Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous,je fais de mon mieux pour maintenir mon équipe à un bon niveau
Sinon,je viens de m'apercevoir que les inscriptions pour la Fl-Cup commencent le 20 Mars,ce sera un peu limite avec la coupe,non ?
dark je pense que ça dure a peu près un mois la coupe donc quand la coupe va finir les inscriptions a la fl cup auront commencé depuis une ou 2 semaines en cas de problème ou il faut recreer de fois la coupe, de toute façon c toujours un peu long les inscriptions fl cup non ?
on compte sur votre sérieux vsflois pour que les inscriptions se fassent rapidement comme d'habitude
au fait victoire magnifique de la tunisie face au maroc qui a vait bien jjouer mais ça a pas suffit
http://www.youtube.com/watch?v=2qrF820LdNo premier but
http://www.youtube.com/watch?v=RM9DHOYZ … ture=share 2ème but
Dernière modification par Morhabi (23-01-2012 22:43:32)
J'espère que ça ne va pas m’empêcher de participer à la Fl-Cup,sinon je serais pas mal déçu ...
En tous les cas,bonne chance à tous.
slt dark j'ai fais mes calculs pour être certain
la dernière coupe avait duré 18 jours du 20 octobre jusqu'au 7 novembre
donc si la on commence les inscriptions le 30 janvier et quelles finissent 6 jours après (jespère ça sera moins) et qu'une compétition commence 7 jours après la fin des inscriptions
ça fait que une coupe dure 31 jours maximum entre le début des inscriptions et la finale
la on va faire la coupe le 30 janvier alors elle va finir le 1er mars
les insriptions a la fl cup ça sera le 20 mars on aura fini 19 jours avant
après la coupe va durer un peu plus que l'autre parceque on a une ligue de plus mais je pense pas que ça va la faire durer 19 jours de plus mais peu etre 8 jours de plus donc pas de soucis a avoir c certain la coupe sera finie avant le 20 mars
Dernière modification par Morhabi (24-01-2012 18:40:44)
Championnat fini. Bravo à tous et au champion Dark. Rien à dire tu as écrasé le championnat, même si tu as un peu levé le pied sur la fin, mais c'était déjà joué. Bravo à Romain et à prosper, tu as fait un sacré retour sur la fin prosper pour chiper la 3ieme place a kiba, qui s'est un peu effondré (c'est relatif) sur la fin. J'ai même gagné contre toi kiba, c'est pour dire. Bah alors....
Quand à la descente, c'était chaud juste à la fin un beau suspense. Dsl Morhabi tu reviendras vite en L1 je pense. Bravo à tous et à ceux que je n'aurais pas cité. C'était surement un des championnats le plus homogéne et le plus palpitant (avec suspense) que j'ai pu faire.
Quand à moi, 5ieme, j'ai même pas la médaille en chocolat. Je suis déçu de 2 choses : ma perfo bof, mais bon avec l’équipe que j'ai, je peux guère faire mieux (ou alors appeler les quataris peut-être), je suis à ma place. C'est normal on va dire.
2ieme déception : l'ambiance sur le forum (j'en suis aussi responsable), je sais pas, vous devez tous être studieux et bien travailler je pense, du moins je l’espère. Enfin je comprend. Mais bon
Ah si petite consolation Mon Fabrizio est meilleur buteur Eh ca vaut bien un ptit trophée ça
Allez à bientôt, peut-être dans la coupe.
Dernière modification par Albundy63 (26-01-2012 23:22:06)
Morhabi ==> Si les calculs sont bons,il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la Fl-Cup,donc pas de soucis,je m'inscris dès que la coupe sera crée ...
