Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 20 ans, et je suis à l'université de Fribourg. Je fais un bachelor en gestion d'entreprise.
Et les autres ?
Moi j'ai 23 ans je suis hydrogéologue, je suis à la fin de mon parcours
17 ans lycéen mdr et après je vais essayé de faire un bts dans le batiment pour faire chef de chantier ou pour faire architecture yen a ici qui sont dans le batiment ?
prosper974 a écrit:
Moi j'ai 23 ans je suis hydrogéologue, je suis à la fin de mon parcours
mais ce métier tu fais quoi dans le quotidien ??
Je fais des études de cas. Sa peut être la construction d'oeuvre d'art, bâtiment, pont, galerie,...
Je peut également travaillé sur les débits d'eau des rivières, mais mon travail c'est surtout l'étude de l'eau souterraine, la recherche de réserve d'eau, la quantité et la qualité des eaux souterraines.
Voilà, je n'est pas tout donnée encore mais l'essentielle est là, c'est un domaine bien complexe et bien vaste, bien que cela ne le paresse...
j'imaginais pas ça aussi vaste en fait ^^ quand tu di oeuvre d'art tu veux genre les barrages ?
oui par exemple ou même des ponts
ooooo moooon dieu but de ayeeewwwww à la dernière secondeeeee !!!!!!!!!!!!!!
OM 1 - 0 Inter
FC Bâle 1 : 0 Bayern Munich
ENORME.
Avec un budget de 35 millions de CHF par année, Bâle ridiculise des équipes 10 fois plus riches.... C'est beau le foot
tkt on va ridiculiser les ptit suissse en finale nous !! l'OM il sous estime aucune équipe
et mon vié défaite à brest lol pourtant on peut pas dire qu'ils ont pas essayé ...
C'est quand le début de la FL cup?
ç aurai du avoir deja commencé
prosper974 a écrit:
C'est quand le début de la FL cup?
a merde 20 mars j'ai cru que ct 20 fevrier ^^
Morhabi a écrit:
tkt on va ridiculiser les ptit suissse en finale nous !! l'OM il sous estime aucune équipe
Sauf l'APOEL of course...
ma foi après avoir battu l'inter c normal ^^ mais après s'etre fai battre par brest faut voir faut voir ...
Et je vois pas en quoi l'APOEL n'aurait pas ses chances face à l'OM... Je vous rappelle qu'ils sont sortis vainqueurs d'un groupe très relevé qui contenait le FC Porto, le Zenit St-Petersbourg et le Shakhtar Donetsk. L'OM serait favori mais les sous-estimer c'est l'élimination à coup sûr.
oui mais surtout que l'OM c pas encore gagné contre linter ^^
ce soir belle équipe de france hein j'ai meme pas regardé le match de l'italie il me faisaient tro pitié lol
Ah mon avis il ont changé la date de la FL cup! Moi aussi j'ai vu début mars
ct bien le 20 mars quand on voulait placer la coupe mais que ct un peu juste, on savai quelle durerait plus d'un mois
Ok ben peut être alors je voyais sa plus tôt
oué c quil se passe pas grand chose en ce moment ^^
prosper il ta couté combien ton joueur 700 pts 21 ans ??
Effectivement ya pas beaucoup de mouvement.
Mon joueur, je l'ai acheter à 500 pts et je l'ai formé ensuite.
Il coûté à l'époque 3 000 000 et il avait 15 ans.
prosper974 a écrit:
Effectivement ya pas beaucoup de mouvement.
Mon joueur, je l'ai acheter à 500 pts et je l'ai formé ensuite.
Il coûté à l'époque 3 000 000 et il avait 15 ans.
15 ans 500 pts à 3M ... très bonne affaire, plutôt rare je trouve
En tous les cas, la Fl-Cup approche, j'espère que ma team sera à la hauteur !