Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
ça arrive tout les combien aussi ?
Sinon je cite "Everton - Arsenal : 1-6", Journée 1 à l'exterieur.
ba oui c'est pour sa aussi que je dit sa... On fait plus des 3/4 - 0 .
Waanted > C'est anecdotique, le premier a la 56 eme, y se sont un peu relaché et une tres bonne volé de Zenden, l'autre 93 eme sur un corner, y était surement déja au vestiaires...
Qawem > Aucun rapport, tu vient me dire un truc je te répond c'est tout, désolé si tu te sent bléssé.
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-01-2010 19:31:59)
p0lak a écrit:
L'entrée dans le Big Four n'est pas une chose facile, même avec de l'argent.
C'est juste un concour de circonstances. ^^
Lescott et Ireland blessé, Touré à la CAN et adebayor je ne sais où.
Et Santa Cruz qui se blesse d'entrée, laissant ainsi Tevez seul en pointe...
Et on ajoute à cela les choix tactiques assez étrange de Mancini c'est sûr que c'est moins facile.
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem > Aucun rapport, tu vient me dire un truc je te répond c'est tout, désolé si tu te sent bléssé.
A mon avis ce serait plus toi qui te sentirait blessé. Je réponds à ton "what else ?" par "le 9-1 de Tottenham" et tu as le coulot de venir qu'on s'en bat les couilles. Donc si tu veux pas qu'on réponde à ta question, ne la pose pas. Mais faut arrêter de bander, hein. ^^
jeandub a écrit:
p0lak a écrit:
Et on ajoute à cela les choix tactiques assez étrange de Mancini c'est sûr que c'est moins facile.
Et c'est surtout que Liverpool n'est pas au top. Car pour moi City n'aura jamais sa place dans le big four.
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
A mon avis ce serait plus toi qui te sentirait blessé. Je réponds à ton "what else ?" par "le 9-1 de Tottenham" et tu as le coulot de venir qu'on s'en bat les couilles. Donc si tu veux pas qu'on réponde à ta question, ne la pose pas. Mais faut arrêter de bander, hein. ^^
Ta l'air d'aimer bander toi, m'enfin toi et ta main sa me regarde pas.
J'ai le coulot ? Culot de te dire on s'en bas les couilles ?
Ba écoute tu veux que je dise Tottenham trop fort, favoris pour le titre.
Non, tottenham avait fait un tres bon match aussi, sa date de 3 mois alors oui je pense qu'osblc maintenant même si on se souviendra du score.
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ta l'air d'aimer bander toi, m'enfin toi et ta main sa me regarde pas.
Non, tottenham avait fait un tres bon match aussi, sa date de 3 mois alors oui je pense qu'osblc maintenant même si on se souviendra du score.
Je te retourne ta phrase étant donné tes posts précédents, hein.
Dans que ce n'est pas ton petit Chelsea tu t'en bats les couilles c'est sûr. Par contre, Chelsea aurait gagné 9-1, 3 mois après, tu n'aurais pas dit "OSBLC de la victoire de Chelsea".
Bref, débat sans fin, tu resteras sur ta position et mois sur la mienne, bonne soirée.
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
A mon avis ce serait plus toi qui te sentirait blessé. Je réponds à ton "what else ?" par "le 9-1 de Tottenham" et tu as le coulot de venir qu'on s'en bat les couilles. Donc si tu veux pas qu'on réponde à ta question, ne la pose pas. Mais faut arrêter de bander, hein. ^^Ta l'air d'aimer bander toi, m'enfin toi et ta main sa me regarde pas.
Non, tottenham avait fait un tres bon match aussi, sa date de 3 mois alors oui je pense qu'osblc maintenant même si on se souviendra du score.Je te retourne ta phrase étant donné tes posts précédents, hein.
Dans que ce n'est pas ton petit Chelsea tu t'en bats les couilles c'est sûr. Par contre, Chelsea aurait gagné 9-1, 3 mois après, tu n'aurais pas dit "OSBLC de la victoire de Chelsea".
Bref, débat sans fin, tu resteras sur ta position et mois sur la mienne, bonne soirée.
J'ai pas compris, j'ai pas dit une seule fois bander, m'enfin arrête de prononcer ce mot, tu le voit trop.
Ba écoute j'aurai rien dit, j'aurai même pas ressortit le match, puis non j'aurai pas dit OSBLC, mais est-ce que toi tu l'aurait dit pour le club que tu supporte ? Faut se mettre dans les positions des autres, arrêter de penser qu'on est parfait, ce poser les questions dans son sens aussi.
Bref je connait pas ton ancien compte, bonne soirée a toi aussi.
p0lak a écrit:
jeandub a écrit:
p0lak a écrit:
Et on ajoute à cela les choix tactiques assez étrange de Mancini c'est sûr que c'est moins facile.Et c'est surtout que Liverpool n'est pas au top. Car pour moi City n'aura jamais sa place dans le big four.
Dans l'appelé big four, peut-être.
Mais dans les 4 premières places, si.
Cherhce pas Ange' ,Chelsea c'est à chier et c'est pas parcequ'un Mr Drogba y joue que ce sera mieux ...
AngeDuGhetto a écrit:
Pourquoi vous venez tous rager ? Puis pour une fois ... 2ème meilleur attaque et meilleur défense.
M'enfin.
Non c'est aston villa la meilleur defense
chelsea ne gagnera pas le titre il produise rarement du beau jeux
Comme l'a dit wenger il vont perde beaucoup de point .
Aston villa - Blackburn 6-4
Arsenal - Bolton 4 - 2 Bolton menait 2.0
Et Blackburn aussi.
Qu'ils sont nuls les commentateurs de France 4.
Birmingham 2 - 1 Everton.
Réduction du score d'Everton.
Louis Saha fait un bon match.
Dernière modification par p0lak (23-01-2010 17:26:01)
Quadruplé de Rooney, ce joueur est un dieu.
punaise je perd a mon parions sport avec la défaite d'Everton
quel idée de faire sortir saha qui était bien dans son match alors que cahill était a la charrette ...
Vivement qu'il parte, qu'on se marre de MU un peu.
Guizemot a écrit:
Cherhce pas Ange' ,Chelsea c'est à chier et c'est pas parcequ'un Mr Drogba y joue que ce sera mieux ...
Maiis biien suuuuur.
Il partira pas, toujours là pour faire mal aux Chelsea et autres clubs inférieurs à MU. (Tout l'monde quoi. )
jobodan a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Pourquoi vous venez tous rager ? Puis pour une fois ... 2ème meilleur attaque et meilleur défense.
M'enfin.Non c'est aston villa la meilleur defense
chelsea ne gagnera pas le titre il produise rarement du beau jeux
Comme l'a dit wenger il vont perde beaucoup de point .
Wenger à dit que s'ils jouaient comme contre Arsenal ils en perdraient beaucoup (malgré une victoire 3-0 de Chelsea), mais quand ils les perdent ces points, c'est justement quand ils ne jouent pas pareil.
mi-temp : Tottenham - Leeds 1.0
c'est dommage , Leeds a eu quelques belles occasions ...
Leeds pour un D3, ils s'en sortent TRES bien.
PS : fuck tottenham
Encore + "FUCK".