Albundy63 ==> Merci,je me suis quand même fait une petite frayeur à la fin , j'espère que la coupe sera aussi intéressante que le championnat
Bonne journée à tous !
c'est vrai qu'on est 30 membres mais a discuter regulièrement on est 3 ou 4 c'est dommage mais bon ça reviendra faudrait encourager les nouveaux à venir sur le forum
bravo a toi dark et nati qui a fai une belle remonté jusqu'a 3 pts derrière toi
moi chui deçu j'était bien parti pour rester en ligue 1 et au dernier moment 2 défaites fatales.
je sais pas albundy si je vais vite remonter ya beaucoups de talents en ligue 2 qui vont vous en faire baver encore plus que cette saison le niveau n'aura jamais été aussi fort en ligue dans ette carrière lol avant yavai beaucuop dequipe a 3 étoiles la ya eut un beau nettoyage xd
quand a la ligue 2 et ligue 3 j'ai pas trop suivit, si ils pouvianet venir faire un commentaire .. ^^
salut à tous,
je doit vous annoncer que je quitte foot land, merci à vous tous. le manque de temps aura eu raison de cette belle aventure.
je vais supprimer mon compte dans la semaine qui viens(sauf si toutefois un membre et uniquement un membre de VSFL souhaite le reprendre et supprimer son compte actuel(doublon) Mp si intéresser. sinon bonne continuation et bon jeu
merci
ok davidz bonne continuation à un jour peut etre si tu reviens
davidz974 a écrit:
je vais supprimer mon compte ...
Je te proposerais plutot de le mettre en mode vacances ou laisser l'équipe couler ... parce qu'une si belle équipe,ça te servira probablement au cas ou tu décides un jour de revenir ...
Bonne continuation en tous les cas.
Merci Morhabi,à la prochaine compétition !!
Salut la VSFL
Vous allez bien ?? ,
J'ai bientôt une surprise à vous annoncer, dans quelques temps, ...
oooo jadis j'en vis les premices ahahahhaha ton grand retour ???????
Ta interet parceque si c pour nous annoncer ton 150 000 place et puis te casser c pas la peine hein !!!!! mdr
écoute, moi ça va la carrière va plutot bien aussi mais ça manque d'activité sur ce forum on aurait besoin que tu revienne : )
La coupe est créer lancer vos inscriptions!
J'enverrai un message à tous le monde ce soir
Prosper m'a pas vu mais bon
Morhabi, tu verras bien, c'est peut-être pour mon stade, voir un évenement sur mon équipe
ma va te faire tater la moule va !!
Dernière modification par Morhabi (30-01-2012 23:54:01)
mdr, tu verras tantot
Désolé mais j'avais pas vu marc.
J'ai lancé la coupe mais je pense qu'il en manquera encore quelques uns pour remplacer les absents.
17/32 j'espère qu'on pourra faire à tant
Bonne chance a vous
Merci Marc.bonne progression à toi
prosper974 a écrit:
Merci Marc.bonne progression à toi
Oui oui
Mais bon je vais vous dire quelque chose , enfin si vous voulez bien, je souhaite revenir parmi vous vers Mars-Avril enfin après la FL CUP
Si vous êtes Ok , je suis parti car j'avais plus top de tps ( ecole ... ) là je vais essayé de reprendre un peu, regardez mon équipe elle est en ruine
Avant j'avais des bon joueurs faut que je m'y remette
on veut bien seulement on veut que des gens motivés aparament tu te lasse de footland mdr
Morhabi a écrit:
on veut bien seulement on veut que des gens motivés aparament tu te lasse de footland mdr
Je suis de + en + sur Star du Foot
Je commence à preférer là bas
Mais bon si vous me voulez pas c'est pas grave, je suis plus trop motivé enfin bon un peu
Marc974 a écrit:
Morhabi a écrit:
Je suis de + en + sur Star du Foot
Je commence à preférer là bas
Mais bon si vous me voulez pas c'est pas grave, je suis plus trop motivé enfin bon un peu
La V.S.F.L compte des gens qui ne connaissent peut être même pas le forum ( façon de parler ),je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté
Bon retour en tous les cas ( si tu décides de revenir bien sur )
bon c bien parceque c toi marc lol
proser lance la coupe le plus vite possible stp