Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais pas qu'une équipe comme Newcaaslte descend dn D2 anglaise mais bon ce n'ait pas encore fini.
Robinho veut rester à Man City.
Ce soir le gros match entre Liverpool et Arsenal !!!! je pense qu'il y aura match nul car les 2 équipes ont le même niveau !!!
Moi je vois une victoire facile de Liverpool
J'vous l'avais pas dit que j'étais voyant ^^
Savez vous si un club comme Arsenal ou Chelsea ou MU ou Liverpool est interreser par Taiwo le joueur de l'OM ??
Arsenal je pense pas, ils ont remarqué Sakho.
Les autres aucunes idées, je ne pense pas, non.
T.Walcott a écrit:
Arsenal je pense pas, ils ont remarqué Sakho.
Les autres aucunes idées, je ne pense pas, non.
Heuresement, il va rester a l'om alors
Parceque il part que dans un de ces club la il vet aucun autre club
Non car ils on déja 2 très bon jeunes arrières gauche, après bien sur si l'un d'eux venait à partir ... Mais non je pense pas !
Si un des 4 serais intéressé, je parierais chelsea (ou liverpool à la rigueur)
T.Walcott a écrit:
Si un des 4 serais intéressé, je parierais chelsea (ou liverpool à la rigueur)
Perso je prefere le voir a MU ou Chelsea ou Arsenal mais pas a liverpool
rooney_e_e_ledo a écrit:
T.Walcott a écrit:
Gerrard, van Persie et Adebayor forfaits pour le match Liverpool - Arsenal.
Bendtner
Oui et ben ?
Selon le quotidien Le Parisien, Mamadou Sakho et Chris Mavinga, les deux jeunes joueurs du PSG, seraient dans le viseur d’Arsenal et d’Arsène Wenger. Le recruteur du club londonien Gilles Grimandi aurait déjà supervisé à de nombreuses reprises les deux Parisiens.
LIVERPOOL-ARSENAL (4-4)
Grâce à un quadruplé du Russe Andrei Arshavin, Arsenal ramène un résultat nul de son déplacement à Anfield. Liverpool prend provisoirement les commandes du classement, mais Manchester United, à égalité de points avec les Reds, compte deux matchs en moins.
UNE TRÊVE ET PAS DE RELÉGATION ?
Instigateur du projet d’une Premier League à deux divisions, Phil Gartside estime que cela pourrait également permettre une trêve hivernale bénéfique pour les joueurs.
Phil Gartside, l’instigateur du projet d’une Premier League à deux divisions de 18 clubs, est persuadé que la mise en place d’une telle chose permettrait d’instaurer une trêve hivernale souhaitée depuis quelques années par les managers locaux et les sélectionneurs successifs de l’équipe d’Angleterre : « Vous pouvez avoir 36 clubs répartis en deux divisions, ce qui permettrait également de résoudre les problèmes de l’hiver et aiderait l’équipe d’Angleterre. Il est temps pour un débat, et peut-être même celui sur l’absence de relégation pour la deuxième division » a déclaré le président de Bolton.
Liverpool - Arsenal : Magnifique
UNE TRÊVE ET PAS DE RELÉGATION ?
Instigateur du projet d’une Premier League à deux divisions, Phil Gartside estime que cela pourrait également permettre une trêve hivernale bénéfique pour les joueurs.
Phil Gartside, l’instigateur du projet d’une Premier League à deux divisions de 18 clubs, est persuadé que la mise en place d’une telle chose permettrait d’instaurer une trêve hivernale souhaitée depuis quelques années par les managers locaux et les sélectionneurs successifs de l’équipe d’Angleterre : « Vous pouvez avoir 36 clubs répartis en deux divisions, ce qui permettrait également de résoudre les problèmes de l’hiver et aiderait l’équipe d’Angleterre. Il est temps pour un débat, et peut-être même celui sur l’absence de relégation pour la deuxième division » a déclaré le président de Bolton.
N'importe quoi !
Qu'il dégage avec son idée débile !
T.Walcott a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
T.Walcott a écrit:
Bendtner
Oui et ben ?
ca me fesait chier de savoir qu'il serait seul en pointe mais heureusement Arshavin a cassé la baraque
C'est clair, Bendtner j'ai jamais trop aimé
Arshavin
Guiz' : C'est vraiment pourrie comme idée
Bendtner est encore jeune, il faut lui laisse le temps
J'le trouve "mou" sur le terrain, et long
Ils y en qui matent l'AFO ^^
Merci ^^
J'étais claqué sur mon but, ces 2 jours là on avait enchainé question sport.
VTT, foot, course ... et au soir ce ptit match.
Ouais j'ai regardé l'AFO et j'ai vu Srna' parlé de ton but là et j'me suis dis que y'avait surement une vidéo.
Bon revenons à la Premier League.
Oui revenons à la Premier League, tu as vu mon but ?
Escusez-moi du hors-sujet mais tu peux me passer la vidéo de ton but ??
Je viens d'aller voir le goal, il est bof mdr'
Mais bien joué quand même
Stef_le_rital a écrit:
Escusez-moi du hors-sujet mais tu peux me passer la vidéo de ton but ??
Dans les dernières pages de l'AFO, je préviens c'est pas une merveille
C'est juste que je l'ai mise sur dailymotion pour un pote qui tiens avec Chelsea et à qui je mets un ptit pont sur la vidéo ^^
Juste que je voulais leur mettre la haine car j'avais fais 3h de vélo avec lamu avant le match dans des bois et foot la veille, et que eux ils étaient tout frais ^^
Dernière modification par T.Walcott (22-04-2009 14:48:11)