Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Là ca sera chaud j'aurai pu l'echange contre un 1000 pts 24 ans mais j'ai refusé je perdais seulement 4 M au lieu de 8 M 500
Je peux te le laisser pour pas grand chose
Je te proposes un echange de ton byxe qui a 29 ans et 411 pts en attaque contre lui
Tu débourserais 2 Millions 400 000 ou moins peut etre
slt les ami dsl de pas être la pour le moment mes ses préparation pour les vac J-2 avent le soleil par se que ici (en Belgique) ses vraiment la merde il pleus tout le temps vivement demain pour mon inscription
mdr
J'accepte si sa marche :p
Marc974 a écrit:
Albundy j'avais pas remarqué mais ta une belle team presque 500 moins de 23 ans chapeau
Moi je suis encore en train de vendre des 550-600 pts moins de 18 ans mdr
Peut-être devrait-je les garder pour la VSFL ?
Je penses que je vais vendre mon 558 points 18 ans pour 3 M 500 000 et je lance le 130 000
oui garde les, entraine les et vends une 2 jeunes de temps en temps pour augmenter le capital.
Et apres bah, tu peux comme moi essayer d'acheter Manchester United
Par contre sur ce jeu, je n'arrive plus a vendre des joueurs de plus 28 ans. Ca m'enerve
Cocorico , je passe en quarts. L'exploit
miracle pour moi, 2 fois moins de points contre mon adversaire juamp et je passe. 5-4 pour moi au retour contre juamp (1-3 a la mi temps) après le 3-3 de l'aller.
Un vrai miracle comme sait faire FL. D'habitude c'est contre moi que ça arrive, contre des 120 points.
C'est certainement la victoire la plus inespérée depuis que je joue ici.
Go go go pour les quarts. Je vais essayer de representer dignement la VSFL (dernier représentant je crois), contre encore une équipe de 1100 points
Dernière modification par Albundy63 (18-08-2011 21:30:41)
Morhabi a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Je ne vois pas d'inconvénients de ma part ...
Sinon,le début de la nouvelle saisons est toujours prévu pour le 19 ?si si aucun imprevut dark ^^ de toute façon si il doi y avoir un changement on prévient par MP toute la carrière mais ya aucune raison que ça arrive
tu peu tinscrire du 19 au 28
Bonsoir,désolé pour le retard,je me suis absenté quelques temps ...
Donc,on commence les inscriptions demain ? si c'est le cas,je ne vois pas d’inconvénients vu que mon calendrier est libre ... , en tous les cas,bonne chance à tous les participants !!
Tu peux y arrivé Albundy
On a confiance en toi en tout cas beau parcours :p
FC Roche lui perd 3-5 ce qui n'est pas non plus un très mauvais score.Bien joué en tout cas
Début comme prévu des hostilité
L'inscription à la carrière est levé, venez vous inscrire
Putain Albundy t'es le meilleur !!!
slt les amis pour les inscription on peux commencer a s inscrire quand ? par se que moi et mon frère ont démarre se soir a 19h
merci a vous
Maintenant
laisser tomber pour mon frère il la pris un championnat donc il peux pas venir
PS: je me suis inscrit a la carrière
Dernière modification par mat200606 (19-08-2011 15:36:47)
bravo albundy continue a nous faire rever
Dernière modification par Morhabi (19-08-2011 15:54:19)
prosper974 a écrit:
Tu peux y arrivé Albundy
FC Roche lui perd 3-5 ce qui n'est pas non plus un très mauvais score.Bien joué en tout cas
L'inscription à la carrière est levé, venez vous inscrire
Merci. Merci également de me garder une place pour la saison qui recommence. Je serai libre peut-etre le 22 au soir. Mais j'espere etre libre plus tard...
Prends ton temps albundy no stress !!
Faut que tu gagnes cette coupe
Marc974 a écrit:
Putain Albundy t'es le meilleur !!!
Il m'a éliminé lors de la dernière coupe ( en Juillet ) si mes souvenirs sont bons ... , il faut se méfier de lui et ne jamais le sous estimer ^^
Bravo en tous les cas ...
et voila les amis dernier tour par ici je vais démarrer pour les vacances aller les amis bonne fin d apreme et bonne soirée a tous a dans une semaine
Mdr The dark lol
Je suis inscris a la coupe voilà prosper m'a accépté
Salut !
@ tout les amateurs de poker !
J'organise un grand tournoi de poker.
On joue entre footlandais avec une mise de 50 bonus.
L'objectif est d'avoir un minimum de 30 membres.
http://forum.foot-land.com/projet-tourn … 09026.html
Désolé pour le dérangement.
Message envoyé à tous les membres.Par contre problème avec losser (championnat) et Energie (vac)
D'autres équipes sont également en coupe il faudrait peut être pensé à les remplacé
mince
J'ai recruter un nouveau Morhabi, c'est anthony le foux.Rajoute le à la liste
Dernière modification par prosper974 (21-08-2011 09:45:42)
Dit lui de venir se présenter ici
Ca sera mieux pour nous on le connaitra un peut plus pour son équipe
Albundy63 a écrit:
prosper974 a écrit:
Tu peux y arrivé Albundy
L'inscription à la carrière est levé, venez vous inscrireMerci. Merci également de me garder une place pour la saison qui recommence. Je serai libre peut-etre le 22 au soir. Mais j'espere etre libre plus tard...
Bon ben. le quart de final démarre mal, je perds 1-4 chez moi. C'est quasi cuit. Je m'inscrirai à la carriere apres le match retour demain.
Dernière modification par Albundy63 (22-08-2011 00:50:38)
Arf Albundy
Je viens d'acheter un bon milieu de terrain 650 pts 21 ans