Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
NeymarSJ a écrit:
Guano a écrit:
Les Experts , y'a pas de suite .. toujours les mêmes épisodes ..
T'as tout compris, j'ai suivi un an ce vieux truc, toujours les mêmes épisodes j'aurais préféré Carré Viip.
Vas te pendre.
Carrément.
une fille interviewé chez Morandini sur Direct 8
" Je suis dégoutée par TF1, j'étais trop à fond derrière Cindy et FX, en plus on va devoir attendre au moins 3 mois avant de voir Secret Story, nan je suis trop dégoutée quoi, je vous dis pas merci TF1"
paye ta vie de merde ma pauvre
Euh? Quitte à parler de vie de merde ... tu regardes Direct 8 ... volontairement ?
LeeLBii a écrit:
Vous croyez qu'il y aura plus d'audiences sur les experts ?
Les experts font déjà un carton quand ils passent en soirée.
NeymarSJ a écrit:
Guano a écrit:
T'as tout compris, j'ai suivi un an ce vieux truc, toujours les mêmes épisodes j'aurais préféré Carré Viip.
En même temps suivre une série à la télé ça a toujours été naze, sauf sur C+, qui eux, passe les épisodes dans l'ordre ^^
Ptain ça fais chier, il tuer mon programme TV d'après les cours.
Un Dos Tres, Malcolm, Carré Vip, Simpson, Mon oncle Charlie, SAV, H.
Poisson d'avril hihihi.
lamu62540 a écrit:
NeymarSJ a écrit:
Guano a écrit:
En même temps suivre une série à la télé ça a toujours été naze, sauf sur C+, qui eux, passe les épisodes dans l'ordre ^^
J'te parle même pas de 'XIII' qui arrive sur Canal + !
Sasounet_92 a écrit:
Euh? Quitte à parler de vie de merde ... tu regardes Direct 8 ... volontairement ?
Il va meme sur le blog de Morandini le gros fan
il ? T'es super observateur le lensois, faut arrêter le Picon-bière
queen-elsa a écrit:
Vendetta chez Morandini
Enfin il montre qu'il n'est pas si con que ça et qu'il s'est bien servi des médias en jouant un personnage tête à claques pour être dans la lumière.
Ben avec ce message j'ai bien vue à quel point tu adores cette émission.
Pas besoin de Picon-Bière pour ça.
c est sur que voir danser bigard ginola et marthe merhadier
ca c ètai de l audience
Ekotto a écrit:
Pas besoin de Picon-Bière pour ça.
Je regarde une emission donc j'adore cette émission, pas mal le raccourci. Je regarde la météo d'Evelyne Dhéliat donc j'adore la météo, normal.
Sinon, t'as pas compris ma remarque sur le "il regarde", c'est bien ce que je dis, le Picon-bière, ça attaque.
Au US cette émission à tout défoncer....les gens aiment bien voir ce genre de chose.
Toute façon une fille pourrait te dire " et regarder un point qui bouge pendant 1 heure t'aime bien (en parlant de football identity) " "11 mecs courir sous 2 degrès après un ballon, faut en vouloir pour regarder ça"
En gros il faut des émissions pour tous, pour la danse, ceux qui font de la danse on du adorer...
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas besoin de Picon-Bière pour ça.Je regarde une emission donc j'adore cette émission, pas mal le raccourci. Je regarde la météo d'Evelyne Dhéliat donc j'adore la météo, normal.
Sinon, t'as pas compris ma remarque sur le "il regarde", c'est bien ce que je dis, le Picon-bière, ça attaque.
Ce n'est pas un racourci. A moins que t'es débiles et tu regardes plusieurs fois une émission alors que tu sais que c'est nul....à toi de me le dire....
Entre Morandini et la Météo c'est pas le même genre d'émission ...et c'est toi qui parle de raccourci
Dernière modification par Ekotto (01-04-2011 23:45:29)
queen-elsa a écrit:
une fille interviewé chez Morandini sur Direct 8
" Je suis dégoutée par TF1, j'étais trop à fond derrière Cindy et FX, en plus on va devoir attendre au moins 3 mois avant de voir Secret Story, nan je suis trop dégoutée quoi, je vous dis pas merci TF1"
paye ta vie de merde ma pauvre
Oui énorme je l'ai vu aussi
Mais je me demande si elle ne jouais pas un role c'est pas possible autrement mdr
Content que cette émission de merde , soit déprogrammé !!!!