Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
On est le meilleurs les Espagnols, Vivàààà Espagnààà.
On voit des Espagnols par tout les sport.
J'aime pas le TDF.
On ne les voit pas que en vélo, mais des tous les sports sauf la natation j'crois.
Yep.
L'équipe international espagnol de football vainqueur de l'euro 2008.
Ouaip. A moitier.
Tirlibibo a écrit:
Pourquoi pas toi ?
Vaut mieux pas relancer le sujet.
Liaya a écrit:
Got-funk a écrit:
Mais j'comprends pas où tu veux en v'nir ?
De pas mettre les Ricco, Beltran, Evans, Sastre dans le même sac'.
Ah ... ^^'
Bah si malheureusement j'les met tous dans le même sac ...
Walli a écrit:
@SweDen : Lorsque tu parles du dopage dans le milieu amateur, n'oublie pas qu'il existe une trèèèès grande différence entre les cyclistes du dimanche et les pros : l'entraînement. Les pros s'entraînent comme des tarés toutes l'année et depuis leur toute petite enfance, les amateurs font du vélo une fois par semaine (et encore...).
Oula non... oO
Je ne te parle pas des gens comme toi et moi qui décident d'aller faire du vélo sur les berges d'un fleuve les dimanches...
Les "amateurs" en question sont des mecs qui ont des compèt' régulières, qui sont dans un club, et qui s'entrainent justement beaucoup. Ceux qui s'entrainent peu ils s'en foutent hein, donc ils vont pas se doper... v_v
Tirlibibo a écrit:
Oui mais pourquoi Sastré se doperais
et pourquoi pas ?
on ne peut pas savoir
Si il ce doperai, pourquoi ne sait'il pas encore fait controlé ?
Et puis c'est pas le genre à le faire
yen a plein qui ne sont pas du genre, et qui se dopent
Tirlibibo a écrit:
Pour gagner, tout simplement? v_v
Pour pouvoir pratiquer son sport préféré?
Je l'ai expliqué, c'est un cercle vicieux... Je pense qu'il y a des cyclistes qui préfèreraient ne pas se doper mais qui y sont contraints pour rester au niveau, tout simplement.
Pourquoi Ricco s'est dopé? Pourquoi Rasmussen? Pourquoi Pantani? Etc.
Ils se dopent pour rester au niveau, et pour pratiquer leur sport.
Et pour le "il ne s'est pas fait contrôler" c'est la remarque la plus inutile que j'ai entendue.
On sait très bien que certaines formes de dopages ne sont pas contrôlables... Les équipes redoublent d'astuces pour passer au travers...
Si le dopage était si facile à détecter, on n'en détecterai pas que qques uns à certains moments... Tu crois pas que par exemple Landis se dopait aussi avant et qu'il n'a jamais été pris? Pantani idem? Tous quoi... v_v
SweDen a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Pour gagner, tout simplement? v_v
Pour pouvoir pratiquer son sport préféré?
Je l'ai expliqué, c'est un cercle vicieux... Je pense qu'il y a des cyclistes qui préfèreraient ne pas se doper mais qui y sont contraints pour rester au niveau, tout simplement.
Pourquoi Ricco s'est dopé? Pourquoi Rasmussen? Pourquoi Pantani? Etc.
Ils se dopent pour rester au niveau, et pour pratiquer leur sport.
Et pour le "il ne s'est pas fait contrôler" c'est la remarque la plus inutile que j'ai entendue.
On sait très bien que certaines formes de dopages ne sont pas contrôlables... Les équipes redoublent d'astuces pour passer au travers...
Si le dopage était si facile à détecter, on n'en détecterai pas que qques uns à certains moments... Tu crois pas que par exemple Landis se dopait aussi avant et qu'il n'a jamais été pris? Pantani idem? Tous quoi... v_v
+1
SweDen a écrit:
Tirlibibo a écrit:
Pourquoi Ricco s'est dopé?
ah ricco n'etait pas au niveau au giro 2e pourtant
max56 a écrit:
Si il ce doperai, pourquoi ne sait'il pas encore fait controlé ?
Et puis c'est pas le genre à le faire
On a pas encore les résultats de TOUS Les contrôles...