Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yes salut man la forme ?
bienvenu a toi LEMAGNEN tu fais parti de la all stars league
Bonjour en fait non je veut pas faire parti de cette carriere
Dernière modification par LEMAGNEN (07-09-2010 20:00:27)
pk tu veux pas ? francheman c'est une super carriere avec plein de super gens
ok inscription annulé
Plus que trois matchs pour chaques équipes dans cette carrière en ligue 2 les deux places pour la montée en ligue 1 sont presque déjà acquisent J.S segonsac et sur de finir 1er ou 2 ème félicitation à lui 7 matchs 7 victoires le seul de toute la carrière, Fc Prevert lui est 2 eme il ne lui manque plus qu'une victoire mais attention F.C.Verny-Louvigny est en embuscade pour une des deux places de la montée.
En Ligue 1 du troisième les jaunes et vert 9 points au dernier framboise 3 points tout ce jouera pour les deux dernières places sinonyme de relégation en ligue 2, A.S.CHEMINON premier avec 19 points et à une victoire du titre suprème mais asse74350 n'à pas dit son dernier mots et peux lui aussi croire en sa chance avec 13 points, les jaunes et vert et Boulzicourt08 9 et 8 points peuvent encore finir deuxième et vont aussi se battre pour être sur la meilleure marche du podium.
Bonne chance à tous pour ces trois derniers matchs. à vos commentaires
je vends ou prete niag prix faible pour les membre regardé ces stats il marque souvent
ah d'accord bah bonne chance dans ta carrière alors
PS : sayai je suis sur de monté en ligue 1 je suis super content
venai nombreux a la prochaine journé pour voir le match en le premier et le deuxieme qui sera jen suis sur tres interessant
Dernière modification par gege-51 (09-09-2010 14:48:08)
Sa y ai je suis champion je suis tres fier de mes joueur c'est genial c'est ma premiere victoire dans un tournoi
Bravo a toi gege c mériter quel saison pour toi moi je suis champion de ligue 1 c cool super content n'oublier pas la saison 2 inscription des mardi a la fin coupe de la carrière
merci beaucoup et bravo a toi aussi...
t'inquiète je n'oublierai pas.
Quand je vois le niveau de la ligue 1 sa va etre extremement difficile de se faire une place ^^
elle avance au rythme des matchs comment veux tu quelle avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ouai c'est claire que veux tu faire de plus ???? si tu as des idée fais en part ^^
félicitation a toi tuture pour ton titre, mais sache que pour la saison 2 je compte te prendre le trophé
a bientot pour la s2
merci et je m'en doute que tu veuille la premiere place mais seule la deuxieme sera accesible lol
bonjour je voudrais savoir quand est ce que la prochaine saison demarre...? et si il y a quelque chose a faire en particulier ^^
merci
slt tous
voila si il vous reste de la places pour la prochaine saison
Pseudo : Michael48
Nom de l'équipe : Cerzeau79
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : 470 pts
Place dans votre stade : 40000 places
Temps passé sur FootLand environs par jour : mini 3h
Département : (79) les deux sèvres
club préfère: bordeaux
pas de soucis il faut que tu t'inscrive sur footland dans carrière a la all star league
merci de ta participation et bonne chance
michael48 a écrit:
slt tous
voila si il vous reste de la places pour la prochaine saison
Pseudo : Michael48
Nom de l'équipe : Cerzeau79
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : 470 pts
Place dans votre stade : 40000 places
Temps passé sur FootLand environs par jour : mini 3h
Département : (79) les deux sèvres
club préfère: bordeaux
bienvenu mon amis
Michael48 c avec plaisir que je retiens ton inscription tu fait parti des n'autre