Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : supporterrennais
Equipe : Rennes SC
Moyenne : 153,96
Carrière précédente : Aucune
Motivation pour venir à la Career Breizh : A envie de jouer des matches au lieu de jouer des entraînements tous les jours
Prènom : Flavien
Dernière modification par supporterrennais (13-11-2010 16:06:20)
David133 sont compte a été suprimé, Kforest il s'est pas connecté depuis debut juillet et redfog--- lui depuis la semaine derniere alors je pense que les 3 je fais les enlevé de la carriere
bienvenue flavien !!!!!
bon pour ton mess lemignan c pas cool ca je sias plus si c'est dans les regles de la carriere mais il faut à tt prix que les membres viennent au moins tous les deux jours sur le forum afin de voir si il y a des news sur la carriere. Et un truc qui peut etre sympa c'est que l'on se mette en amis apres tout on fait partie de la *career Breizh donc pas de rpob pour que l'on soit ami et plus simple aussi pour s'envoyer des mess par rapport à l'evolution de la carriere.
Et lemignan t'inkiete des que la carriere sera commenceé il y aura plus de connection sur le topic pour les commentaire des match. Il faut aussi que l'on affiche journee apres journee l'evolution du classement; que l'on trouve des idées de petit jeu pour faire vivre le topic. Si certains d'entre vous ont d'autres idées n'hesitez pas à les proposer.
Si le topic ne bouge pas il n'y aura pas d'ambiance et chacun d'entre nous se lassera et le career breizh sera morte. Regardez les autres carrieres il y a plein d'activité prenons exemple sur certains et on aura plus de membre a ne plus venir.
ET pour Kforest et redfog ils sont pas parti en vacances par hasard? on peut commencer sans eux mais pas les supprimer des qu'il y aura du mouvement sur leur compte on les recontacte pour voir ce qu'il en est.
Ouai ta raison jeremy
j'ai deja tout les menbres de la carriere comme amis
J'avais prevu des jeux comme pronotique ....
par rapport a kforest et redfog il aurai pu se mettre en vacance comme la fait kellyun
Salut a tous!!j'aimerai m'inscrie!
Pseudo : Lalleu
Equipe : Tresboeuf
Carrière précédente : aucune
Motivation pour venir à la Career Breizh : Vive la bonne ambiance du jeu avec les bretons!!
Prènom : Quentin
je n'arrive pas mettre leodu56 et kellyun en amis, vous y arrivez vous?
C'est leo-du-56 j'avais oublié de mettre les tirets et kellyun c'est sans doute parce qu'il est en vacance que tu arrive pas a le mettre
Niquel et toi,
Tu peux faire un récapitulatif pour savoir qui il y a dans la carrière ?
bien
→ Lemignan | Dylan | 14 ans | Campeneac (56) | Créateur
→ leo-du-56 | Léo | 14 ans | Ploermel (56) | Co-Gérant
→ pierre6956 | Pierre | 14 ans | Loyat (56) | Co-Gérant
→ jeremstyl | Jeremy | 27 ans | La chapelle du lou (35) | Co-gérant
→ redfog-- | ? | 13 ans | ? | Membre
→ kforest | Kendall | 13 ans | Kervignac (56) | Membre (pu de nouvelle)
→ kellyun | Jordan | 13 ans | Poligné (35) | Membre
→ theamers35 | Jeremy | 25 ans | Montauban de bretagne (35) | Membre
→ Fabien-22 | Fabien | 14 ans | Ploubalay (22) | Membre
→ supporterrennais | Flavien | 13 ans | Trémorel (22) | Membre
→ Lalleu | Quentin | 17 ans | Lalleu (35) | Membre
Jd35 ne fait plus parti de la carrière?? (Je suis venu un peu grace a lui^^)
Mdr je v essayer de le convaincre de revenir tkt jte retien au courant!
yo le gars tout va bien ? bon c'est cool ca la carriere se remplie et normalement j'ai deux autres gars qui devrait venir je viens d'avoir leurs messages. Ca va etre super sympa on va bien se marrer surtout si on vient regulierement prendre des news
salut a tous
Vu que lalleu vient dans la carrière je dois lui montré qui est le meilleur
J'ai décidé de revenir mais je passerai un peu moins sur le forum :S
excellent slt jd35
t'inkiete lemignan je continu mon "recrutement"