Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaes a écrit:
Si il y a Swagg-man, je vote sans hésiter pour lui. ^^
A donf.
EDIT : En faite, il y sera pas.
Dernière modification par Benaise35 (14-03-2011 19:56:24)
Galakticlem a écrit:
TF1 ne sait vraiment plus quoi inventer.
Il devrait changer le nom de la chaine en TF Beauf !
Regardez la bande annonce, y a des indices sur le futurs candidats, genre à un moment Benoît dit "lui il ferait mieux de rester avec sa mère, s'il nous fait des pâtes j'le veux bien" (Giuseppe ??), "la bogoss-atitude c'est mon truc" (Mickael Vendetta).
Je crois qu'il y aura les triplés de SS 1.
http://www.webobuzz.com/carre-vip-2/car … et-thomas/
ou alors ceux qui ne seront pas la, mais comme on les évoque dans la bande annonce, bah ça va ramener la ménagère devant sa télé lors de la 1ère, juste pour voir si c'est vrai
Commencement.
psg-girl91 a écrit:
Regardez la bande annonce, y a des indices sur le futurs candidats, genre à un moment Benoît dit "lui il ferait mieux de rester avec sa mère, s'il nous fait des pâtes j'le veux bien" (Giuseppe ??), "la bogoss-atitude c'est mon truc" (Mickael Vendetta).
Je crois qu'il y aura les triplés de SS 1.
http://www.webobuzz.com/carre-vip-2/car … et-thomas/
Sa va donner alors
La voix est celle de Vendetta !?
La meuf "Turner" je sais pas quoi.
Bidon à mort. OMG
Vendetta recalé ? Simple rumeur il est bien là on le voit dans le génerique en tout sombre on le voit.
Cindy Lopes aussi sa craint
Welcome to "TV BOF".
L'autre turner elle prend pour une star et elle parle en anglais et un coup en francais nul achier
Nan mais n'en parlons pas ... Pas grave je vais regarder comme un peu tout le monde ^^
EVERYBODY IS A STAR !!!
I WANT SOME PASTA !!!
*pan*
Turner faut la brûler.
jom02 a écrit:
Turner faut la brûler.
On commence par les cheveux !
Vendetta je c'est pas si il fait ou pas et j'en ai RAF de cette émission sans aucun intérêt.
Mais apprament il était pas sur de faire, car il demandait une grosse paye car il se prend pour une star et si l'émission réussi c'est grâce à lui
matt.22400 a écrit:
Vendetta je c'est pas si il fait ou pas et j'en ai RAF de cette émission sans aucun intérêt.
Mais apprament il était pas sur de faire, car il demandait une grosse paye car il se prend pour une star et si l'émission réussi c'est grâce à lui
Je pense que c'est lui cas la voix trafiquer.
matt.22400 a écrit:
Si t'en a RAF, tu viens pas sur le topic.
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais apprament il était pas sur de faire, car il demandait une grosse paye car il se prend pour une star et si l'émission réussi c'est grâce à luiSi t'en a RAF, tu viens pas sur le topic.
+1.
Benaise35 a écrit:
Manaes a écrit:
Si il y a Swagg-man, je vote sans hésiter pour lui. ^^
A donf.
EDIT : En faite, il y sera pas.
C'est qui celui la ?
Je commente juste la mentalité d'un beauf qui se crois au dessus de tout le monde, alors qu'il na rien fait de sa vie, se mec n'a aucun mérite, gros macho en plus .. il y a quelques années il c'est fait virer de sa salle de sport car il trouvait les femmes de ménage trop grosses à son gouts