Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri gardera sa place l'année prochaine , meme si robinho viens a Arsenal , de plus je ne sais pas vraiment ou il aurait sa place ..
Robinho, je suis pas sûr qu'il ira à Arsenal
Et ça me dérange pas trop qu'il ne vienne pas ^^
T.Walcott a écrit:
Robinho, je suis pas sûr qu'il ira à Arsenal
Et ça me dérange pas trop qu'il ne vienne pas ^^
Rien n'est jamais sûr. L'année dernière, il voulait aller à Chelsea, tout le monde le voyait à Chelsea et hop dernier moment il signe à Man.City. Moi, je serais assez content qu'il vienne, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.
Non je pence pas qu'il fera comme Gronaldo ! Il à l'air quand meme assez mature dans sa tete , et l'année prochaine je le vois bien rester a Man. City , ce qui ne me derange pas , de plus je suis Mancunien de coeur donc ..
Robinho ne restera jamais à City. Avec toutes ses mésaventures, là-bas, toutes les railleries qu'il a subit.
Beh alors je ne sais pas quesqu'il ira faire a Arsenal , je ne vois vraiment pas ou il aura sa place , et pour moi il ferais mieux de partir dans un club comme Chelsea , car à Arsenal il y a trop de concurence .
Robinho a largement le niveau pour déloger Nasri, non ?
Ce n'est pas le probleme du niveau , et puis Nasri a encore le temps de progresser , mais le jeux , je trouve nasri plus mature sur le terrain qu'un Robinho .. ??
Robinho est bien plus mature que Nasri. Nasri est un bon joueur, sa c'est une chose mais Robinho est bien meilleur.
De toute facon , je suis pour Manchester United , et sa depuis toujours , et pour moi que Robinho vienne ou pas sa ne changera rien dans la prestation du club .. Manchester resterons les meilleures quand meme , le but de Arsenal est de les detronner , et pour moi se n'est pas avec ce joueur qu'ils y arriveront ..
1-0 Pour Manchester United suite a un coup franc dans la surface
DAMIEN31200T a écrit:
1-1 but de carew
pour l'instant la course au titre est relancer
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
1-1 but de carew
Toujours 1-1 et c'est la mi-temps
32e journée, le 11/04/2009
Tottenham 1 - 0 West Ham
Middlesbrough 3 - 1 Hull City
Chelsea 4 - 3 Bolton
Wigan 1 - 4 Arsenal
Portsmouth 2 - 2 West Brom
Sunderland 1 - 2 Manchester United
Stoke City 1 - 1 Newcastle
Statu quo en tête
La 32e journée de Premier League n'aura pas apporté son lot de surprise. En effet, Liverpool a cartonné Birmingham en début d'après midi (4-0) avant que Manchester United ne reprenne la tête du championnat après son succès sur la pelouse de Sunderland (2-1). Dans le même temps, Chelsea est venu à bout de Bolton (4-3), après avoir mené 4-0 !, tandis qu'Arsenal a disposé de Wigan (4-1). A noter en queue de peloton, l'important succès de Middlesbrough contre Hull (3-1).
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
1-1 but de carew
Man Utd son comme lyon il nous saoule a gagner tout les trophés ...
En ce moment beaucoup de chance MU, rien est fait !
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Man Utd son comme lyon il nous saoule a gagner tout les trophés ...
Si ils les gagnent, c'est parce qu'il les mérites !
Demain le choc Liverpool - Arsenal.
ça va être dur pour les gunners
En ANGLETERRE, battu par Chelsea en demi-finale de Cup samedi après-midi (1-2), c'est avec des regrets qu'Arsenal (4e)se rend à Liverpool (2e)en match en retard de la 33e journée de Premier League (mardi, 21h00). Mercredi (21h00), Chelsea (3e) accueillera Everton (6e).
NEWS
Le club de Chelsea aurait fait signer un jeune joueur autrichien qui appartenait au Rapid Vienne.
Selon le Daily Mirror, le jeune joueur du Rapid Vienne Philipp Prosenik (16 ans) se serait engagé avec le club de Chelsea. International des Moins de 17 ans, il est le fils de l’ancienne gloire locale, Christian Prosenik.
L’UEFA a indiqué qu’elle ne s’opposerait pas à l’arrivée du Celtic Glasgow et des Glasgow Rangers en Premier League anglaise.
Le Conseil d’administration de l’UEFA a indiqué ce lundi qu’il ne s’opposerait pas à une arrivée éventuelle du Celtic et des Rangers en Premier League anglaise. Un projet est actuellement à l’étude en Angleterre avec la création d’une Premier League à deux division dont les deux grands clubs écossais seraient membres.
Chelsea surveillerait de très près le joueur Diego du Werder Breme. La Juve et l'Inter également.
Gerrard, van Persie et Adebayor forfaits pour le match Liverpool - Arsenal.
Si les Ecossais vont en Premier League, ça sera Apocalypse Now tous les week-end. ^^
T.Walcott a écrit:
Bendtner
kernok a écrit:
Si les Ecossais vont en Premier League, ça sera Apocalypse Now tous les week-end. ^^
rooney_e_e_ledo a écrit:
T.Walcott a écrit:
Bendtner
²
Ca fait peur ! ^^