Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien à dire sérieux. ^^
Ultra dominé, 15 corners a 0, des tres beaux buts et des tres beau enchainements, enfin bref un match parfait :p
Pour une fois que Chelsea produit un bon football
AngeDuGhetto a écrit:
7-2 ... what else ?
3-0, et ça rapporte autant de points
Pourquoi vous venez tous rager ? Puis pour une fois ... 2ème meilleur attaque et meilleur défense.
M'enfin.
Moi je rage pas. ^^
Toi je sais :p
Qu'est c'que tu dis ? Ah pardon, Chelsea est le meilleur club de 1ere league, ils arrivent à mettre 7-2 à Sunderland, je m'incline, encore pardon.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Qu'est c'que tu dis ? Ah pardon, Chelsea est le meilleur club de 1ere league, ils arrivent à mettre 7-2 à Sunderland, je m'incline, encore pardon.
Merci
Je ne rage pas l'ami je dis la vérité !
allez MU city
j'ais miser sur une victoire a everton
Eh ben c'est mal parti :p
oué je vois ça
Dernière modification par lyon-29 (16-01-2010 19:19:36)
L'entrée dans le Big Four n'est pas une chose facile, même avec de l'argent.
2-0
AngeDuGhetto a écrit:
7-2 ... what else ?
9-1 de Tottenham.
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
7-2 ... what else ?
9-1 de Tottenham.
J'ai envie de dire... osblc
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
7-2 ... what else ?
9-1 de Tottenham.
J'ai envie de dire... osblc
Alors OSBLC de la victoire de Chelsea dans ce cas-là, hein.
Dernière modification par Qawem (16-01-2010 19:25:17)
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
9-1 de Tottenham.J'ai envie de dire... osblc
OSBLC de la victoire de Chelsea dans ce cas-là, hein.
Ben non. On parle de cette journée la... on as pas a reparlé du 9-1.
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'ai envie de dire... osblcOSBLC de la victoire de Chelsea dans ce cas-là, hein.
Ben non. On parle de cette journée la... on as pas a reparlé du 9-1.
Tu dit "what else", je te répond le 9-1 de Tottenham.
Il y a pas que Chelsea qui fait des scores comme ça, faut arrêter de bander sérieux.
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
OSBLC de la victoire de Chelsea dans ce cas-là, hein.Ben non. On parle de cette journée la... on as pas a reparlé du 9-1.
Tu dit "what else", je te répond le 9-1 de Tottenham.
Il y a pas que Chelsea qui fait des scores comme ça, faut arrêter de bander sérieux.
Mais qu'est-ce tu vient parler tu t'enterre tout seul mec, je dit what else, en ce moment, de la maitrise de chelsea dans ce match, et je dit sa car c'est l'équipe que je supporte et puis ben c'est le deuxieme match de la journée...
Bref, c'est vrai, j'ai dit que chelsea gagnait tout le temps 20-0 que va zi manchester y sont réné , liverpool c bidon.
AngeDuGhetto a écrit:
Ultra dominé, 15 corners a 0, des tres beaux buts et des tres beau enchainements, enfin bref un match parfait :p
Dans ce match parfait comme tu dis, vous vous en prenez deux, c'est qu'il y a des choses à revoir.
ça arrive tout les combien aussi ?
Sinon je cite "Everton - Arsenal : 1-6", Journée 1 à l'exterieur.
AngeDuGhetto a écrit:
Qawem a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ben non. On parle de cette journée la... on as pas a reparlé du 9-1.Tu dit "what else", je te répond le 9-1 de Tottenham.
Il y a pas que Chelsea qui fait des scores comme ça, faut arrêter de bander sérieux.Mais qu'est-ce tu vient parler tu t'enterre tout seul mec, je dit what else, en ce moment, de la maitrise de chelsea dans ce match, et je dit sa car c'est l'équipe que je supporte et puis ben c'est le deuxieme match de la journée...
Bref, c'est vrai, j'ai dit que chelsea gagnait tout le temps 20-0 que va zi manchester y sont réné , liverpool c bidon.
FL en mode "rebellion" ce soir !?