Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
Salut Jordan sa va ?
Pour l'instant les resultats du sondage
Ou est le ballon ? ---> 5
Pronos ---> 3
Qui est le joueur ?? ---> 0
Pendu ---> 0
il manque les votes de :
jd35
kforest
pierre6956
l'autre sondage
En attendant que la carriere commence, je voudrai creer une mini-coupe ou une ligue?
Pour : 5
contre : 0
hugo-du35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Didine07 a écrit:
Tu vas pas le faire payer alors que t'es de la carriere
Lemignan, vient a la design on les fait gratos les userbars, et de toute facon c'est moi la creatrice officielle de la carriere, alors bon...
En plus ya des fautes dans tes userbars HugoMais qui les fais payer aussi ?
Même EI-Niino.9 que j'aime pas trop, je lui donne raison la dessus.J'ai perdue mon père t'est pas au courant
Je sais que c'est triste pour toi
Mais bon c'est pas vraiment une raison pour faire payer ca
Sinon :
SSC
Soccer Stars Career
Je reste co-gerents mes par contre je poura pas faire les match sa te gène si oui je quiutte si non je reste !
Je serais peut actif avec ma carrière !
Dernière modification par hugo-du35 (10-07-2010 19:14:01)
ça sert a rien que tu sois co-gerent t'es plus dans la carriere
Dernière modification par Lemignan (10-07-2010 23:03:38)
Bonne chance
Je pars en vacances et reviens dans 2 semaines
Bonnes vac's
Mais ce n'est pas sous forme de carrière la il n'y a qu'un championnat :S
Euh c'est pas pour dire mais je vais pas me faire légèrement défoncer par vos équipes a 300 points ?
Sayai le championnat est programée et y en a qui savent pas lire je met championnat 100% breton et de tout les membres de la carriere Career Breizh et il y a des lillois ...
Oui ...
Lemignan a écrit:
Sayai le championnat est programée et y en a qui savent pas lire je met championnat 100% breton et de tout les membres de la carriere Career Breizh et il y a des lillois ...
Il fallait creer un championnat avec validations.... Tu n'aurais pas eu ce soucis
Je suis désolé mais l'organisation n'et pas terrible et c'est trop long, je compte quitte la carrière a la fin du championnat vu qu'il y a de tout dedans -_-
jd35 a écrit:
Je suis désolé mais l'organisation n'et pas terrible et c'est trop long, je compte quitte la carrière a la fin du championnat vu qu'il y a de tout dedans -_-
Jeremy viens à la WBC
allez les début ces toujour comme ça