Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol, le petit pont, l'autre, il devait aller se cacher^^
La star de Manchester City, Robinho, a réitéré son envie de rester chez les Citizens la saison prochaine.
Robinho n’a pas l’intention de quitter Manchester City et le fait savoir : « Il n’y a aucun regret de ma part d’être venu. C’est ma première année ici et nous allons essayer de nous améliorer chaque année. Mon objectif est de rester ici pour longtemps » a déclaré le Brésilien sur le site officiel des Citizens.
Pas certains qu'il y reste longtemps.
Le Celtic Glasgow se déclare intéressé par la proposition du président de Bolton d’intégrer une future Premier League à deux divisions.
La proposition du président de Bolton, Phil Gartside, d’intégrer le Celtic et les Rangers dans une future Premier League à deux divisions, intéresse les dirigeants du Celtic Glasgow : « Nous sommes un club écossais, nous jouons en Écosse et nous sommes ravis de le faire. Il s’agit d’un championnat passionnant mais à long terme je pense que nous serions obligés de regarder de plus près cette éventualité de rejoindre la Premier League » a déclaré sur BBC Scotland, Peter Lawwell, le directeur exécutif du club écossais.
Qu'ils restent chez eux
Arsène Wenger estime que Liverpool peut toujours remporter le titre malgré le match nul concédé mardi soir face aux Gunners (4-4).
Le manager d’Arsenal pense que Liverpool a toujours ses chances malgré le match nul face à son équipe mardi soir (4-4) : « Ils sont toujours en course et tout dépend comment Manchester United va répondre dans les deux matchs à venir qu’ils ont à domicile » a déclaré le technicien français sur le site officiel des Gunners.
T.Walcott a écrit:
La star de Manchester City, Robinho, a réitéré son envie de rester chez les Citizens la saison prochaine.
Robinho n’a pas l’intention de quitter Manchester City et le fait savoir : « Il n’y a aucun regret de ma part d’être venu. C’est ma première année ici et nous allons essayer de nous améliorer chaque année. Mon objectif est de rester ici pour longtemps » a déclaré le Brésilien sur le site officiel des Citizens.Pas certains qu'il y reste longtemps.
Ta vriment envie qu'il se barre toi ? Il va resté, il le dit lui même .
J'ai pas envie qu'il se barre, je m'en fou, c'est juste que je suis sûr qu'il va changer d'avis.
On vera bien, mais en n'empeche c'est certifié que la saison prochaine il portera toujours le maillot des Citizens .
C'est quoi ce délire de chpt Britannique !!!
Ils restent bien tranquillement chez eux les highlanders !
C'est pas la faute de la PL si leur champ est pourri !
Eh guizemot stop le forum et va matter tes mps !!!
Sessegnon ne dit pas non à Chelsea
"Cela fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des clubs comme Chelsea qui s'intéresse à moi. C'est la récompense du travail que j'ai fait mais il ne faut pas s'enflammer. Il y a peut-être des choses écrites qui sont fausses. De toute façon, il ne faut jamais fermer la porte mais ça ne veut pas forcément dire un départ. Mais si elle est ouverte tant mieux..."
Sessegnon à Chelsea je pense qu'il devrait rester à Paris, là ils le font jouer (je doute qu'il joue beaucoup à Chelsea), et il peut progresser.
Pfff c'est n'importe quoi ça, les clubs ecossais doivent jouer dans le championnat ecossais, si ça continue comme ça, on aura des clubs gallois voire même irlandais dans la PL d'autant que c'est le même problème en France, avec un club belge (le standard je crois), qui veut rejoindre la L1
Ouais ça devient n'importe quoi, la PL ne sera plus la même
Sessegnon devrait partir mais pas à Chelsea.
Un gars qui a bien progressé depuis qu'il est parti c'est Essien
Liink a écrit:
Sessegnon à Chelsea je pense qu'il devrait rester à Paris, là ils le font jouer (je doute qu'il joue beaucoup à Chelsea), et il peut progresser.
Pfff c'est n'importe quoi ça, les clubs ecossais doivent jouer dans le championnat ecossais, si ça continue comme ça, on aura des clubs gallois voire même irlandais dans la PL d'autant que c'est le même problème en France, avec un club belge (le standard je crois), qui veut rejoindre la L1
C'est comme ci Lyon voulais rejoindre la Seria
Trop ce gars, mais c'est un véritable coffre de ressource, toujours en train de courir, et prêt à se sacrifier à jouer à un poste qu'il aime pas spécialement (arrière droit en final de la LDC contre Manchester) pour l'équipe.Le plus impressionant, c'est qu'il revient en plein boom après une longue absence, c'est pas donné à tout le monde.
Sinon pour Sessegnon, je pense qu'il devrait signer à un bon club anglais, qui le laisserait jouer(genre Newcaster ou Aston Villa ou Everton ou même Porstmouth) pour qu'il prenne ses marques dans le championnat anglais, mais il faut déjà qu'il confirme encore quelques saisons à Paris
Oé Negro, exactement enfin remarque, ça rendrait le championnat de L1 plus étriqué
Dernière modification par Liink (23-04-2009 13:48:05)
GIGGS élu joueur de l'année par la PFA ! et d'un nouveau titre pour Gigggsy .
Et l'équipe type :
VDS
Johnson - Ferdinand - Vidic - Evra
CR7 - Gerrard - Young - Giggs
Torres - Anelka
Anelkaaaaaaaaaaaa
5 Joueurs de MU, pas mal .
et oui c'est les meilleurs !!!!
Guizemot a écrit:
Jerem- a écrit:
5 Joueurs de MU, pas mal .
non 6 !
Exact j'ai oublié Van Der Sar .
Même pas un gunners, honteux ^^
Samedi 35eme journée :
Middlesbrough 13h45 Manchester Utd
Chelsea 16h00 Fulham
Manchester City 16h00 Blackburn
Portsmouth 16h00 Arsenal
Stoke City 16h00 West Ham
Tottenham 16h00 West Bromwich Albion
Wigan 16h00 Bolton
Pronostique ouvert !
Le gagnant gagneras 150bonus, vous avez jusqu'au coup d'envoi de Middl' vs Man' United pour pronostiqué
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-05-2009 02:34:12)
Le retour ?
Middlesbrough / Manchester Utd [2]
Chelsea / Fulham [1]
Manchester City / Blackburn [N]
Portsmouth / Arsenal [2]
Stoke City / West Ham [2]
Tottenham / West Bromwich Albion [1]
Wigan / Bolton [N]
Ouais je me suis dit pour les dernières journées ^^
Bravo
Lol, je vais pas avoir énormément de travaille ^^
Ps : j'ai un petit problème avec gimp², donc je peux plus faire la découpe pour le classement
Je verrais ça demain