Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça serait une superbe opération
But de Park, 3-0. ^^
Pareil ^^ J'ai vu qu'il était bien loin aussi ... pas rassurant
J'essairai de refaire un nouveau sur MU en tentant de le conservé, le faire vivre un moment ... mais j'en doute
PARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 3/0 MU en force !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (31-01-2010 18:13:16)
Les Mancuniens sont impressionnants !
J'aimerais bien créer un topic sur Aston Villa mais je serais seul à poster, & il coulerais rapidement.
Faut toujours tenter, on sait jamais
Moi je vais refaire celui de MU dès que je suis libre et en vacances ^^ prochain week-end quoi ^^
Un 4eme serait bien
Alexx- a écrit:
J'aimerais bien créer un topic sur Aston Villa mais je serais seul à poster, & il coulerais rapidement.
Reprend celui de Nantes , car il est un peu abandonné ^^ .
Moi franchement je suis pour un topic géné sur le foot anglais ,
ça sert à quoi d'avoir un topic pour X Y Z alors que personne va dessus = aucune vie , aucun débat.
Tous ensemble ça apporte son niveau de discussion !
Dernière modification par Guizemot (31-01-2010 18:21:10)
Oui guizemot, ou du moins les 4/5 meilleurs clubs ou l'ancien BIG FOUR ^^ Mais c'est vrai que faire 15 clubs ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Faut toujours tenter, on sait jamais
Moi je vais refaire celui de MU dès que je suis libre et en vacances ^^ prochain week-end quoi ^^
Un 4eme serait bien
Aucun intérêt, je vois bien que sur le forum les supporters de Villa ne courent pas les rues.
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'aimerais bien créer un topic sur Aston Villa mais je serais seul à poster, & il coulerais rapidement.Reprend celui de Nantes , car il est un peu abandonné ^^ .
La 1ère page ne sert à rien, personne ne la regarde. Donc que la 1ère page soit à jour ou non ça change rien, du moment qu'on ait un topic pour parler.
Bin comme tu veut ^^ Moi en tout qu'à j'hésite pas avec MU
Entrée de Giggs sinon la preuve de ce que je dis , Liverpool 5ème du chpt a gagné hier pas le moindre topic en parle dc ...
Guizemot a écrit:
Moi franchement je suis pour un topic géné sur le foot anglais ,
ça sert à quoi d'avoir un topic pour X Y Z alors que personne va dessus = aucune vie , aucun débat.
Tous ensemble ça apporte son niveau de discussion !
T'es sûr quoi là ?
On le voit que tu le veux ce topic.
Tu l'as ton topic, tu parles dessus là.. ça discute beaucoup en +.
Arsenal marche bien, on le garde, point. C'est pas parce que M.U n'a pas son topic qu'il faudrait que les autres n'en ait pas !
Faire supprimer ton topic va te permettre de t'approcher de + en + de ton envie d'avoir un topic général.
Perso à part des tensions on aura rien !
Bin moi ça m'empêchera pas de refaire celui de MU ^^ Dans ma carrière nous sommes 4 mancuniens déjà ... ça va parler ^^
Bon aller le doublé de rooney ça serait bien
Rooney c'est un tueur lui ! Il plante quand il faut, très dangereux.
Oui là encore ... comme il a tué éboué dommage qu'il a pas cadré
ALLEZZZZ GLORY UNITED !
BUT D'ARSENAL ! Vermaelen marque sur une volée du gauche à 20 mètres. Son tir dévié prend Van der Sar à contrepied.
Ah car il est dévie, du cul quoi ^^ Sinon VAN DER SAR l'aurait eu ^^ trop fort ce goal ^^ Son retour à fait trop du bien ^^
ALLEZZZ MU on tient les 3pts !!
Du cul ? Il tire bien sa reprise pour un défenseur central. Surtout comment il la reprend quoi.
oui mais y'a des deux ... c'est pas VAN DER SAR qui aurait fait son almunia ...
Enfin bon, pas grave