Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un aurait un lien pour le match de MU en streaming ?
page précédente
Le pire pour Nani c'est que son but va encore une fois être considéré comme un csc du goal !
Les gars, vous savez pas par hasard s'il existe un topic pour le championnat allemand ? ^^
Naisthez a écrit:
Les gars, vous savez pas par hasard s'il existe un topic pour le championnat allemand ? ^^
Je pense pas, mais j'suis pas sûr.
Non pas pour le championnat d'Allemagne
Ok, pas grave merci. ^^
En fin de saison, je vais refaire ce topic. J'y mettrai l'ensemble des ligues anglaises et des coupes. De manière simple, pas besoin de 40 posts. ^^
Naisthez a écrit:
Il existe mais la BL est tellement attrayante que beaucoup floodent dessus ...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 18&p=1 le voici
Dernière modification par Guizemot (06-02-2010 17:01:03)
Angleterre : PREMIER LEAGUE
x Liverpool 1 - 0 Everton
x MT Hull City 1 - 0 Manchester City
x MT Sunderland 0 - 1 Wigan
x MT Stoke City 2 - 0 Blackburn
x MT Manchester Utd 2 - 0 Portsmouth
x MT Bolton 0 - 0 Fulham
x MT Burnley 1 - 0 West Ham
x 18:30 Tottenham 2.05 | 3.4 | 3.75 Aston Villa
Je pronostique Tott. 2-0 Ast.Villa.
Guizemot a écrit:
Naisthez a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 18&p=1 le voici
Oui la Bundesliga est attrayante, c'est le meilleur championnat à l'heure actuel mais pas assez connu encore, mais dans quelques années, tu verras ...
Naisthez a écrit:
Guizemot a écrit:
Naisthez a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 18&p=1 le voiciOui la Bundesliga est attrayante, c'est le meilleur championnat à l'heure actuel mais pas assez connu encore, mais dans quelques années, tu verras ...
LOol
t'as pas compris l'ironie de mon message alors ...
CARRRIIIICCCKKKKKKKKKKKK
3-0
Dernière modification par Guizemot (06-02-2010 17:20:15)
Naisthez a écrit:
Guizemot a écrit:
Naisthez a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 18&p=1 le voiciOui la Bundesliga est attrayante, c'est le meilleur championnat à l'heure actuel mais pas assez connu encore, mais dans quelques années, tu verras ...
p0lak a écrit:
Naisthez a écrit:
Guizemot a écrit:
Mon pauvre, mise à part ton championnat anglais, je suis sûr que tu ne regarde rien d'autre. Faut voir la réalité aussi un peu, hein.
Naisthez a écrit:
p0lak a écrit:
Naisthez a écrit:
Oui la Bundesliga est attrayante, c'est le meilleur championnat à l'heure actuel mais pas assez connu encore, mais dans quelques années, tu verras ...Mon pauvre, mise à part ton championnat anglais, je suis sûr que tu ne regarde rien d'autre. Faut voir la réalité aussi un peu, hein.
C'est choux tout ça dis moi. Mais je m'en fous complètement.
Comment tu veux être crédible en disant "la Bundesliga est attrayante, c'est le meilleur championnat à l'heure actuel" ?
p0lak a écrit:
Naisthez a écrit:
p0lak a écrit:
Mon pauvre, mise à part ton championnat anglais, je suis sûr que tu ne regarde rien d'autre. Faut voir la réalité aussi un peu, hein.
C'est choux tout ça dis moi. Mais je m'en fous complètement.
Comment tu veux être crédible en disant "la Bundesliga est attrayante, c'est le meilleur championnat à l'heure actuel" ?
Il n'y a pas à être crédible ou pas, c'est la réalité. Mais si tu regardes que tes petits matchs anglais, c'est certain que la réalité, tu la verras pas.
Vraiment lamentable cette quipe de Portsmouth
Sur le but de Berbatov il le laisse ce retourner tranquille et son def le laisse tranquille et arréte son pressing au 16 métre
Il n'y a que le gardien qui fais son match malheureusement pour lui ^^
Portsmouh ou comment marquer 3 buts contre son camp !
XD , Naisthez
tkt pas ça se voit en LDC !
Bientot 10 ans sans finale
coachroro a écrit:
Vraiment lamentable cette quipe de Portsmouth
Sur le but de Berbatov il le laisse ce retourner tranquille et son def le laisse tranquille et arréte son pressing au 16 métre
Il n'y a que le gardien qui fais son match malheureusement pour lui ^^
Si t'appelle David "Calamity" James un goal alors oui , pour moi c'est un pion qu'on a fait passer pour un goal mais bon depuis le temps il a fait son trou , certains croient toujours que c'est du pétrole ce type !
Dernière modification par Guizemot (06-02-2010 17:42:51)
Naisthez a écrit:
Il n'y a pas à être crédible ou pas, c'est la réalité. Mais si tu regardes que tes petits matchs anglais, c'est certain que la réalité, tu la verras pas.
J'ai dit que je m'en foutais complètement.
Vas sur le topic Bundesliga et va parler avec ses 3 fans.
p0lak a écrit:
Naisthez a écrit:
Vas sur le topic Bundesliga et va parler avec ses 3 fans.
Faut savoir hein, tu me poses une question j'y réponds et tu dis que tu t'en fous complètement.
Je te rappelle que vous êtes pas beaucoup plus sur ce topic. T_T
ROONEY (40)
BORRE (45 - csc)
HUGHES (59 - csc)
BERBATOV (62)
WILSON (69 - csc)
^^
Naisthez a écrit:
p0lak a écrit:
Naisthez a écrit:
Vas sur le topic Bundesliga et va parler avec ses 3 fans.Faut savoir hein, tu me poses une question j'y réponds et tu dis que tu t'en fous complètement.
Je te rappelle que vous êtes pas beaucoup plus sur ce topic. T_T
C'est une question qui n'attend pas de réponses. Une question rhétorique si tu sais pas.
Non on est que 2 en temps normal.
Là c'est parce que c'est samedi, alors on monte à 3.
Portsmouth est très décevant
PLus qu'à Arsenal de faire un nul vu le GA qu'on a maintenant un nul est suffisant
On va monté à 5/6 quand les fans d'United vont arrivés
Dernière modification par Guizemot (06-02-2010 17:55:44)