Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool Morhabi pour la page facebook.
Je suis passé temporairement 1er et je suis redescendu à la 3ème place.C'est assez serré pour moi.
Mon mauvais départ m'a pénaliser mais le plus dur est passé donc je pense au moins me qualifié
Salut à tous!
Je viens d'avoir l'idée soudaine de venir poster un petit message ici :p
Ça me rappelle de vieux et bons moments cette carrière!
Je vois qu'elle est active côté forum, pas mal du tout.
Bref, en ce qui me concerne, je me connecte régulièrement sur FL pour valider des stages afin de préparer une jolie cagnotte pour refaire une équipe compétitive.
17.000.000FL pour le moment, j'attends encore de monter à 30.000.000FL pour investir :p
Bonne soirée à tous
eeeeh ciao ludo je croyais que tu avais arreté footland ça te dirai de rejoindre la carrière a nouveau ? ta même le droit detre gérant c quand meme toi le createur de la carrière ;p
Ah c'est cool sa Ludo.Il va avoir de la compétition dans l'air.
Je suis passé lé qualifications de la FL cup tout juste (sur une différence de but)
J'attaque les 16ème, j'ai encore une chance de passer au 8ème donc sava.
voila comme ça c mieu !! http://www.facebook.com/groups/211782815600697/
rejoignez laaaaa
c degaaaaaaaaaaaine comme ça
ça va marcher je pense en plus quand quelqu'un ecrira un emssage ça va faire une notification alors suffit de rejoindre le groupe et t au courant de tout ce qui se passe faudrait que tous les membres le rejoigne
même quand on voudra demander qui veut participer à une saison il suffit de faire créer un evenement et les gens mettent si ils participent ou pas, ou peut etre ^^
oh la vsfl ya personne ou quoi j'ai l'impression d'être le dernier mdr
non t'es pas seul.J'aime bien également la page, c'est très esthétique.
Mais je pense pas que sa va aider pour le recrutement. Mais bon on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien
Dernière modification par prosper974 (26-04-2012 18:41:51)
mais pas que pour le recrutement t allé voir le groupe ? j'ai tout changé lol
meme quand quelqu'un écrit quelque chose tout ceux qui sont dans le groupe sont avertis
tu peux aussi faire des evenements pour prévenir que va y avoir une coupe et les gens doivent cocher participera, peut etre / non
ça va surtout aider pour faire participer ceux qui sont deja membres, ils vont forcément plus participer et si tout le monde le fait ça simplifie notre travail
essai de voir la première page de ce forum c simplifié
Dernière modification par Morhabi (26-04-2012 21:13:34)
pas mal la page FB, je m'y inscrit de suite
Oui effectivement,Morhabi, mais pour sa il faut que tout le monde joue le jeu.
oui je pense que c le moment d'informer tout le monde ^^
mais j'aimerai qu'on attende qu'on ait une date précise pour le lancement de la VS CUP 11, je pense que c le meilleur moment, comme ça l'inscription a la coupe implique quelque part l'inscription au groupe et ça va mieu le lancer
oui ta raison.
C'est la fin d'un long périple pour moi. En tout cas nouveau record => 8ème mais si je suis sorti de la coupe avec 6-0
oué ta vu taura presque plus rien à faire ^^
t éliminé alors ?
Dernière modification par Morhabi (02-05-2012 00:39:28)
oui j'ai vu c'est cool
Oui je suis éliminé :'( malheureusement. Mais c'est mon nouveau record à la FL cup
prosper il nya plus que dark night qui est en fl cup et il a perdu la finale et je crois quil a une pahse de qualif de barrage
on attend encore un peu ? ou on commence ?
On attend encore quelques jours pour voire ce qu'il advient.
J'espère pour lui qu'il sera repris
J'espère surtout qu'on pourra reprendre la carrière, je sais pas si vous vous rendez compte mais il n'y a plus personne !
mais comment ça il n'y a plus personne ? il n'ya pas moins d'activité que d'habitude sur le forum ça a toujours été comme ça ^^
Je pense que tout le monde attend.
dark m'a envoyé un message pour dire qu'il préférait ne pas participer putot que d'attendre encore lontemps avant qu'il se fasse éliminé et peut etre il va quitter la carrière temporairement alors on va fixer une date pour la VS CUP disons le 20 Mai tu en penses quoi prosper ?
Le 20 mai ??? Non, ouvre là maintenant on va pas encore attendre 3 semaines !
je sais romain ça fait beaucuop d'attente mais c'est une période ou la carrière cale un peu il va nous falloir un peu de temps, 2 semaines c raisonable pour trouver les gens ... très peu d'attente après la coupe avant de lancer la saison 12 après
on peu la lancé dès mardi si vous voulez