Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dites, vous avez vu la Coupe lancée sous le nom "VSFL One" (1 ballon) ? C'est qui ce mec ? Il a mis le logo de notre carrière sur son maillot et invite les participants à le faire.
Il a sûrement le droit, mais faudrait pas que les gens confondent avec notre belle carrière.
zut la coupe est annulée.
C'est peut-être a cause de ce mec qui nous fait de la concurrence
chui desolé que ça finisse comme ça je pense il vaut mieu reporter la coupe pour eviter d'etre juste avec la FL cup j'attend l'avis de prosper
Romain1411 a écrit:
Dites, vous avez vu la Coupe lancée sous le nom "VSFL One" (1 ballon) ? C'est qui ce mec ? Il a mis le logo de notre carrière sur son maillot et invite les participants à le faire.
Il a sûrement le droit, mais faudrait pas que les gens confondent avec notre belle carrière.
celle la et une autre aussi qui se prend pour la VSFL -_ -
je viens d'avoi une idée, et si pour cette coupe on faisait par match amicaux ??
Dernière modification par Morhabi (04-02-2012 09:54:53)
Désolé pour la coupe, mais il manquait trop de monde et il n'y avait pas assez de participant pour la lancer (même hors vsflois)
Donc on va la reporté après la FL cup. Elle commence quand?
Faisons la coupe avec moins de monde et tant pis pour les habituels retardataires. On était une vingtaine ? Faisons une coupe à 24 alors.
Faire par matchs amicaux c'est un peu le bordel je pense.
Romain1411 a écrit:
Faisons la coupe avec moins de monde et tant pis pour les habituels retardataires. On était une vingtaine ? Faisons une coupe à 24 alors.
Faire par matchs amicaux c'est un peu le bordel je pense.
Oui faisons là à 16 ou à 24.
Attendre? A part encore perdre du monde en chemin ça ne sert à rien!
Une coupe en match amicaux...autant ne pas la faire, enfin c'est juste mon avis!
Vous en pensez quoi les autres?
RWDM a écrit:
Romain1411 a écrit:
Faire par matchs amicaux c'est un peu le bordel je pense.Oui faisons là à 16 ou à 24.
Attendre? A part encore perdre du monde en chemin ça ne sert à rien!
Une coupe en match amicaux...autant ne pas la faire, enfin c'est juste mon avis!
à la fin le vainqueur fini dans lhistorique de la carrire et permet de participer à la grande finale ^^ en plus ça permettrait de la faire en même temps que la fl cup après comme vous voulez ten penses quoi toi prosper ?
prosper974 a écrit:
Vous en pensez quoi les autres?
Je pense que le mieux serait d'attendre ...
En attendant, j'ai créé une coupe réservée au stade de 60 000 places et plus!
Le nom c'est Europaleague.
Bon je préfère reporté et laissé comme sa
Sa me tente bien par contre ta coupe RWDM
alors on fait comme ça après la fl cup on fai la coupe
au fait j'ai mi la partie actualité tout en haut de la page pour qu'elle soit vu plus souvent, j'ai fai de la pub pur ta coupe rwdm ^^
Dernière modification par Morhabi (05-02-2012 09:54:53)
Ah c'est cool sa Morhabi, merci
Sage décision pour la coupe ...
En ce qui me concerne, je suis déjà inscrit à une coupe, si la V.S.F.L cherche des membres,je peux mettre ça comme signature pour le forum, ça fera une très bonne pub je pense
Morhabi a écrit:
alors on fait comme ça après la fl cup on fai la coupe
au fait j'ai mi la partie actualité tout en haut de la page pour qu'elle soit vu plus souvent, j'ai fai de la pub pur ta coupe rwdm ^^
Merci beaucoup! N'hésitez pas à venir!
Merci dark !
prosper974 a écrit:
Merci dark !
Je t'en pris.
ça serait super dark merci t populaire sur le forum ??
Morhabi a écrit:
ça serait super dark merci t populaire sur le forum ??
Y'a pas de quoi, la question ne se pose même pas
Même si ces derniers jours je passe pas trop souvent sur le forum ..., mais bon, ça devrait apporter un petit plus pour la carrière, on manque de membres actifs ...
mdr c que moi jme suis rarement aventuré en dehors de ce topic mdr
ok dark c bien ça j'attend voir un peu le résultat si non j'avais l'idée aussi de faire un topic de recrutement pour la vsfl sur la section discution generale
http://forum.foot-land.com/la-carriere- … 14862.html
Dernière modification par Morhabi (10-02-2012 13:52:35)
Un Bienvenue à Paseng qui vient de rejoindre notre carrière
Merci de l’accueil
Paseng a écrit:
Merci de l’accueil
Welcome
vous avez quel âge et vous faites quoi comme études vous ??