Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MV reste le meilleur même s'il n'est pas un habitant. Il fait rire.
Alexandre est dégueulasse. Xénia pareil.
Bref, pour l'instant j'me fais chier, c'est pas drôle.
C'est quand que Cindy fait ressortir sa vraie personnalité ? Celle qui clash tout le monde, qui gueule tout le temps ? FX pareil.
Valounet a écrit:
MV reste le meilleur même s'il n'est pas un habitant. Il fait rire.
Alexandre est dégueulasse. Xénia pareil.
Bref, pour l'instant j'me fais chier, c'est pas drôle.
C'est quand que Cindy fait ressortir sa vraie personnalité ? Celle qui clash tout le monde, qui gueule tout le temps ? FX pareil.
Pareil. MV.
Franchement niveau enfermement de mitho et de cas sociaux on a le sommome ça va être excellent ^^ Une que je peux pas sentir c'est Afida qu'elle ferme sa gueule ^^
Moi je n'attends qu'une chose, que ça se crêpe le chignon
sophiecool a écrit:
Comme tous les spectateurs je pense ^^
sophiecool a écrit:
J'espère que sa va bientôt arriver
DailyCoach a écrit:
Une que je peux pas sentir c'est Afida qu'elle ferme sa gueule ^^
+1
Cette émission , plus con tu meurs..
Carré VIP, plus mauvais démarrage d'une télé réalité sur TF1 depuis "le Royaume", battu par "Questions pour un champion" dimanche, l'honneur est sauf
SirAlex14 a écrit:
Carré VIP, plus mauvais démarrage d'une télé réalité sur TF1 depuis "le Royaume", battu par "Questions pour un champion" dimanche, l'honneur est sauf
Ou t'a vu l'audience ?
http://www.ozap.com/actu/audiences-carr … sif/405794
http://www.20minutes.fr/ledirect/691125 … e-decevant
SirAlex14 a écrit:
C'est un peu normal en même temps. Il n'y a aucun intérêt. Déjà Secret Story je regarde mais c'est de la daube, ça j'ai même pas regardé une seule seconde. Rien que le lancement c'est 2 PD's qui l'ont fait, comment veux-tu que ça marche ?
Ptain SirAlex14 il aime pas l'émission, mais ça fait 3jours qu'il nous tient la crampe avec ses "ouais mais c'est nul", c'est bon tu peux partir, on a comprit.
jom02 a écrit:
Ptain SirAlex14 il aime cpas l'émission, mais ça fait 3jours qu'il nous tient la crampe avec ses "ouais mais c'est nul", c'est bon tu peux partir, on a comprit.
Pas comme s'il avait tort ...
Mais c'est bon, on a comprit, c'est nul, le niveau des mecs est pas élevé, l'émission est vraiment bidon, les Vip sont pas vraiment des Vip, et tout le tralalala.
Maintenant, vous pouvez laisser ceux qui aime bien/veulent découvrir cette émission non ? Pour l'instant, j'ai vu que le prime, je vais mater quelques épisodes avant de juger.
SirAlex14 a écrit:
Grâce à des types comme toi, l'audience va vite monter.
désolé d'essayer de vous ouvrir les yeux et d'essayer d'éviter que Coca Cola ait du temps de cerveau très disponible vu le niveau de l’émission
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Grâce à des types comme toi, l'audience va vite monter.
pas compris
Dernière modification par SirAlex14 (21-03-2011 23:53:17)
SirAlex14 a écrit:
désolé d'essayer de vous ouvrir les yeux et d'essayer d'éviter que Coca Cola ait du temps de cerveau très disponible vu le niveau de l’émission
Tu dis que ces nul, mais tu ne fais qu'en parler, moi j'ai regardé le prime de vendredi une partie, j'ai pas été fan...
Mais je ne suis pas comme toi à toujours en parler...
Moi quand j'aime pas j'en parle pas, car en parler tu donnes de l'intérêt à ce genre d'émission.
Ekotto a écrit:
Tu dis que ces nul, mais tu ne fais qu'en parler, moi j'ai regardé le prime de vendredi une partie, j'ai pas été fan...
Mais je ne suis pas comme toi à toujours en parler...
Moi quand j'aime pas j'en parle pas, car en parler tu donnes de l'intérêt à ce genre d'émission.
Jamais de ma vie j'aurais pensé dire "Faîtes comme Ekotto".
Le Véritable souci n'est pas l'émission mais le fait qu'une chaine de télévision (heureusement privée) use jusqu'au bout un concept désormais démodé et injecte du fric dans une dizaine de pignoufs de basse culture, même dans le domaine Underground les mecs sont clairement moins abrutis.
Ce ne sont donc pas ces pauvres délurés mentaux, dont affiche la vie alors qu'ils n'ont absolument rien prouvés, excepté le fait qu'ils étaient de nature exhibitionniste voire masochiste, mais bel et bien d'un le producteur qui doit être en panne séche de fric puis la direction de programmation de ladite société et pour finir un service qu'on paye malheureusement, le très célèbre et inutile : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, qui continue d'accepter qu'on débilise une société déjà atteinte de spasticité bien prononcée ...
Non mais oui, c'est vrai, j'ai eu beaucoup de retour sur la médiocrité du programme, c'est pas la la question, mais juste, c'est toujours les mêmes personnes qui viennent ici, et surtout pour répéter strictement la même chose.
Pour tout dire, je sais juste les noms des candidats, et c'est tout, j'ai vu le prime, j'ai retenu qu'Afida servait à rien. Ayant fini ma journée, ce soir, je vais regarder ce que ça donne. ^^
Mais, faut vraiment avouer que c'est relou de voir la même chose, imagine, je me pointe sur votre topic Manchester, et je répéte que Manchester sont médiocre et qu'ils sont nul. o_O Vous allez en avoir marre ? ^^