Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
Ouyaya c'est quoi de cette émission là Je trouvais Secret Story à chier mais alors là ils ont fait fort
Je confirme.
Secret Story n'est plus ce que c'était.
La, déjà que de voir Benoit, je me dit que c'est naze.
Ça passe la semaine ?
matt.22400 a écrit:
Je commente juste la mentalité d'un beauf qui se crois au dessus de tout le monde, alors qu'il na rien fait de sa vie, se mec n'a aucun mérite, gros macho en plus .. il y a quelques années il c'est fait virer de sa salle de sport car il trouvait les femmes de ménage trop grosses à son gouts
et j'en ai RAF de cette émission sans aucun intérêt.
ok mec.
J'sais pas vous, mais moi Afida j'ai juste envie de la tuer quoi, elle me soule déja.
Giuseppe dans l'émission, yeah !
gigi88100 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ouyaya c'est quoi de cette émission là Je trouvais Secret Story à chier mais alors là ils ont fait fort
Je confirme.
Ça passe la semaine ?
Bah oui, tous les jours à 18h..
gigi88100 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je confirme.
Ça passe la semaine ?
Je pense que oui ... faut la rentabiliser cette arnaque
gigi88100 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je confirme.
Ça passe la semaine ?
TF1 se ridiculise de plus en plus ... Secret story, 3 princes à Paris c'est d'une débilité et comment sa s'appelait les gars qui cherchait l'amour avec leurs moman ?
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je confirme.
Ça passe la semaine ?TF1 se ridiculise de plus en plus ... Secret story, 3 princes à Paris c'est d'une débilité et comment sa s'appelait les gars qui cherchait l'amour avec leurs moman ?
Qui veut epouser mon fils
Ha oui avec le macho qui a une maman botox
Allez, dans 5 ans on aura des jeux ou le mal ( jeux de ridiculisions,souffrances ) sera au RDV, on va s'inspirer des jeux chinois, et la on est mal barré.
Dernière modification par matt.22400 (18-03-2011 22:19:39)
gigi88100 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je confirme.
Ça passe la semaine ?
Et en plus déguisé en fille, j'ai de suite changé.
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je confirme.
Ça passe la semaine ?TF1 se ridiculise de plus en plus ... Secret story, 3 princes à Paris c'est d'une débilité et comment sa s'appelait les gars qui cherchait l'amour avec leurs moman ?
Ce que tu comprend pas c'que avec ces conneries comme tu dis, TF1 se remplis les poches de €€ avec tous les con(nes) comme nous qui regardent.
Benaise35 a écrit:
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je confirme.
Ce que tu comprend pas c'que avec ces conneries comme tu dis, TF1 se remplis les poches de €€ avec tous les con(nes) comme nous qui regardent.
+1
FX - Vendetta - Cindy - Giuseppe - Turner
Que des grandes gueules, manque plus qu'Amelie de SS 3 et c'est la totale.
Emission de merde, ça va s'engueuler 22h/24 juste pour faire parler sur morandini.com et comme ça, on va parler d'eux et ils vont rester dans l'emission.
Benaise35 a écrit:
Ce soir, ça va se chiffré en dizaine de millions de spectateurs.
heureusement, la France n'est pas peuplée que de prépubères de 14 ans et de bonne vieilles ménagères,
queen-elsa a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ce soir, ça va se chiffré en dizaine de millions de spectateurs.
heureusement, la France n'est pas peuplée que de prépubères de 14 ans et de bonne vieilles ménagères,
J'ai 14, bientôt 15 et je préfère regarder arte à sa sachant que j'ai horreur de arte
Coach-Benji a écrit:
Lesly = JCVD v_v
Jean-Claude Van Dam ?
Dernière modification par matt.22400 (18-03-2011 22:40:59)
C'est cool y'a des biatchs !
Il est relou avec ses "ahoute" pour dire "out".