Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
queen-elsa a écrit:
TF1 arrête "Carré Viiip" dès ce soir.
«Compte tenu des contre-performances d'audiences, TF1 décide de retirer l' émission "Carré Viiip" de son antenne», annonce TF1. Dès demain la quotidienne est donc remplacée et il n'y aura pas non plus d'hebdo demain soir."Lien
Poisson d'avril en avance ou réalité ??Actualise ton lien, ce n'est pas un poisson d'avril. Et c'est compréhensible.
Une histoire similaire à celle du Royaume, un beau bide de TF1 il y a quelques années.
Oue jme souvient de royaume c'etait laid x)
mais je penser que c'etait sur M6
Enfin terminées ces merdes ...
bye
Et voilà, c'étais pas un poisson d'avril.
Les experts à la place, j'préfère encore + carré VIP mais bon.
Yeeeeeeeeees ! Que dire si ce n'est que le week-end démarre très bien ?!
joulou a écrit:
Yeeeeeeeeees !
Que dire si ce n'est que le week-end démarre très bien ?!
Lol, ça te fais quoi de savoir qu'il y a les experts à la place de carré VIP sachant que tu ne regardais même pas ?!
Les Experts , y'a pas de suite .. toujours les mêmes épisodes ..
Enfin je comprend pas trop pourquoi il y a tellement d'audiances sur ça.
Dernière modification par Guano (01-04-2011 18:25:33)
Adjako a écrit:
joulou a écrit:
Yeeeeeeeeees !
Que dire si ce n'est que le week-end démarre très bien ?!
Lol, ça te fais quoi de savoir qu'il y a les experts à la place de carré VIP sachant que tu ne regardais même pas ?!
L'image n'est pas très net sur les autres chaînes quand y'a(vait) carré VIP sur la 1 !
Guano a écrit:
T'as tout compris, j'ai suivi un an ce vieux truc, toujours les mêmes épisodes j'aurais préféré Carré Viip.
Carré Viip, c'est une émission à la c.., les gens là-dedans sont complètement ridicules !
Trop content qu'il n'y a plus de quotidienne car c'est vraiment très très nul !
Naaan, j'aurais plus ma barre de rire quotidienne.
Tant pis.
Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, a expliqué la décision de la chaîne privée au micro d'Europe 1 dans le 22-23 : « Nous sommes à 13% de part d'audience à 18 heures. Ce sont des résultats d'audience insuffisants pour TF1. On a travaillé avec Endemol pour trouver des logiques de progression. Il faut se rendre à l'évidence Carré Viiip ne marche pas. Quand au bout de 12 quotidiennes, un programme ne rencontre pas son public sur TF1, en général, c'est que ça va être très très compliqué pour la suite ».
Laurent Storch tient également à mettre les choses au clair à propos de l'objectif initial de Carré Viiip : « Je tiens à vous dire que les attaques portées sur le programme sont vraiment très disproportionnées par rapport au contenu de Carré Viiip. Et je rappelle quand même que ça n'a jamais eu d'autres ambitions que d'être un divertissement, sous l'angle de la comédie. À tel point que Benoit et Thomas en étaient un peu les porte-drapeaux. Et que vraiment on essayait de faire rire les téléspectateurs en des temps un peu difficiles. Maintenant on a bien compris que cela n'avait pas été compris comme ça. »
En effet, pour rire sur ça, faut y aller.
NeymarSJ a écrit:
Guano a écrit:
T'as tout compris, j'ai suivi un an ce vieux truc, toujours les mêmes épisodes j'aurais préféré Carré Viip.
Vas te pendre.
Écoute mec, c'est pas parce que vous aimer pas que moi aussi je ne dois pas aimer.
Je ne vois pas comment on peut aimer Carré Viip, ce n'est pas du tout intéressant et en +, les candidats sont très cons !
J'aime bien moi Carre Viip
C'est comme voir des animaux en cages s'entrebouffer
Ugoh a écrit:
Il a 11ans et pas d'ami, laisse le s'occuper comme il peux !
![]()
Que veux tu toi ?