Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-07-2008 19:46:47

best73
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

Tirlibibo a écrit:

Ci il ya un col a tigne c'est le col du palet

http://pagesperso-orange.fr/marc.chanut/vanoiseP9.htm
euh, je parlais par la route!

Hors ligne

 

#77 27-07-2008 19:48:00

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

daminoux-91 a écrit:

Vous êtes naïf, comme si y'avait autant d'écart dans l'endurance au foot. Le mec il fait 150 kms à 40km/h...

Ce n'est pas vous qui êtes naïf ? hmm
Si les contrôles ne révèlent rien, c'est bien la preuve que les coureurs ne sont pas dopés ! Et ne me dites pas que la recherche des produits est en retard, de l'EPO 3e génération, sorti récemment est déjà détecté !

polas- a écrit:

daminoux-91 a écrit:

Je suis d'accord avec Polas.

Vous êtes naïf, comme si y'avait autant d'écart dans l'endurance au foot. Le mec il fait 150 kms à 40km/h...

250 stp. smile

Plus maintenant, ils font environ 200 kms wink

daminoux-91 a écrit:

Dans le foot ils sont dopés aussi, faut pas être naïf. Mais dans le Cyclisme, c'est QUE de l'endurance pratiquement, alors que au foot, tu t'entraînes pour mieux frapper, et ce genre de truc.

Tu connais le cyclisme un peu ? Tu fais du vélo ?
L'endurance compte, mais la gestion de l'effort, la puissance dans les jambes comptent, et tu peux rajouter la récupération dans les grands tours !
Les coureurs s'entraînent en montagne, sur le CLM pur mieux tourner les jambes !

polas- a écrit:

Ils ont trouvé que le 19eme était dopé. Si il est arrivé 19eme avec dopage ca veut dire que les 18 premier le sont aussi.

roll
Ils y a des gens qui sont plus doués que d'autres naturellement ...
Toi, même en te dopant, tu n'arriverais pas à les suivre !
Comme tout sportif de haut niveau, il faut avoir un talent naturel et un entraînement spécifique à l'année !


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#78 27-07-2008 19:48:48

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

mauriceg a écrit:

ce sont des vrais perfectionnistes

Exactement.

Ce qui sont à 2 doigts de rejetés toutes leurs tripes au sommet de l'Alpe' comme Kohl, il est impossible de les soupçonner.


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#79 27-07-2008 19:49:18

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Carlos Sastré

Liaya a écrit:

polas- a écrit:

J'ai jamais dit que cel ne demandait pas de travail. Apres c'est ce que je pense donc ...

C'est malheureux d'en arriver là. De croire ça.

Le cyclisme où ses sportifs sont les plus controlés. Alors normal que c'est le sport où le plus de tricheurs sont attrapés.
Il aurait fallu ne pas faire tous ces contrôles pour ne pas avoir de tricheurs declarés, comme au foot et au tennis ? Ainsi, on aurait dit que le cyclisme est un sport clean. Beh non..

Mais j'ai pas dit que il n'y avait qu'en cyclisme qu'il était dopés. Dans tous les sports aussi.


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#80 27-07-2008 19:49:44

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

moi ca m'enerve quand quelqu'un dit que "ah il a gagné donc il est dopé"
moi je peut pas blairer ca neutral

Hors ligne

 

#81 27-07-2008 19:49:54

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

C'est sur et shumacher il est pas dope lui j'ai des doutes mais bon ... on verras bien

Mauriceg > mp

Dernière modification par Tirlibibo (27-07-2008 19:51:19)


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#82 27-07-2008 19:52:46

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

Tirlibibo a écrit:

C'est sur et shumacher il est pas dope lui j'ai des doutes mais bon ... on verras bien

Schumacher est le gars que je soupçonne le plus personnellement ...
Ces résultats sur les chronos, ses attaques à répétitions, ses bonnes places en montagnes et sa 25e place (87e l'an dernier) me font croire ça ! Je peux me tromper, son talent à peut-être explosé cette année, mais j'ai des doutes neutral


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#83 27-07-2008 19:53:56

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

Oui comme moi et regarde cette apres midi il fais le sprint
alors que avant il a fais ?? non jamais !


