rester car derrière s pousse.
slt, deuxième défaite pour moi dans ce championnat
virtuatof ma donner une bonne leçon de foot
felicitation a toi
on ce retrouve au match retour