Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Wanna l'ont bien profond la ... pire pour les VIP
Dernière modification par matt.22400 (31-03-2011 21:13:08)
Tres bonne nouvelle que cette connerie d’émission s’arrête car j'y ai droit tous les jours.
Oulala ça va faire bizarre pour les deux couples du Carré, ça m'étonnerai qu'ils tiennent.
Sa se voyait que ça allait s'arrêter cette daube.
Marshall- a écrit:
Bonne nouvelle.
Je suis tombé sur la rediffusion de la quotidienne ou une connerie du genre à 11h, ils montraient la foule en folie devant ces pseudos VIP, à gerber. Entendre des gamines se détruire la voix pour si peu ... un spectacle lamentable.
Retour à l'inconnu pour toutes ces fausses stars.
+1, "on les adores, on les adores" ... N'importe quoi.
queen-elsa a écrit:
TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir.
«Compte tenu des contre-performances d'audiences, TF1 décide de retirer l' émission "Carré Viiip" de son antenne», annonce TF1. Dès demain la quotidienne est donc remplacée et il n'y aura pas non plus d'hebdo demain soir."Lien
Poisson d'avril en avance ou réalité ??
Actualise ton lien, ce n'est pas un poisson d'avril. Et c'est compréhensible.
Une histoire similaire à celle du Royaume, un beau bide de TF1 il y a quelques années.
Rohh c'est cooooooooooooooooooooooon
Donc demain soir pas de carré VIP ?
loicm a écrit:
Non, snif.
Les experts ou un truc du genre je crois.
Retour à la routine ...
Casse les couilles, c'est encore plus naze les experts !!
beauvais60 a écrit:
loicm a écrit:
Non, snif.
Les experts ou un truc du genre je crois.
Retour à la routine ...
Pareil, je préfère regarder Carré Viip que Les experts..
Ce qui était nul dans cette émision c'était les WANNA => Ils se prennent pas pour de la merde du tout des coups de pied aux culs des gens pareils !
Puis des stars, prendre FX => c'est une blague ?
Poisson d'avril.
TF1 ne va pas mettre fin à cette émission avec l'argent invertit dedans.Je pense que dans les prochains jours,il aura un truc comme toujours pour faire le buzz.
Sweetshaadow a écrit:
Poisson d'avril.
TF1 ne va pas mettre fin à cette émission avec l'argent invertit dedans.Je pense que dans les prochains jours,il aura un truc comme toujours pour faire le buzz.
Exactement
Sweetshaadow a écrit:
Poisson d'avril.
C'est fort dommage. Quelle daube ce truc.
Bon, c'est vrai ou pas ce truc là ?
C'était d'une nullité c'est émission, fallait un peut s'y attendre
Sweetshaadow a écrit:
Poisson d'avril.
Ils l'ont déjà fais auparavant avec le Royaume un truc du genre. S'ils n'ont pas d'audience ils ont intérêt d'arreter, pour le peu pourcentage qu'il font... Après leur argent ils vont le retrouver rapidement ne tinquiete pas
En tout cas bonne nouvelle!!
quentindemarseille a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Poisson d'avril.
TF1 ne va pas mettre fin à cette émission avec l'argent invertit dedans.Je pense que dans les prochains jours,il aura un truc comme toujours pour faire le buzz.Exactement
PITOYABLE ce truc pire même ..