Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il était rare
Je propose donc qu'on ne fasse aucune pause après la FL Cup et aucune pause entre la Coupe et le champion.nat, en espérant que ce soit la dernière fois que la pause est aussi longue. On ne va jamais garder des membres d'une saison à l'autre comme ça.
c vrai que c très long mais c la FL cup qui nous empèche, si on veut garder un bon niveau il fau offrir ce luxe aux meilleurs ^^
Dernière modification par Morhabi (12-03-2012 17:10:47)
Non mais on peut la faire toujours mais retirer les pauses c'est une excellente idée.
C'est juste qu'avec le temps qui passe je pense qu'on a déjà plus ou moins perdu tous les membres de la saison dernière.
Romain1411 a écrit:
C'est juste qu'avec le temps qui passe je pense qu'on a déjà plus ou moins perdu tous les membres de la saison dernière.
Je suis toujours là ... , pas à cause du niveau ou le forum ( niveau médiocre et forum presque inactif ) mais plutôt parce que j'ai pas le temps ni l'envie de chercher une autre carrière ...
si la carrière s'est mise inactive c pour profiter à ceux qui souhaitent participer a la fl cup qui est sur le point de commencer après faut savoir ce que vous voulez ...
vous savez c qui qui affrontera marseille aux quarts de la champions league ?
Dernière modification par Morhabi (15-03-2012 18:21:36)
prosper974 a écrit:
Non mais on peut la faire toujours mais retirer les pauses c'est une excellente idée.
la retirer je pense pas mais ce serait pas mal de la racourcir à 2 semaines de pauses entre chaque saison plutot que 1 mois ou 1 mois et demi
on a qu'a dire une semaine après la fin de la coupe on lance les inscriptions (comme ça donne une semaine pour faire les stages à ceux qui veulent en faire) après on a une semaine d'inscription, et enfin les 7 jours de pause après la fin des inscriptions, ça nous fai 3 semaines de pauses pratiquement
Dernière modification par Morhabi (15-03-2012 18:29:07)
Oui parce que avec le système de faire 1 mois de pause ça se transforme toujours en 3 mois en comptant le temps d'inscription et tout. Réduire à 2 semaines c'est bien.
Morhabi, l'OM ne connaît pas encore son adversaire, le tirage aura lieu demain à midi ou en début d'aprèm' je sais plus.
Très déçu pour le FC Bâle Mais bon, fallait bien qu'ils redescendent sur Terre un jour. Je vais maintenant supporter le Bayern
perdre 7-0 ça ramène 6 pieds sous terre mdr mais bon ils peuvent etre contents d'etre allé juque la c rare qu'ils aillent aussi loin nn ?
Morhabi a écrit:
si la carrière s'est mise inactive c pour profiter à ceux qui souhaitent participer a la fl cup qui est sur le point de commencer après faut savoir ce que vous voulez ...
Je le sais très bien, je me référais plutôt à l'état du forum ces derniers mois, beaucoup de nouveaux membres mais toujours les mêmes qui postent ...
Faudrait bien leurs demander un petit effort mais bon, ça ne servira pas à grand chose, le mieux serait de recruter des membres actifs sur le forum ...
En tous les cas, je ne fais que suggérer.
oué c sur tu as raison dark mais bon qu'est-ce tu veux qu'on y fasse je peux essayer d'envoyer un message a tous les membres leur rappeler qu'il y a un forum mais bon on peut pas non plus obliger les gens à venir ^^
Dernière modification par Morhabi (15-03-2012 19:38:14)
Morhabi a écrit:
oué c sur tu as raison dark mais bon qu'est-ce tu veux qu'on y fasse je peux essayer d'envoyer un message a tous les membres leur rappeler qu'il y a un forum mais bon on peut pas non plus obliger les gens à venir ^^
Oui bien sure, c'est pas mis comme condition ... , mais rappeler aux membres qu'il existe un forum pourrait probablement les faire venir même si ce n'est que pour quelques jours...
ça va la jfai un ptit fifa après jm'en occupe bonne soirée a tous !
A toi aussi et bon match surtout !
voila j'ai prevenu tout le monde on va voir si ça va bouger un peu mdr
bayern qui affrontera l'OM, jespère ils vont s'en sortir même sans mandanda, contre l'inter il avait fait au moins 4 miracles
Dernière modification par Morhabi (16-03-2012 20:56:44)
Romain1411 a écrit:
FC Bâle 1 : 0 Bayern Munich
ENORME.
Avec un budget de 35 millions de CHF par année, Bâle ridiculise des équipes 10 fois plus riches.... C'est beau le foot
jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Enfin une bonne nouvelle de raccourcir le temps de pause entre chaque saison, je pense aussi qu'un mois d'attente entre les divers competitions n'etait pas bon pour la fidélisation des joueurs.
Je suis encore là cette saison et désolé pour ceux qui qui ce plaignent de l'inactivité de certains joueurs sur le forum, mais pour ma part j'ai un travail (35H par semaine), je suis sapeur-pompier volontaire (entre 12 et 36H de garde par semaine) et je suis aussi sur d'autres jeux sur internet (star du foot, eredan ITCG, secteur 18, ...).
Je sais que tous le monde est plus ou moins occupés dans sa vie quotidienne, mais pour ma part, meme si je visite le forum de temps en temps, j'ai pas trop le temps de converser sur ce dernier.
Sur ces paroles qui ne sont pas un reproche mais une explication sur ma situation sur le forum, j'espere que la saison sera prometteuse et que l'on gardera un maximum des joueurs de la saison derniére.
salut les gars. ca fait un bail.
C'est une bonne chose que le temps entre les coupes soit raccourci.
Vous allez faire la FL cup?
Morhabi a écrit:
bayern qui affrontera l'OM, jespère ils vont s'en sortir même sans mandanda, contre l'inter il avait fait au moins 4 miracles
Le Bayern, sur ses 3 derniers matchs, vient de marquer 20 buts (7 + 7 + 6) et d'en encaisser 1 seul. S'ils continuent à ce rythme là, je donne pas cher de la peau de l'OM.
Albundy63 a écrit:
Vous allez faire la FL cup?
Oui, j'ai l'intention d'y participer ...
Romain1411 a écrit:
Morhabi a écrit:
bayern qui affrontera l'OM, jespère ils vont s'en sortir même sans mandanda, contre l'inter il avait fait au moins 4 miraclesLe Bayern, sur ses 3 derniers matchs, vient de marquer 20 buts (7 + 7 + 6) et d'en encaisser 1 seul. S'ils continuent à ce rythme là, je donne pas cher de la peau de l'OM.
c clair en fait c le pire adversaire qu'on pouvait avoir mais l'om ça a souvent été une équipe imprévisible alors on peut encore esperer lol
jvai participer moi aussi à la fl cup parceque j'ai fini mon équipe ils ont tous 350 pts mes joueurs avant ils avaient 104 pts
j'ai des joueurs qui sortent de centre de formation dans une semaine si vous etes interessé prix faible pour les membres de la carrière
Me suis inscrit pour la FL CUP 2012 / 04.
Sinon pour les pauses entres saison, je suis pour une pause courte ou une longue, mais pas entre les deux.
Donc partant pour une courte.
Je me suis inscrit aussi à la FL Cup je suis dans la 7 ème, pour pas encore rencontré nos gars de la VSFL !