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#84 27-07-2008 19:55:33

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

les vrais et les faux coureurs, on les reconnait tout de suite, pas besoin d'avoir fait saint-cyr pour s'en apercevoir.
tous les coureurs qu'ont donnaient favoris : valverde, evans, sastre, menchov, cunego, f.schleck, ils savent que l'un d'eux va gagner, et ils savent que pour gagner, il ne faut pas etre doper, ils ont un cerveau. parce que landis en 2006, personne n'aurait parier sur lui, d'un coté c'est bien qu'un simple "outsider" se montre, mais il savait qu'il ne ferait pas parti des coureurs en lutte a la victoire finale, et encore moins quand il s'est fait laché dans les alpes, et donc il a fait appel au dopage, et bien ca c'est deguelasse, on a perdu on a perdu, c'est le sport, et bah non, comme pour vinokourov en 2007, LAMENTABLE !!

Hors ligne

 

#85 27-07-2008 19:57:20

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

Comme tu dis LAMENTABLE


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#86 27-07-2008 19:58:30

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

polas- a écrit:

Mais j'ai pas dit que il n'y avait qu'en cyclisme qu'il était dopés. Dans tous les sports aussi.

Désolé de te décevoire. Mais ils ne le sont pas.

C'est malheureux dans quelle naïveté sont tombés ceux qui ne connaissent rien au sport.. Le 19eme est dopé, alors le 18eme aussi. Sauf que non. Le coureur qui gagne, c'est le meilleur.

Tu te trompes sur toute la ligne. Si on entend que X a été contrôlé positif montre que les contrôles anti-dopages dans le cyclisme sont performants et non que tout le monde est dopé.

J'te croyais plus intelligent.. Le taffe est inimaginable dans ce sport. Le dopage n'est qu'une aide. Les luttes anti-dopages menés par les équipes sont telles qu'il est presque impossible aux coureurs de certaines formations de se doper, même si il le voulait.

Le dopage n'existe quasiment plus. Seul les loleurs se dopent car ils n'ont pas compris que la clé de la réussite passe par le taffe [cf sastre et Evans] et non le dopage [cf Ricco et Beltran]

PS : 160 Kms à 40 Km/h de moyenne. Rien d'extraordinaire.


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#87 27-07-2008 19:58:34

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

mauriceg a écrit:

les vrais et les faux coureurs, on les reconnait tout de suite, pas besoin d'avoir fait saint-cyr pour s'en apercevoir.
tous les coureurs qu'ont donnaient favoris : valverde, evans, sastre, menchov, cunego, f.schleck, ils savent que l'un d'eux va gagner, et ils savent que pour gagner, il ne faut pas etre doper, ils ont un cerveau. parce que landis en 2006, personne n'aurait parier sur lui, d'un coté c'est bien qu'un simple "outsider" se montre, mais il savait qu'il ne ferait pas parti des coureurs en lutte a la victoire finale, et encore moins quand il s'est fait laché dans les alpes, et donc il a fait appel au dopage, et bien ca c'est deguelasse, on a perdu on a perdu, c'est le sport, et bah non, comme pour vinokourov en 2007, LAMENTABLE !!

Et Ricco en 2008. neutral


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#88 27-07-2008 19:58:41

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

5e moyenne la plus élevée
Cyclisme - Tour de France
Le Tour de France 2008 a été bouclé par son vainqueur, Carlos Sastre, à la moyenne de 40,492 km/h, la cinquième de l'histoire. C'est plus d'1km/h de moins que Lance Armstrong en 2005 (41,654km/h).

Alors, avec ca on peut dire qu'il est dopé? neutral NON

Hors ligne

 

#89 27-07-2008 19:59:51

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

Landis et vinoukourov a leur epoque etait favori du tour. Ils ont juste tous 2 connu une defaillance.


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#90 27-07-2008 20:00:01

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

Lance Armstrong n'est pas dopés


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#91 27-07-2008 20:00:46

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

Tevez-63 a écrit:

Landis et vinoukourov a leur epoque etait favori du tour. Ils ont juste tous 2 connu une defaillance.

Et connu la piquouse aussi lol


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#92 27-07-2008 20:01:14

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

Liaya a écrit:

polas- a écrit:

Mais j'ai pas dit que il n'y avait qu'en cyclisme qu'il était dopés. Dans tous les sports aussi.

