Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le niveau de conversation sur ce topic est bien-bas.
Tirlibibo a écrit:
Ci ils gachent leur sport il gacche leur sante en se dopant !
Et alors ? l'homme est tellement égoiste qu'il est pret a crever aprés avoir toucher al gloire
polas- a écrit:
Tevez-63 a écrit:
De toute facon il y a des dopés dans tous les sports. TOUS.
Voila de quelqu'un encore plus censé.
Mais comme je l'ai dit sur 180 coureurs seul 10.15 sont dopés.
Tirlibibo a écrit:
Et les rêves de milliers de spectateurs !
Dans le foot ils sont dopés aussi, faut pas être naïf. Mais dans le Cyclisme, c'est QUE de l'endurance pratiquement, alors que au foot, tu t'entraînes pour mieux frapper, et ce genre de truc.
En tout cas, jamais je ne féliciterai un cycliste qui gagne le tour de France ou de n'importe quel autre pays.
Par contre les piqures pour France 1998 personne n'en parle.Pour moi le cyclisme et le bouquet miçére (et fuck l'orthographe) .
Tevez-63 a écrit:
même au niveau amateur! Mais bon le public est avide d'exploits et on en demande toujours plus aux coureurs; la preuve, cette année, les épreuves de montagne étaient plus fades.
Tevez-63 a écrit:
polas- a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Voila de quelqu'un encore plus censé.
Mais comme je l'ai dit sur 180 coureurs seul 10.15 sont dopés.
Ils ont trouvé que le 19eme était dopé. Si il est arrivé 19eme avec dopage ca veut dire que les 18 premier le sont aussi.
Maiden a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Et alors ? l'homme est tellement égoiste qu'il est pret a crever aprés avoir toucher al gloire
La gloire, ils s'en foutent, c'est l'argent, comme la plupart des politiciens.
daminoux-91 a écrit:
Maiden a écrit:
Tirlibibo a écrit:
La gloire, ils s'en foutent, c'est l'argent, comme la plupart des politiciens.
C'est la meem chose pour moi
Ce vieux egoisme m'enerve pret a tocuher de l'argent et avoir sa minute de gloire en foutant en l'air ça vie
Y a que les homme spour faire ça
polas- a écrit:
Tevez-63 a écrit:
polas- a écrit:
Voila de quelqu'un encore plus censé.Mais comme je l'ai dit sur 180 coureurs seul 10.15 sont dopés.
Ils ont trouvé que le 19eme était dopé. Si il est arrivé 19eme avec dopage ca veut dire que les 18 premier le sont aussi.
NOn du tout. Regarde juste . Je te cite deux exemples.
Ricco : regarde quand il monte . SOn corps est droit peu ou pas de signe de fatigue. Aucune impression qu'il se fait mal.
Evans : Se deanche comme un fou. Se bat avec sa machine. A le visage marquait de souffrance. ON voit qu'il a mal sur son velo.
aux usa, les sportifs doppés issus de milieux défavorisés, qui plus est, très croyants, passent pour des héros, sacrifiant leur espérance vie au profit de leur famille, qui profite de l'argent gagné de manière discutable: c'est grave
Tevez-63 a écrit:
polas- a écrit:
Tevez-63 a écrit:
Mais comme je l'ai dit sur 180 coureurs seul 10.15 sont dopés.Ils ont trouvé que le 19eme était dopé. Si il est arrivé 19eme avec dopage ca veut dire que les 18 premier le sont aussi.
NOn du tout. Regarde juste . Je te cite deux exemples.
Ricco : regarde quand il monte . SOn corps est droit peu ou pas de signe de fatigue. Aucune impression qu'il se fait mal.
Evans : Se deanche comme un fou. Se bat avec sa machine. A le visage marquait de souffrance. ON voit qu'il a mal sur son velo.
En même temps apres 2900 km on comprend mieux.
polas- a écrit:
Comment veux tu faire plus de 3 000 km en 3 semaines et une moyenne supérieur a 40 km/h ?
Les gars sont les sportifs qui s'entrainent le plus [avec la natation]. Quand au cyclisme, on dit "faire un stage à tignes", c'est pas faire bronzette en altitude comme les footballeurs, hein, c'est monter 3/4 fois le col qui mène à Tignes par jour. C'est des acharnés de travails. Sastre n'a pas pu passer les noel avec sa famille à cause du travail.. [et ce n'est absolument pas le seul dans ce cas-là]
J'ai un grand respect pour eux. Et les mettre tous dans le même sac est une insulte à ce sport.
Sinon > Bravo à Sastre [sans le "é"] pour c'tte victoire.
et polas, tu crois vraiment que Kohl est dopé? franchement???
félicitations a lui tout simplement
Liaya a écrit:
polas- a écrit:
Comment veux tu faire plus de 3 000 km en 3 semaines et une moyenne supérieur a 40 km/h ?
Les gars sont les sportifs qui s'entrainent le plus [avec la natation]. Quand au cyclisme, on dit "faire un stage à tignes", c'est pas faire bronzette en altitude comme les footballeurs, hein, c'est monter 3/4 fois le col qui mène à Tignes par jour. C'est des acharnés de travails. Sastre n'a pas pu passer les noel avec sa famille à cause du travail.. [et ce n'est absolument pas le seul dans ce cas-là]
J'ai un grand respect pour eux. Et les mettre tous dans le même sac est une insulte à ce sport.
pas faux, sauf qu'il n'y a pas de col pour monter à Tignes, ok je sors
Liaya a écrit:
polas- a écrit:
J'ai jamais dit que cel ne demandait pas de travail. Apres c'est ce que je pense donc ...
France 1998 ils etait chargés comme des anes
polas- a écrit:
J'ai jamais dit que cel ne demandait pas de travail. Apres c'est ce que je pense donc ...
C'est malheureux d'en arriver là. De croire ça.
Le cyclisme où ses sportifs sont les plus controlés. Alors normal que c'est le sport où le plus de tricheurs sont attrapés.
Il aurait fallu ne pas faire tous ces contrôles pour ne pas avoir de tricheurs declarés, comme au foot et au tennis ? Ainsi, on aurait dit que le cyclisme est un sport clean. Beh non..
Kohl, c'est impossible qu'il se soit dopé, après chaque arrivées, il etait a bout de force, c'est un vrai coureur, comme Sastre, evans ou menchov, les vrais coureurs ont un cerveau, ils savent que pour gagner, il ne faut pas se doper, c'est pour ca qu'ils travaillent a fond tous les jours, ce sont des vrais perfectionnistes