Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Ok! je validerais à 23h30!
Ok dans ce cas il nous manque plus que 4 joueurs
J'y arriverai.
On est à 26/30, et j'ai eu 4 demandes d'un coup.Du coup je fais quoi?
Les joueurs sont de niveau 1 (120pts)
garde une place pour RWDM et garde les 3 Meilleurs ceux qui ont lair les plus actifs ou les plus anciens
si j'ai compri le premier match de championat sera pour le 24
Dernière modification par Morhabi (14-12-2011 17:15:51)
autre problème: J'en ai 6 maintenant
J'attends à la dernière minute, si j'ai 10 je créer une autre ligue je pense
Je propose de prévoir une pause beaucoup plus courte pour les saisons prochaines, comme ça on inclut le temps d'organisation dans le temps de pause. Non ?
- Pseudo : Beberinho.
- Nom Équipe : Real -- Madrid
- Nombre d'étoiles de l'équipe : 3
- Capacité du stade : 50.000 Places
- Petit message de motivation (une petite ligne) :Motivé
- Combien de saisons minimum souhaite tu rester ? : le plus possible
- Es tu un membre actif sur Foot-Land (paye les salaires, calendrier rempli...) ? : oui
- Championnat, coupe ou stage en cours ? quel est la date de fin ? : non
Romain1411 a écrit:
Je propose de prévoir une pause beaucoup plus courte pour les saisons prochaines, comme ça on inclut le temps d'organisation dans le temps de pause. Non ?
la romain c exceptionel c parceque on ajoute une ligue au dernier moment
slt beberinho je suis pour que tu fasse partie de la carrière mais je c pas si tu peux y participer tout de suite c prosper qui est entrain de recruter
prosper fai un tri dans les gens qui ont demandé prend que des équipe qui ont un bon niveau sur les 6 (des motivations élevées calendrier rempli...)
passer de 2 ligues a 4 ligues mdr ... fai le vraiment si d'ici la venue de RWDM tu a 7 ou 8 demandes de trop
Bon j'ai accepté 3 demandes.Et j'en ai encore 6 demande donc je pourrai en recréer une 4ème, le problème c'est qu'il faut que j'annule et que je recrée pour pouvoir intégrer une quatrième.
Donc voilà ce que je vais faire, je vais accepter RDWM comme dernier membre, les niveau 1 je vais refusé à part ceux qui ont fais une demande sur le forum.
Beberinho ta déjà fais ta demande d'inscription?
il faut faire réinscrire tout le monde ???
prosper fait 3 ligues plutot je trouve ça trop 4 ligues pour le moment en plus si il faut attendre linscription de 40 personnes ça va prendre du temps ..
Non j'ai assez pour créer une 4ème ligue, mais le problème c'est que si je vire tout le monde dehors, c'est pas sur qu'ils viendront ce réinscire chez nous.
Donc je vais prendre les meilleurs et viré les niveau 1 qui sont peu présent.
Sa sera largement mieux.
On passera à 4 ligue la saison prochaine
bonjour j'ai fait ma demandes pour la carrière
J'ai le doigt sur le buser! (Je fini mon match à 23h15, je valide après minuit...quand je serais rentré!....mais bien avant 7h00, a mon avis 1h00 du mat maximum...ça dépend si il neige)
déja enlève tout ces gens
AC_Milan.2011/42 (compte suprimé je crois il a le /42)
FC Girondin-2o1o (calendrier vide)
FC girondin de Bordx meme raison
tu peux les enlever ?
et tu laisse entrer rwdm , beberinho et les dernières places tu les laisse au meilleurs .
Dernière modification par Morhabi (16-12-2011 18:43:52)
Aïe, mais moi à 7h si t'as pas envoyé ta candidature, je suis obligé de lancer la carrière.
Oui j'avais pensé à sa Morhabi.
beberinho est parti ailleur, j'attend d'avoir son retour avant de supprimé d'autres gens
prosper974 a écrit:
beberinho est parti ailleur, j'attend d'avoir son retour avant de supprimé d'autres gens
je viens j'envoi la demandes pour rentre dans la carrière
désoler peux pas venir ! désolé
Bon ben dommage pour beberinho, j'ai lancé la carrière.
Bonne chance à tous.
Morhabi, je pars en vacance je te transmet la gérance je sais pas si j'aurai le net.
mais combien de mois tu part ipour que tu ai besoin de me transmettre la gérance ??
lol ca y est c'est parti la carrière, j'avais oublié...
entre temps, j'aurai fait tous mes matchs d'europa league avant le début de carrière. Et c'est pas fameux. 3 défaites et une victoire pour l'instant. c'est mort pour la qualif. Ils sont tous plus fort que moi sur le papier.
t'aura plus de chances la prochaine fois ^^ parceque footland c beaucuop du hasard aussi...
- Pseudo : Baptiste-62110
- Nom Équipe : RcL-62
- Nombre d'étoiles de l'équipe : 1
- Capacité du stade : Bientôt 20.000 Places
- Petit message de motivation (une petite ligne) : Motivé
- Combien de saisons minimum souhaite tu rester ? : Jusqu'à que la carrière s'arrête
- Es tu un membre actif sur Foot-Land (paye les salaires, calendrier rempli...) ? : Très actif
- Championnat, coupe ou stage en cours ? quel est la date de fin ? : Aucun..
J'èspère être accueillis comme il se doit , être accepter , faire votre conaissance et devenir bon membre de cette carrière ..