Désolé de te décevoire. Mais ils ne le sont pas.

C'est malheureux dans quelle naïveté sont tombés ceux qui ne connaissent rien au sport.. Le 19eme est dopé, alors le 18eme aussi. Sauf que non. Le coureur qui gagne, c'est le meilleur.

Tu te trompes sur toute la ligne. Si on entend que X a été contrôlé positif montre que les contrôles anti-dopages dans le cyclisme sont performants et non que tout le monde est dopé.

J'te croyais plus intelligent.. Le taffe est inimaginable dans ce sport. Le dopage n'est qu'une aide. Les luttes anti-dopages menés par les équipes sont telles qu'il est presque impossible aux coureurs de certaines formations de se doper, même si il le voulait.

Le dopage n'existe quasiment plus. Seul les loleurs se dopent car ils n'ont pas compris que la clé de la réussite passe par le taffe [cf sastre et Evans] et non le dopage [cf Ricco et Beltran]

PS : 160 Kms à 40 Km/h de moyenne. Rien d'extraordinaire.

oui voila, on est recompensé d'un effort qu'on a fait, le Sastre s'est préparé toute l'année, il a fait beaucoup de kilometres avec son velo pour le clm, il a travaillé comme un acharné, tout comme evans,
on est recompensé par un travail constant et acharné, pas comme ce con de landis neutral

Hors ligne

 

#93 27-07-2008 20:01:17

polas-
Invité
Serveur 1
Lieu: ANGERS [49]
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Carlos Sastré

Tirlibibo a écrit:

Lance Armstrong n'est pas dopés

Non pas du tout il arrive a avoir un cancer du testicule et a gagné le tour apres... non... smile


●»  Polas- Team    Polas-  «●
[NW] PSG <3' Kevyn m'aime cool sans carrière

Hors ligne

 

#94 27-07-2008 20:02:30

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

C'est un cancer qui est gueri on veras bien si il est dopes si il meur jeune = dope mais
sa m'etonnerais c'est un coureur ou on dois prendre exemple


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#95 27-07-2008 20:02:54

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

Tevez-63 a écrit:

Landis et vinoukourov a leur epoque etait favori du tour. Ils ont juste tous 2 connu une defaillance.

et bah oui, un vrai coureur, meme evans ou valverde, s'ils ont connu une defaillance un jour, et bah ils se diront que leur tour est terminé, pas comme ton vino ou landis de merde, tous les sports sont reservé a des gens qui travaillent tous les jours, par acharnement, et pas en 1 jour, comme le landis

Hors ligne

 

#96 27-07-2008 20:04:45

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

polas- a écrit:

Tirlibibo a écrit:

Lance Armstrong n'est pas dopés

Non pas du tout il arrive a avoir un cancer du testicule et a gagné le tour apres... non... smile

Cool.

Osef de tes suspitions.. Vas donc sur les topics de tous les clubs de foot leur dire que leur joueur est dopé. Xiéxié.


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#97 27-07-2008 20:05:32

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

et je vois pas pourquoi un 19e se doperais, quelqu'un qui est 2e, je peux comprendre, mais se doper est interdit, illegal et meriterait une bien plus lourde suspension que 2 ans, A VIE ! neutral

Hors ligne

 

#98 27-07-2008 20:05:38

Tirlibibo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: Carlos Sastré

C'est sur le landis pff il a empeche sastré de monter sur le poduim et a oscar peireiro aussi


му тєαм мєηвяє αт¢ тнє ¢σα¢н

Hors ligne

 

#99 27-07-2008 20:06:28

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

mauriceg a écrit:

et je vois pas pourquoi un 19e se doperais, quelqu'un qui est 2e, je peux comprendre, mais se doper est interdit, illegal et meriterait une bien plus lourde suspension que 2 ans, A VIE ! neutral

Ricco est jeune. Il a fait une erreur.

En cas de recidive, je serais partisans de "A vie". smile


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#100 27-07-2008 20:07:19

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Carlos Sastré

oui landis n'etait pas LE favori, il a voulu s'extirper des favoris justement, mais comme il a vu qu'il a connu une terrible defaillance, il s'est dopé, et donc un vrai favori ne se dope pas, landis c'etait juste un guignol neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot